Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diana
Mariée Débutante Décembre 2016 Ain

Je cherche mes chaussures

Diana, le 18 Octobre 2016 à 10:53 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles les préparations avancent bien?

J'ai un petit problème voilà je cherche mes chaussures de mariées et j'ai craqué pour un modèle mais bon malheureusement collèction 2012 est dans vestiaire collective je les avais trouvé donc contante mais taille 40Smiley cry alors que je fais du 39.....

chaussures de rêves

chaussures de rêves

Donc malheureusement je pense que je dois trouver quelque chose d'autre dans le même style est ce que vous avez des propositions?

8 Réponses

Activité récente par Diana, le 19 Octobre 2016 à 13:34
  • Diana
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouai malheureusement c'est pas facil de trouve des chaussures similaires...Smiley cry

• Répondre
  • Diana
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème c'est que c'est un vendeur particuler et que je ne peux pas les retournées si elles sont trop grande... parcontre je pourrais éventiellement tester des chaussures de la marque pour voir si un 40 de la marquer serai grand ou pas... merci beaucoup pour l'idée Smiley laugh

• Répondre
  • Caroariel
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Caroariel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas je comprend ton craquage, elles sont juste sublimes!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, de mémoire il existé des demi semelle gel qui peuvent compenser si les chaussures sont un peu trop grandes Smiley winking

• Répondre
  • Coline
    Mariée Addicte août 2017 Loire
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très belles. Moi aussi pour ce genre de talon, je prends toujours la taille au dessus. À ta place, je les prendrai...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des petites semelles transparentes que tu peux coller sur le talon ( a l'intérieur ) de te chaussure ET ca te fait gagner un peu d'écart, apres si vous vous marier en été oubli pas que les pied gonflé aussi et même le faite de les porter à un moment ton pied va un peu gonfler mais après il faut quand même voir la différence de taille si elle est SI grande que ca que ou pas. Des fois aussi d'une marque a l'autre les taille change, je fait un 42 chez texto et un 41 chez minelli par exemple
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris une taille au dessus car le pied gonflé à les porte t la journée prend les et si vraiment tu trouve trop gradés tu les renvoies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration