Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée Débutante Juillet 2016 Finistère

Jarretière

Roxane, le 20 Avril 2016 à 21:02 Publié dans Finistère 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes j ai une angoisse car mon futur mari veut que je fasse la jarretière car c'est une tradition et rien que d en parler sa m engoisse car je suis plutôt timide pas fan de mon corps et j'ai peur de me ridiculiser de me retrouver toute seule comme une idiote je sais que sur les personnes présentes il y a des hommes qui ont les moyens mais les femmes non, je ne sais pas quoi faire et comment le gérer car M. ne veut déjà pas ouvrir le bal mais je lui demande de faire l ombrelle qui est une tradition de chez moi et il me fait du "chantage". merci de votre aide et de vos témoignages ?

11 Réponses

Activité récente par Roxane, le 21 Avril 2016 à 12:19
  • Roxane
    Mariée Débutante Juillet 2016 Finistère
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos idées, je vais voir avec lui pour trouver un compromis Smiley winking
    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas bête ségolène mdrSmiley laugh

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne pas faire une tombola avec à gagner la jarretière ? C'est ce qu'on a choisi nous car je déteste montrer mes jambes
    • Répondre
  • Tramadol
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Tramadol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait en sorte que celui ou celle qui anime l'arrête quand c'est une femme
    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai un couple d'ami qui se sont mariés et elle ne voulait pas faire la jarretière mais lui oui... solution trouvée, il s'est déguisé en mariée et à fait la jarretière avec l'aide de ses 2 meilleures amis déguisés en femme pour récolier l'argent Smiley winking ça peut faire un compromis Smiley winking de plus les invités s'y attendent pas et c'est plutot rigolo Smiley smile
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ol y a des alternative faire une tombola ou un quie. Mais si il est tres tradition ben il a qu'a porter la jaretiere et faire le jeu traditionnel lui meme lol.
    • Répondre
  • Futuremariée
    Marié Addict août 2017 Finistère
    Futuremariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi perso je ne suis pas timide du tout mais dès le début chéri et moi on est contre, et je ne pense pas que nos amis seraient enchantés qu'on fasse la jarretière

• Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te conseille de demander à Monsieur de jouer avec ta robe, c'est lui qui fais le mouvement et t'inquiète pas il est pas prêt de montrer ta culotte qui n'aura pas encore vu !!
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des alternatives à la jarretière traditionnelle, si tu as un dj's demande lui il devrait pouvoir te proposer 1 ou 2 solutions de rechange. Le nôtre nous a proposé une sorte de tombola où tu achètes des ballons avec perdu ou gagné dedans (pas cher du genre 50 ctm ou 1 €,c toi qui décide ) et celui qui a gagné vient la chercher. Il compte 2 ballons par personne à peu près, c moins long et tu ne reste pas planter sur une chaise tout le temps... Sur internet tu trouveras plus expliqué.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A toi de voir si tu ne le sens vraiment pas c'est non!Et si tu décide de le faire tu mets tes règles. Quelque soit le montant mis dans la corbeille on monte ou on decend de la même hauteur. Et tu coches ta famille pour quils preparznt des pieces de 50 cts. Et puis tu prends une femme de ta famille pour monter et descendre la jarretière. . Et des que ça arrive trop haut elle monte tout tout doucement . Et si une femme mets elle descend beaucoup.
    Limite le temps que ça dure à 2 chansons et me dernier
    Et le gagnant ma récupére de tes mains. C'est la femme que tu as choisi qui te l'enlève.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pareil je ne suis pas du genre à m'exposer, chéri voulait absolument mais moi non, donc il n'y aura pas de jarretière car vraiment je n'aurai pas été a l'aise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer