Si tu as la pilule voit si tu peux en continu exceptionnellement ou arrête la un peu avant selon comment ça tombe pour moi je sais en continue j'ai quand même des saignements si je fais en continue (j'ai fait une fois pour un voyage ) Quand on a fixé la date je n'y ai pas pensée de suite mais comme j'ai la pilule je ne me suis pas inquiete puis j'ai regardé normalement elles seront fini la veille oufff au cas ou je decalerait d1 j ou 2 pour plus de tranquillité . ..
D'accord merci moi non plus c'est pas des gros flux j'en ai parfois un peu le matin après plus rien et rebellotte le soir mais c'est pas beaucoup mais c'est chiant bonne journée
Mariée Confirmée
août 2017
Alpes-de-Haute-Provence
Question a laquelle je n'avais pas pensé vois tu ^^ merci de cette réflexion
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Moi depuis que j'ai eu une opération des ovaires je saigne 10j avant mes règles un peu tous les jours mais bon rien de dramatique c'est juste chiant du coup pour le mariage pas de risque je vais enchainer deux plaquettes la tuyauterie féminine c'est vraiment le bazar ça se dérègle pour un rien
Ah bah c'est pas bête du tout. quand on a choisit notre date de mariage j'ai direct regardé si ça tombait pendant mes règles. .. pas envie que ça viennent m'embêter ce jour là! !!!
Moi j'ai vue 3 gynécologue cette année et la dernière que j'ai vue c'était au mois d'octobre elle m'a dit qu'il fallait de la patience car en plus j'ai le stérilet ! Tu a était hospitalisé pour ton intervention ? Tu a était endormie ?
Oui, c'est penible! Mais bon,... Ca n'arrivera pas! Pas le jrs de mon mariage! J'interdis mon corps de le faire ;-) Comme pr les regles! On dit tjrs que c'est psychologique! Donc ca pourrait marcher!
Ah ma pauvre... mieux vaut consulter quand même.... à une époque je saignais fréquemment et ce n'était rien de grave, juste l'utérus un peu trop sensible, à l'époque il m'avait proposé une petite cicatrisation au laser....