Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Experte Juillet 2018 Gard

Je Gère tout et vous ?

Cindy, le 3 Octobre 2017 à 09:20 Publié dans Organisation du mariage 0 80
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,Qui gère chez vous L'organisation du mariage ? ( du début à la fin bien sûre)Moi chéri me fait tellement confiance ... que c'est moi qui gère la salle, traiteur, Dj ... bref tout !

80 Réponses

Activité récente par Loichot, le 7 Octobre 2017 à 22:11
  • L
    Nouveau Marié Octobre 2017 Finistère
    Loichot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d'accord Smiley winking
    J'ai bravé le salon du mariage ! J'étais aux rendea vous avec tout les prestataires ! Mes talents artistiques étant proche du néant je ne peux pas contribuer sinon notre decos sera nul... A dans 21 jours mon amour je t'aime merci d'être la femme de ma vie !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte août 2030 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on discute de ce que l on aimerait je fouine je montre mes idées il valide ou non , s il valide ok on passe au suivant , s il valide pas on cherche d autres idées ensemble et voila pour l heure a j-687 on a notre dj , notre salle , notre theme , nos couleurs , nos essais faire part , nos invités , notre traiteur ( piece montée , repas , service , aperitif ..) . Mais voila je dis bien j entreprends les choses mais je ne valide pas seule , car je me marie pas seule je vois pas l interet lol donc on est deux on decide a deux Smiley winking

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne met pas fiancé de côté loin de la , c'est lui qui préfère que je gere ! J'ai plus de temps que lui !Je lui propose plein de truc et il valide sans meme se posé de question !
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai du râlé sinon je prendrais les décisions seule !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo à toi!

Mais attention à ne pas mettre ton fiancé de côté dans tes choix, ni à te laisser bouffer par les préparatifs. Si tu portes tout sur tes épaules, c'est possible que le poids devienne trop lourd. L'organisation du mariage doit rester l'aventure du couple, pas d'une personne!

J'ai beaucoup géré toute seule, mais à chaque fois mon mari participait aux choix, donnait son avis, et pour pas mal de choses (choix des boisson, du menu, construction de la déco, de la robe, manutention...) il a activement participé.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis pareil lol
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Allier
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous etions tout les deux Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai de la chance j'aurai la salle le vendredi à 11h30 😜Ca me laisse toute l'après midi pour faire ma deco de salle !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que les filles je gère tout et il donne son avis. Et il c'est investi dans la fabrication de panneau de bienvenue en pyrogravure. Je lui laisse le choix du vin aussi c'est sa partie et du véhicule de location.
    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quasi tout lui il s'occupe surtout du budget lol Je suis en train de lui préparer un classeur avec toutes les photos car nous aurons la salle que le samedi matin et je serais chez coiffeuse maquilleuse Un peu dégoutée de ne pouvoir mettre tout en place, mais j'irai faire un contrôle le midi Cérémonie à 15heures .... les stress monte
    • Répondre
  • Simon
    Mariée Addicte Décembre 2017 Haute-Saône
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouui moi aussi c est seulement a 3 mois du mariage qu il.me.pose.des questions du genre ( on a choisi quoi.comme.fleure ). Je lui dis et il répond. ( mouai bof, j aurai préféré autre. Chose) lol mais il avait cas etre la avant lol.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me disais bien. C’est pour ça 😅 Je préfère faire moi-même ou lui dire ce qu’il faut faire. Tellement peur que ça soit mal fait
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol toujours gérer de loin .... Peut être notre personnalité ... Je m'appelle aussi stephanie ( mais comme je préfère Fanny ...) Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi Fanny. Je choisis les prestataires grâce au site en grande partie. Pour la déco c’est moi même si je lui demande si ça lui plaît. C’est lui qui va s’occuper des boissons mais je lui ai dit de prendre du Bordeaux pour le rouge
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisis il donne son avis .... Je lui ai donner certaines missions a accomplir mais je supervise quand même de loin ( chut ça il le sait pas MDR ) disons que je le met dans la bonne voie sans qu'il s'en rende compte lol
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Nous on gère tout à deux et on choisit tout à deux. Et j'adore...Ce sont de super moments de partage a deux ! J'ai bcp de chance d'avoir un chéri qui s'investit bcp 😉"
    Non mais y a pas que nous qui faisons ça ensemble lol??? ...ca m'impressionne...jai l'impression que vous gérez tout toute seule...je savais qu'il y en avait pas bcp qui s'impliquait autant que mon cheri...mais je pensais qd même pas...que vs faisiez tout toute seule Comme ca..Enfin en tous cas si vs pouvez essayer de le faire participer à certaines choses avec vous..faites le, je vs le.conseille....ce sont de super moments de partage a deux 😉
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi même si chéri s'investit pas mal et qu'on prend toutes les décisions à 2. Mais c'est moi qui bosse, et lui donne juste son avis 🙂
    • Répondre
  • Claudie
    Mariée Experte Octobre 2017 Eure
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil c'est moi qui a tout organisé du début à la fin j'avoue en avoir un peu marre car je n'avais que 4 mois pour tout faire 😧
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2024 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je gère tout et j'adore ça ! L'organisation c'est mon truc d'ailleurs j'organise en même temps l'achat de notre maison + notre déménagement + la location de 2 appartements 😂😂😂 j'aime quand j'ai 1 million de choses à faire 😊😊
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée août 2018 Alpes-Maritimes
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fiancé gère toute la partie logistique avec les prestataires, j'ai beaucoup de chance !
    • Répondre
  • Marout
    Super Mariée Octobre 2017 Paris
    Marout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est partagé entre mon chéri, moi et deux de nos témoins qui nous épaulent

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant qu'il le prenne comme ça moi de mon côté ça dérange pas mai bon j'aimerais bien qu'il s'investisse un peu comeme comme pour le choix des cartes d'invitation ou les menus le choix de la pièce montée ou ce qu'il veut comme couleurs par apport au thème il m'a dit ça c'est toi qui voit pour déco tu fais ce que tu veux après pour ce qui manuel il m'a toujours aidé
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 2019 et bien venu au clubs j'ai préparé mon mariage civil seul j'ai préparé le baptême de nos filles seules et j'ai fait mes préparatifs de ma déco seule pour ma communion récemment bon eureusement il m'a aidé à décoré la salle et il c'est accusé à à de l'installation du buffet et les préparatifs la déco de nos renouvellement de nos veux à l'église c'est encore moi qui m'icolle mais j'aime m'occuper de la déco des choix des couleurs du style de déco que je veux mon thème c'est féerique argenté avec des fées avec des couleurs gris blanc et rose pâle ça fait peut-être un peu rêve de princesse mais ça le dérange pas donc ça sera comme ça vive les strass les pailleté et les mariage 💒 lol
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2018 Maine et Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essaie qu'il s investisse mais il a bcp de mal... du coup je gère tout et je lui demande de temps en temps confirmation. C'est pas tjr simple parce qu'il n'a tjr pas choisi son 2eme témoin on a loupé nos save the date vu qu'il voulait jamais faire de séance photos... moi qui suit très (trop) organise et qui veut tt contrôler dans les moindres détails ça me rend folle par moment lol
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem chez nous ... chéri me dit « comme tu fera ce sera parfait 👍 « alors je gère !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 Haut Rhin
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est implication des deux et tout se décide à deux :p
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai tout géré aussi... il s'est inquiété le dernier mois! Il a fait le livret de messe et je crois que les 2/3 derniers jours c'est lui qui avait le stress alors que moi j'étais super détendue!

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi il ne sait pas quoi faire et je crois qu'il n'a pas bien envie il m'a même planter pour le salon du mariage ce week end donc oui je gère tout même ses témoins j'ai dut l'aider a en trouver

• Répondre
  • Leila
    Mariée Curieuse Décembre 2017 Corrèze
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien s'investie beaucoup =) bon pour la déco j'ai carte blanche Smiley smile

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai tjrs tt géré!

En même temps, je suis une maniaque du contrôle et je gère tt au quotidien donc pourquoi on aurait change de methode pour le mariage?!

Il m'a aidé quand je lui ai demande & me donnait son avis quand je lui demandais aussi,..

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore faire ça aussi 😜
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loiret
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non du tout il en a fait un pour le bapteme de notre fils sa a durer 20 min mais il regarde tout les détails ! Bien coordonnées chaque musique et chaque photos 😂 brf sa me soulerai vite de faire sa 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer