Coucou les filles,
Je me marie dans 24 jours et je crois que le stresse commence à arriver vraiment !
J'ai des doutes sur tout !!
Sur mon choix de coiffeuse-maquilleuse. Je me demande si j'ai vraiment besoin d'elle du moins pour mon maquillage ! Car je me fais à peu près la même chose qu'elle, il n'y a rien de fou comme je pensais me voir proposé. De la poudre sur le visage, car je n'aime pas le fond de teint, du fard à paupière marron, mascara et crayon puis un peu de gloss. C'est vraiment très simple !
J'ai peur d'être déçue de ma coiffure car sur les photos qu'elle m'a montré ça ne ressort pas du tout, je ne sais pas si c'est la façon dont elle prend les photos ou si c'est la coiffure.. (je n'ai pas reçue les dernières photos encore).
Pour les photos j'ai fais une liste avec le nom des personnes pour que ça soit plus rapide et je suis en train de préparer des petits cartons qui seront donnés aux invités avec chaque groupe de photos où ils doivent apparaitrent, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur de faire fuir ceux qui détestent les photos...
Et je crois que je me suis emballées sur la liste des photos !
En plus le lieux que nous avions choisit pour faire nos photos ce n'est pas possible ! Il y a une célèbre course dans notre ville ce jour et l'arrivée (qui est prévue à 17h) ce fait dans se parc, donc je ne me vois pas faire mes photos souvenir de mon mariage avec des coureurs tranpirants en fond de mes photos ^^ Puis je ne penses pas qu'on ai le droit d'y accéder..
Donc pour le moment on ne sait toujours pas où on va faire nos photos de couple (avant la mairie) et les photos de groupe !
Celles de couple j'aimerais les faire sur les hauteurs de chez nous avec le Viaduc en fond mais je ne sais pas si ça sera possible. Surtout qu'on va être tous les deux et j'aimerais en faire quelques unes avec notre puce donc faudrait que quelqu'un nous rejoigne avec elle et ça va être compliqué ! Personne ne connait les routes et elles sont pas évidentes moi je n'y monterais pas toute seule !
Après on a prévu le VH vers 18h, sachant qu'il faut 30 minutes pour aller de la mairie à la salle, ça nous laisse 1h30 pour les photos de groupe tranquilles mais je trouve ça super tôt pour un repas prévu entre 20h et 21h...
Je me dis qu'on peu reculer un peu si les photos prennent plus de temps que prévues.
J'ai aussi peur de faire notre entrée de salle sans la musique choisie, car notre DJ ne veut pas commencer avant 21h donc si on veut passer à table plus tôt il n'y aura pas de musique. Pendant le repas je m'en fou qu'il y ai de la musique ou pas personne ne va l'écouter mais au moins pour notre entrée de salle !
Je voudrais aussi préparer quelques petits jeux pour les enfants mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Pas trop manuelle ! loool. J'ai déjà prévu un livret de coloriage, des bulles, une liste de photos pour la plus grande (mais je suis un peu fauchée pour l'appareil jetable donc je ne sais pas.. peut-être lui prêter mon vieil appareil numérique), une chasse au trésor mais faute de moyen je sais pas quoi mettre en trésor ! J'aurais voulu mettre des scoubidous et des petits jeux mais je ne sais pas quoi ! 7 familles et mikado pourquoi pas... Mais je ne sais pas si ça les intéresseraient ils ont entre 3 et 7 ans pour les plus jeunes, 2 plus petites de 1 an et une grande de 11 ans
Enfin voilà, ce n'est pas énorme mais ça commence à être compliqué ! lool.
Je suis très impatiente d'être au jour J maintenant !
Désolée du pavé mais j'avais besoin d'en discuter...