Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natnat
Mariée Confirmée Octobre 2014 Essonne

Je ne verrais plus le 11 octobre comme avant.....

Natnat, le 25 Octobre 2014 à 19:55 Publié dans Après le mariage 0 50
Sauvegardé
Répondre

Bonjour bonjour à toutes et tous,

Comme promis voici comment c'est passé ma merveilleuse et inoubliable journée.

Tout d abord depuis une semaine ils annonçaient de la plus pour le samedi et froid, j'étais assez stressée sur ce plan ( j'avais même été dévaliser les galeries en parapluies au cas où...). Réveil à 7h ( avec mes bigoudis sur la tête, trop glas ) et là des trombes d'eau... Avec chéri on en mène pas large mais on se dit c'est notre jour, la pluie ne va pas nous le gâcher. On se lève tout heureux d'être enfin arrivé au jour J.

Une petite douche et ma première copine arrive avec les croissants et la coiffeuse. Je me fais coiffer, durant ce temps le cameraman, la fleuriste et le photographe arrivent. Puis direction la maquilleuse sans aucune goutte de Pluie! Mon bouquet

A 11h 2 de mes témoins arrivent pour m'habiller. La pression commence à monter, la peur que la robe ne ferme pas ( pourquoi j'ai mangé mc do cette semaine? ) . Bon la robe me va très bien ouf....

Un repas léger (pâtes natures et jambon, et oui il s agit de ne pas se tâcher...) puis direction la mairie. Alors là je ne vous raconte pas le stress, j avais l'impression que mon coeur allait sortir de la poitirne. Arrivée à la mairie j attend que tout le monde rentre pour faire mon entrée. Je suis très émue. Tout se passe bien et même trop vite.... sortie de la mairie

On enchaîne sur une séance photo dans le parc de la mairie puisqu'il y a du soleil ( qui l eut cru...). nos demoiselles d'honneur

Nous faisons les photos de couples puis direction l egliseEn route

Arrivée à l'église tout le monde est là, le groupe de gospel à déjà commencé à chanter et c'est magnifique ( le soleil ne nous lâche plus...) . Mon chéri entre aux bras de sa mère, suivi par les demoiselles d honneur qui me font une haie d honneur...entrée eglise

La cérémonie est très émouvante et passé aussi très vite. Le prêtre est génial il chante avec le groupe de gospel et les accompagne à la guitare....

Sortie de l église sous les bulles, les applaudissements avec le gospel en fondsortie eglise

Il est maintenant 18 direction la salle. Des notre arrivée Francesco se présente à nous et nous félicite. Nous allons directement faire la barque. Karine est là aussi ( je lui avait fait part de ma peur de tomber dans l eau et elle est venue pour me soutenir, trop gentille...). Sur la barque nous attendent des petits fours et du champagne. La lumière est magnifique, nous profitons vraiment de ce beau moment à deux

tour de barque

Puis nous revenons sur la terre ferme pour ouvrir le vin d honneur car nos invités ont faim et soif....

ouverture vin d honneur

Je profite du vin d honneur pour faire le jeu des rubans pour mon bouquet, et pour faire un petit saut dans le château gonflable ( mais ça chut c'est un secret...)

jeu du ruban

Début du dîner, nous entrons dans la salle où règne une ambiance de folie... mini dis oui et début du repas... On s'est bien régalé.

Nos témoins nous on concocté des petites surprises : clip vidéo avec nos amis , notre famille sur happy, génial; Chorégraphie générale surprise; Danse bretonne; Chanson avec paroles personnalisees; poèmes... Nos invités ont été au top. Francesco veille au grain dans l'ombre, il surveillé que nous mangions chaud, que tout se passe au mieux....

Arrivée de la pièce montée

piece montee

Puis ouverture de bal sur un slow suivi d une bachata...

ouverture de bal

Ensuite nous avons dansé toute la nuit. Bien content de retrouver notre chambre avec un lit très confortable.

Le dimanche la pluie était de retour, mais pas de quoi nous miner le morale car nous partions dire ton Bali...

Cette journée a été inoubliable, tous nos invités ont adorés, ils ont trouvés l'organisation au top. Plusieurs m'ont confiés qu'on avait mis la barre haute pour les suivants.....

Chaque mariage est différents, nous avons adoré le notre de A à Z. Tout était parfait. Les parents ont adorés les babysitter de la salle.

Merci à Francesco, Karine, le manoir des cygnes, le père gregoire,les baby situer, et surtout à nos amis et notre famille.

Les filles (et les gars) je vous souhaite que votre mariage vous plaise autant qu'il nous a plu.

50 Réponses

Activité récente par Alix, le 12 Mars 2015 à 02:36
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu m'as fait rire avec le mcdo.

Vos photos sont réussis tout comme votre mariage apparement, beaucoup d'amour, de joies, de bonheurs et toutes mes félicitations !!!

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ça fait envie !!!!
    • Répondre
  • Natnat
    Natnat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tout le monde. Nous sommes partis a Bali le lendemain. C'était génial, les gens sont très gentils, les paysages magnifiques.lune de miel inoubliable....
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais magnifique ! Félicitations :-D
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Ardennes
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations ! et merci de partager avec nous cette journée inoubliable Smiley smile

Vous avez eu beaucoup de chance pour le temps !! j'en reviens pas ! c'est une de mes peurs, en plus il pleut souvent chez nous ... malgré le proverbe mariage pluvieux, mariage heureux, je serais dégoûtée que la pluie s'invite !!

Bientôt le voyage de noces alors ou vous l'avez déjà fait?

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2015 Gironde
    Didy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait plaisir de lire un tel recit... Felicitation, heureuse que vous ayez eu la journee dont vous reviez !

• Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a vous plein de bonheur pour la suite
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

FélicitationsSmiley ring

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux les photos sont géniales !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2015 Allier
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation à vous deux, votre mariage rien qu'à travers les photos et explications à l'air de s'être passé à merveille, et était magnifique ! plein de bonheur pour vous !!!

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Votre journée s'est bien déroulée à ce que je vois. En tout cas je vous présente tous mes voeux de bonheur, vous êtes radieux sur les photos! Quant à Bali, courrez-y vite chercher de la vitamine D et ramenez nous un peu de soleil Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2015 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous etes magnifiques tt les deux . Et une belle journée que vous avez eu
    Ta bonne étoile a veillé au soleil Smiley winking
    • Répondre
  • Stephayele Mohd
    Mariée Confirmée Février 2015 Bas Rhin
    Stephayele Mohd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau mariage que vous avez eu et merci pour le partage, je me suis imaginée en lisant vos commentaires point par point.

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d abord félicitations.jolies photos.vous êtes beaux.
    • Répondre
  • Caramelroux
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Caramelroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce paratge, en lisant tes lignes, je me suis projetée dans l'avenir

et je me dit"vivement le mien, qu'il soit aussi réussit

longue vie à vous

• Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau reportage.

Félicitations Smiley smile

• Répondre
  • Natnat
    Natnat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une autre fille qui se mariait dans la même salle que moi et elle m avait montré sa vidéo de mariage. Ils ont un site internet avec des extraits de leur chanson. Je ne les ai pas vu avant car je ne leur aide pas demandé mais voit avec eux ca doit être possible.
    • Répondre
  • Toi&moi
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Toi&moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse! Oui effectivement je rêve d'un groupe de Gospel pour l'Eglise. J'ai déjà commencé des recherches sur internet mais c'est difficile de savoir lesquels sont les plus compétents, et j'avoue que les prix annoncés me font un peu peur! Comment as-tu réussi à faire un choix? Tu as pu les rencontrer avant et choisir les chants que tu voulais?

• Répondre
  • Natnat
    Natnat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai pris angel voices ils étaient 3 chanteurs et un pianiste. Ils sont vraiments géniaux le jour j mais un peu galère a joindre pour la préparation . Tu cherches un groupe?
    • Répondre
  • Toi&moi
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Toi&moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation pour ton mariage! Peux-tu me donner un petit renseignement : quel groupe de Gospel as-tu choisis et combien étaient-ils?

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous, ça me donne super envie j'ai hâte le miens. Tu as eu de la chance pour le soleil...tu as eu la pluie car mariage pluvieux mariage heureux et le soleil qui sort pour ne pascgâcher le plaisir....

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!!

• Répondre
  • Charlène
    Super Marié août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!!!!!C'est génial un mariage qui se passe aussi bien.trop happy
    • Répondre
  • Aneso
    Nord
    Aneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Ton mariage avait l'air d'être très réussi et beau Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau mariage!! félicitation

• Répondre
  • Irene
    Mariée Curieuse Mai 2015 Deux-Sèvres
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation jeune marier et maintenant va falloir prendre de soin de votre union , soit bénit Smiley gift

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Vous êtes magnifique j'adore le sourire de monsieur!
    • Répondre
  • Juju
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre merveilleux mariage. Tu étais superbe dans ta robe et ton mari très élégant.
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau récit. Vous étiez très beaux. Toutes mes félicitations

• Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte août 2025 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations votre mariage est magnifique!

• Répondre
  • Natnat
    Natnat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le site chouchourouge. Par contre on a galer avec les tailles. Vaut mieux prendre une taille au dessus si on est entre 2 tailles car pas de retour possible....

• Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous tous mes voeux de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer