Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais

J'ai le coeur brisé

Angélique, le 10 Mai 2018 à 18:55 Publié dans Vivre ensemble 0 58
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

C'est le coeur lourd que je vous écrit se soir, après 10 ans ensemble et à seulement 1 mois et demi du mariage mon conjoint m'a quitté.
Il s'est petit a petit éloigné de moi et rapproché d'une autre, m'a dit qu'il n'étais plus heureux avec moi, que ses attentes avaient changé... Apparemment cela fait 1 an qu'il y pense mais qu'il n'ose pas en parler. Tout était quasiment prêt et maintenant je dois tout annulé, j'ai l'impression que ma vie s'écroule.

C'est affreusement dur et je ne le souhaite à personne. Il essaie de faire au mieux pour que cela se passe bien et que l'on ne se déchire pas mais je reste dans l'incompréhension la plus totale, nous avions réserver le voyage de noce il y a un peu plus d'un mois...

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin de me confier. Merci à tous pour le soutien et les conseils sur ce forum.

Je vous souhaite d'être heureux et d'avoir un beau mariage.

58 Réponses

Activité récente par Maia, le 4 août 2018 à 15:13
  • Maia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Maia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est horrible... vraiment désolé. J'espère que vous aurez cette force pour vous reconstruire.
    Il ne vous mérite pas du tout !
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme c'est terrible la pauvre !!!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demoiselle a quitté le forum... Appel aux admins : y a pas moyen de clôturer / supprimer ce genre de post dont le créateur est parti ?
    • Répondre
  • Au Drey
    Super Mariée Mai 2019 Orne
    Au Drey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite bon courage et tout plein de bonnes choses pour l'avenir Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

JE te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tu trouveras le courage dont tu as besoin auprès de tes proches Smiley heart

• Répondre
  • S
    Marié Confirmé Novembre 2018 Haut Rhin
    Sgatni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement désolée pour toi sa ne doit pas être évident du tout du tout les courage à toi je pense que tu mérites tellement mieux je comprends pas du tout son manque honnêteté j'espère que tu trouveras le réconfort dont tu as besoin
    • Répondre
  • Emilie S
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Emilie S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement triste. Je ne comprends pas que l'on puisse d'un côté douter de son couple mais de l'autre côté continuer de faire comme si de rien etait et même pire, donner de l'espoir en parlant mariage, voyage etc. Garder de tel sentiment pour lui tout seul. Les doutes, les peurs ca se partagent. Bref...j'imagine qu'il pensait que ce mariage aurait pu arranger les choses mais attendre si longtemps avant de l'ouvrir...😤😔 bon courage à toi 😯😚
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juillet 2020 New Brunswick
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment tres desoler pour toi ..moi aussi c difficile de mon cote tu nes pa la seul ..c normal davoir besoin de te confier
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée août 2019 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon Dieu c'est tellement triste on ressent ta paine. Je te soihaite beaucoup de courage.. soit forte.
    • Répondre
  • Layna
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment attristée et désolée pour toi. Et je ne comprendrais jamais pourquoi ils attendent le dernier moment pour faire ça alors qu'ils y pensent depuis un moment !
    Je te proposerai en effet de partir en voyage avec quelqu'un de proche pour te faire du bien et peut être pouvoir oublier un peu tout ça

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre je suis vraiment désolée ... Smiley heart J'espère que tu es bien entourée. Et peut-être devrais tu garder ton voyage de noce et partir avec un proche. Cela te fera du bien je pense...
    • Répondre
  • Bride_08.09.2018
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Viana do Castelo
    Bride_08.09.2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel c.*** !!!! Je pense qu’il prend peur et ne sait pas comment gérer ses émotions !! Il a pu prendre peur, s’eloigner Sans s’en rendre compte car il se fermait, mais au fond être toujours auprès de toi.. sinon, il n’aurait pas réservé ce voyage de noces avec toi ! Essaie d’en parler avec lui si tu penses que ça peut encore changer quelque chose !!
    Courage...
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puis je te parler en prive
    Bon courage
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c’est une blague...

Ca devient de plus en plus récurent sur le forum. Non mais ces hommes sortent de qu’elle planète ?! 🌎

Ca fait un an qu’il y réfléchit mais il a choisi un voyage de noce avec toi il y a peu... je suis perdu, pommée outrée... je ne trouve même pas de terme pour exprimer ma colère 😡

Ne penses tu pas qu’il a peut-être peur ? Essaye peut être de le rassurer

en tout cas courage à toi ca ne toi pas être facile. Soit bien entouré
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup je pense ici je suis choquée de ce qui t’arrive ... j’espère que tu auras le soutient dont tu as besoin , plein de courage à toi ..
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très attristé pour toi...c'est vraiment très moche de sa part d avoir attendu d être arrivé à 1 mois du mariage pour te quitter. Je ne peut imaginer ta peine. Mais maintenant il faut tenir bon malgré la douleur et arrivé à se relever pour avancer...bon courage à toi on est de tout coeur avec toi
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis extrêmement triste pour toi. Ce qui t arrive est très dur. J espère que tu trouveras le soutien et la force pour traverser cette épreuve. Je suis de tout coeur avec toi.

• Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chère Angelique.
    Je reste complètement «sur le trognon » en lisant la peine et la douleur 😖 ressentie dans tes mots.
    Je ne comprend pas un tel retournement de situation et pourquoi avoir attendu si longtemps pour te le dire...
    À se demander comment a-t’il pu choisir le voyage de noces il y a un mois et demi ??
    Aurait-il peur de franchir cette étape ?
    Je ne sais pas comment tu es aujourd’hui ma belle, si tu as essayé de comprendre avec lui ce qui a fait que tout a basculé... mais j’espère que tu peux être entourée et avoir du réconfort...
    N’hésite pas à me demander de l’aide si tu en ressens le besoin... je suis de tout cœur avec toi et ne reste pas seule, d’accord ? Bises
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir du mal à exprimer mon avis sur cette personne qui vient de te briser le coeur sans utiliser une ou deux insultes, donc je vais m'abstenir... Et t'envoyer tout mon courage pour cette dure épreuve que personne ne devrait connaître à quelques jours de son mariage, et te souhaiter tout le bonheur que tu mérites à l'avenir... Courage !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement navrée pour toi.Smiley sad . Comment peut-il te dire cela maintenant, alors que cela fait si longtemps qu'il y pense?
    Je te souhaite beaucoup de courage... et te donne toute la force possible pour avancer dans ta vie.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour angélique je suis peinée de te lire.
    Et te souhaite énormément de courage pour tourner la page 😘
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Juin 2019 Landes
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Incompréhensible ... de tout cœur avec toi! Courage!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne saispas quoi te dire car je ne pense pas que quelques mots pourront t'apaiser... juste bon courage, de tout cœur avec toi

• Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment triste pour toi....
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement désolée pour toi ... courage à toi et je te souhaite de remonter au plus vite la pente ! Sois heureuse !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta douleur ne s'apaisera pas avec mes mots maus je t'envoie plein d'ondes positives, sois forte, essaies de ne pas vivre dans le passé. Entoure toi des tiens, je t'embrasse 🤗
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis désolée de te lire et je te souhaite beaucoup de courage. Au début ce sera très difficile mais tu vas relever la tête !

Courage à toi !

• Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis navrée pour toi, je compatis.

Je t'envoie tout mon soutien dans cette période difficile !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cela. J'espère que tu as tout le soutient dont tu as besoin auprès de tes proches. Je suis vraiment désolée pour toi.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'envoie tout mon soutien... il faut que tu cherches du réconfort auprès de tes proches... courage !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh comme c'est dur, je suis désolée..!

Je te souhaite beaucoup de courage pour te reconstruire après ça. J'espère que tu es bien entourée, famille et amis ?

• Répondre
  • Lili
    Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je te souhaite beaucoup de courge pour surmonter cela...c est une situation horrible.
    Je suis sure que quelqu un qui te correspond t attend quelque part.
    Des bisous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer