Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse août 2015 Finistère

Je deviens folle lol

Audrey, le 26 Octobre 2014 à 20:01 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

On se marie le 08.08.2015 plus les jours passe et plus rien ne va , facture sur facture qui arrive de je ne c ou , je sui deja a fond stresser mon cerveaux fusionne je reve des faire part ect sa vous arrive ? car la j'en est marre sa devient pas un moment de bonheur Smiley sad

9 Réponses

Activité récente par Sandra, le 27 Octobre 2014 à 21:03
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'argent est souvent cause de dispute.
    Voit si tu ne peux pas restreindre certaines dépenses.
    Bon courage
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse août 2015 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toute pour vo commetaires aujourdhui grosse dispute avec le chery car je n'est pas dormi de la nuit il nous manque beaucoup de sous et reste 9 mois je c pas si on trouvera les sous manquand deja que c un petit mariage sans deco sa serai pourri apres jveux le faire tant que mon pere est la donc c pour sa que c vite fait j espere que avec le temp toute mes inquietude passeron ...

• Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes-vous fixé un budget avec ton futur? Il n'y a que ça qui vous forcera à faire des concessions sur certaines choses et "prioriserez" d'autres. En rêve et réalité, le porte-monnaie prend souvent le dessus.

Et s'il y a des choses auxquelles vous tenez absolument,, vous pouvez les demander en cadeau à des proches (par exemple, vous financez vous-même votre wedding cake de rêve et vous demandez à un groupe d'amis très proche de vous aider en guise de cadeau de mariage pour votre forfait photos! )

• Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as encore le temps ne stress pas. il faut faire l'impasse sur quelques idees. et concernant les reves on en fait toutes, c'est vrai que ce n'est pas agreable mais tu verras qd tu seras au jour J tu ne pourras qu'apprecier cette journée de bonheur

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être devrais tu lâcher prise quelques jours pour te détendre. Tu te l été prochain tu as encore le temps. Vas te faire masser, ou une sortie entre filles pour te changer les idées. Ne stress pas tout se passera nickel le jour j et s il y a des couac tu en rigoleras plus tard!!
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Juin 2015 Yvelines
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des moments de stress et des moments de bonheurs s'enchaînent je pense que c'est ça les préparatifs
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais souvent des cauchemars ... La dernière fois on était le jour du mariage je dis la cérémonie est a 15h30. Et ensuite je me dis m**** mais bon je n'ai pas réserve d'heure ! Je n'étais pas prête j'ai du m'habiller en 4 eme vitesse les invités et chéri m'attendaient a la mairie du coup pas de coiffeuse j'étais dégoûtée heureusement je me suis réveillée lol
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il faut faire avec ses moyens !

Et tu sais moi je me mari dans 2 ans mais je pense déjà à tout mais cela ne me stress pas trop, j'ai encore le temps ! Au contraire, cela me fait trop plaisir !

Après, c'est normal de penser à tes préparatifs, c'est ton jour, tu veux qu'il soit parfait !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le moment ou tu réalises que tu ne pourras pas faire ce que tu aurais voulu... il faut faire avec et relativiser Smiley winking

Si je pouvais j'inviterais 200 personnes. Mais mon banquier ne serait pas ok lol

Courage ma belle

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer