Activité récente par Chacha, le 16 août 2014 à 09:06
Mariée Pro
août 2014
Vaucluse
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas jalouse de son ex, pour preuve elle est invitée au mariage, elle est un peu plus jalouse de son côté (car on la choisit pour être le père biologique de notre enfant) elle a peur que je la quitte pour aller avec lui... Mais il est invité aussi.
Moi je ne suis pas jalouse jaimerais juste quelle nous laisse vivre tranquilement ms vu que nous avons la garde de leur enfants et que ceux ci lui disent en etre ravi ce nest pas simple mr lui est affreusement jaloux de mon ex qui est rester un ami donc jevite davoir trop de nvl...
Super Mariée
Octobre 2019
Bas Rhin
Louh. ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis pas spécialement jalouse de son ex mais je supporte pas de la voir tout simplement !
Et lui mon ex il en rigole quand il le vois.
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
@Beaucarny: ca a le merite detre clair !
Nouvelle Mariée
Juillet 2012
Somme
Jennyfer ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je ne la connais que de vue et vaut mieux pas pour elle qu'elle se manifeste :-D
SI ELLE SE MANIFESTE ELLE SIGNE SONT ARRET DE MORT LOL
La mienne ne m'accepte pas depuis le début et à l'annonce du mariage, elle a dit "ah" et c'est tout...
Mon chéri a été lui parler plusieurs fois, elle n'a rien d'avouable à me reprocher, mais en gros, je suis blanche, athée, on s'est installé sans être ni mariés, ni fiancé, et je lui vole son dernier fils!
Pour le mariage, il lui a fallu de nombreux mois pour arrêter de faire la tronche, d'autres mois pour s'y intéresser, et uniquement pour nous dire ce qu'on devait faire à manger.... :-(
Pour lui faire plaisir, on fait un repas de fiancailles à la rentrée car c'est dans la "tradition". Et miracle, elle est contente!
Bref, on va de surprise en surprise avec elle ^^
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Comment elle est la tienne ? Qu'est-ce qu'elle dit ?
J'ai vu l'autre jour un épisode des Experts où la belle mère faisait un discours de mariage en disant que la mariée était une moins que rien, qu'elle ne méritait pas son fils... C'était très rigolo à la tv mais j'aurais pas voulu être à la place des mariés... D'ailleurs, elle meure après... On se demande pourquoi... Lol !!!
En tout cas , moi je vais bailloner la mienne avant... Histoire qu'elle dise pas de bêtises !! Lol!!
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Alpes-Maritimes
·
Signaler
Masquer contenu
Jalouse moi un peu surtt que dés fois elle se manifeste par texto mais bon mon cheri dit qu'il n'y fais pas attention que je suis la femme de sa vie la seule avec qui il veut vivre et fonder une famille alors..............
@ Morgane : malheureusement oui, malgres notre bonheur et notre petit loulou de 2 ans , elle crie partout qu' elle est malade a cause de nous car on est encore ensemble!!lol!!. Elle dit qu'elle l'aime et qu'il n'a besoin de personne d'autre dans sa vie!!!!
Pas du tout! Son ex est tarrée elle l'appelai encore alors que ça faisai 2 ans que j'étais avec lui pour lui dire qu'elle allait se tuer si il ne revenai pas! Moi je ne m'énerve pas ça lui ferai trop plaisir à elle, je préfère quand c'est mon copaon qui lui dit à quel point elle est folle. Et sinon lui n'est pas jaloux, j'avais 16 ans quand j'étais avec mon ex et je n'étais pas trop fidèle et je m'ennuyai bcp donc pas de raisons d'être jaloux!