Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Débutante Mai 2017 Meurthe-et-Moselle

Je doute

Delphine, le 6 Avril 2017 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Depuis le début de notre annonce de mariage J'ai l'impression qu'il n' y a pas grand monde qui sont contente pour nous personne s'y intéresse. Nous voulions un diacre et il est suspendu Et la le dj nous plante a 50 jrs du mariage.Je suis arrivé à me demander si je ne vais pas annuler le mariage en grande pompe pour un petit mariage (mairie et resto entre nous, témoin et parents) Je ne sais vraiment plus quoi faire

7 Réponses

Activité récente par Zoé, le 7 Avril 2017 à 11:50
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Delphine,

J'appuie à 100% ce que disent les filles. Accroche toi à ton rêve jusqu'au bout si c'est vraiment ce que tu souhaites.

Tu trouveras toujours une solution et un plan B.

Par exemple pour ton DJ, contact les DJ et groupes de Musique de mariage en Meurthe-et-Moselle. C'est ce qui manque des DJ dans ta région Smiley smile

Tout va bien se passer et comme tu le souhaites. Reste plus qu'à se remotiver et à écouter son coeur !

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je plussoie Amandine!

Tu sais les gens sont dans leurs vies, mais ça ne veut pas dire qu'ils s'en fichent ou qu'ils ne sont pas heureux pour vous!

Les gens qui viendront vous aiment, je n'en ai aucun doute!

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord !! Ça va aller j'en suis sure..et ça sera une merveilleuse journée.Et ne t'attarde pas sur les gens qui ne viennent pas mais dis toi plutôt que ceux qui viennent ce sont les meilleurs et ce ne sera que des personnes qui tiennent à vous et qui vous aiment sincèrement ! Et c'est bien le plus important !Et pour le dj essaye d'en trouver un autre..ne baisse pas les bras tu vas peut être réussir a en trouver un autre qd même.Allez courage ça va aller...détends toi et ne t'inquiétes pas...vous allez vivre une merveilleuse journée 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu avais envie d'une belle robe & d'être entourée des gens et faire une belle grande fête!

On stop la machine! On respire un bon coup! Et on repart!

Alors le diacre, tant pis, il y en a d'autres, vous aurez un officiant c'est l'essentiel, car apres peu importe l'officiant c'est vous deux & Dieu le plus important dans ce moment la et pas la personne qui est en face de vous! C'est la presence en vous Smiley winking

Puis le DJ faut se motiver pour chercher, et si vraiment tu ne trouves pas prevoir une super playlist Smiley smile

Honnêtement n'envoie pas valser tes rêves! Il faut les vivre pour toi, pour ne rien regretter de ton jrs J, purement egoistement pr se prendre un mega pieds!

Donc on respire et on repart a FOND même si la famille a l'air pas implique tu verras que le jrs J ils seront tts la autour de vous pour celebrer cet evenement comme il se doit!

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais ma belle robe et être entourée de gens qu'on aime et vis versa.Mais la ?!
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Avril 2021 Loir-et-Cher
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Effectivement je vois que tu es en plein doute. Respire et prends quelques temps pour réfléchir : avant le demande en mariage de ton cher et tendre à quel type de mariage tu rêvais ? Très intime ou avec plus de monde? Peise aussi les pour et les contre de cet éventuel changement à 50 jours. Peut-être es-tu juste prise pour l'émotion et le stress de devoir rechercher un nouveau DJ? Tu en as parlé à ton futur époux ?Allez courage, on est avec toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est-ce que tu souhaites, toi ? Si tu veux un mariage intimiste, fonce. Si tu veux un grand mariage, reste là-dessus. A toi de regarder au fond de toi pour voir ce que tu souhaites vraiment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer