Voilà je vous explique mon problème. On a un petit budget, on veut un mariage simple, nature. On sera 30, le lierre sera cherché dans les bois 3 jours avant, on limite les dépenses !! Mais on veut s'amuser on cherche un Dj! Au niveau des couleurs c'est blanc et vert puis j'avais envie d'une touche de couleur orange ou rouge puis j'ai vraiment envie de pep's de photo booth et de couleur.... Mais stop chéri me dit tu vas pas faire un mariage cher et trop superficielle ?? Mais j'ai juste envie qu on s'amuse et que ce soit beau. Faut faire des compromis mais lesquelles ?? 1 2 ou 3
Moi personnellement je préfère le 1. Mais au pure joue sur les nuances de vert nous c'est se que l'on ferra car notre thème es vert et blanc (ivoire ) mais on met plusieurs vert ça fait de la nuance et ça donne moins plat.
Je me suis mal exprimée pour la tenue des invités, je voulais juste parler d'un accessoire : un chapeau, une cravate, des lacets de couleur, du vernis pour les femmes...
Je suis en train de fabriquer des petits bracelets tressés, que je donnerai aux femmes qui seront invitées à participer au jeu des rubans pour mon bouquet. J'ai utilisé des rubans de satin or, bleu marine et corail... et c'est trop mignon, je suis super fan. Peut-être quelque chose dans ce genre pour toi ? C'est un petit détail qui coûte trois fois rien mais qui moi me fait fondre
La photo 1 sans hésitation mais bien entendu c'est mes goûts. Perso, je n'aime pas les touches rouges ou orange mais encore une fois c'est moi. Il faut que ça vous ressemble donc il n'y a que toi et chéri qui puissiez décider. Et puis à mon avis, l'ambiance est bien plus importante... Bon courage c'est pas toujours facile de décider
J'aime beaucoup le thème de la photos mais avec la couleur orange.
Mariée Addicte
Juillet 2016
Haut Rhin
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Merci aurore, oui en choisissant bien notre deco on devrait pouvoir apporter cette touche colorée. Ma famille est pas très ouverte au code couleur, peut être devrais je confectionnée un ptit cadeau invité coloré mais quoi?? Et voilà une question en amene une autre. Ça fuse comme dit mon cheri ?
La folie c'est vous qui l'apporterez Vous pouvez vous-même avoir des touches de couleur dans vos tenues, avoir un bouquet de fleurs multicolores, demandez à vos invités de porter une couleur vive, et ajouter de petites touches déco
Personnellement, je préfère la photo n°2 ! Mais peut-être pas en rouge
Mariée Addicte
Juillet 2016
Haut Rhin
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Oui tu as raison, ca fait déjeuner à la campagne plutôt que mariage et en fait c'est notre problème car entre mariage et repas en famille à la campagne on aime tout et on est très nature
Moi j'aime beaucoup la 3 mais en remplaçant le orange par le rouge ce qui donnera plus de peps et de romantisme aussi
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi je préfère la photo 1 car les couleurs sont douce, mais pour toi la 2 , qui est d'ailleurs sublime aussi et donne du peps comme tu le souhaite