Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Octobre 2011 Aude

Je pleur s'en arrêt c'est normale??

Pauline, le 18 Juillet 2011 à 13:58 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

En ce moment a j-82jours dès que l'on me dit alors c'est bientôt le jour J je me mais a trembler ou a pleurer je pense que c'est du au stress bref je c'est vraiment pas du coup cela me fait peur esque c du au faite que les préparations déco son loin d'être fini je sais pas, avez-vous eu ou avait vous pareil que moi?? depuis deux semaines aussi je fait des rêves bizzard je vois s'en arrêt mon homme partir avec une autre,cela m'engoise!!help aider moi je suis perdu je sais pas comment faire du comment du pourquoi!!!

bise merci

22 Réponses

Activité récente par Pauline, le 31 août 2011 à 10:22
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui merci les filles je souhaite vraiment que tout se passe a merveille est que rien ne gâchera ce jour si attendu!Même mon homme me dit si sa commence a tourner mâle le seul truc qu'on vpourra faire se serais de les renvoyer chez eux tout les deux mais franchement si sa se passe comme sa je sais pas si je ne pleurerer pas quand même car avoir ses parents a côter pour ce jour c'est le rêve de ten d'autre j'ai la chance encore de les avoir et franchement les perdre sur un truc bêtes serais débile!

merci les filles de me remonter le moral Smiley smile

bise

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais que c'est pas simple mais il faut vraiment que tu passes outre. Laisserais-tu tes parents gacher lun des plus beaux jours de ta vie ? Tu devrais etre heureuse a lheure qu'il est, tu as beaucoup de chance d'avoir trouver l'amour et de te marier, ne te met pas la pression.

• Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends Pauline ... mais même si tes parents s'écharpent, tu t'en fous !!!!

Reste zen, c'est pas très grâve tout ça! C'est ta journée ^^

Ne leur laisse pas le loisir de te gâcher ta journée!

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes parents sont divorcé est ne se supporte pas ,(mon père est aussi alcoolique du coup j'ai peur de le voir ivre)sa ne se passe jamais bien du coup ben j'engoise de ce normalement merveilleux jour!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Pauline: tinquietes pas, il se peut que le stress diminue à l'approche du mariage, sans même que tu t'en rende compte. Qu'est-ce qui t'angoisse exactement ?

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que j'essaye mais ya comme un blocage imagine qu'il me reste quand même 40jour avent jour j^^ je sais pas ce que sa va donner la veille et jour j mais j'espère bien manger se que le traiteur aura fait pour nous!! merci marjolaine bise

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca c'est sur !!! Prend ton mal en patience et force toi a manger, meme si c'est pas 3-4 bouchées !

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ma dit c'est du stress et contrariétée entre le mariage et le taff!

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il m'a donner des calment mais sa ne me fait rien du tout j'ai faim mais quand je mange j'en veut plus au bout de 3/4bouchée donc jme force pas car sa me donne envie de vomir!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le stress, as tu vu un medecin ?

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non non pas enceinte ça on verra après le mariage avent le voyage de noce qui c'est peut-être qu'on le concevra le jours du voyage de noce se serai si romantique du moins j'espère!!

la en ce moment je ne pleur plus mais je n'arrive plus bien a manger j'ai vite l'apéti perdu Smiley sad du coup je perd des centimétres!!!

• Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol Tu es peut etre enceinte Pauline nan ?

Moi ma méthode pour déstresser pour toute épreuve c'est un bon vieux morceau au piano ! Tout dernièrement j'ai trouver la BO d'avatar au piano ! Elle est frissonnante et me fait oublier toute les choses , je me sens vraiment zen après . Ecoute

http://www.youtube.com/watch?v=Zy7NRlyKiDI

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes pour toutes vos réponse j'ai pris rdv avec mon médecin la semaines prochaine du coup je lui demanderais des calment a base de plante aussi bien pour dormir que pour me déstressé!

hier mon homme ma aider pour la déco et sa sens que je lui demande il m'a dit comme sa ma chérie les préparations seront fini avent le mariage et nous pourront nous relaxé à deux!!

super bon pourvu qu'il continue,sinon niveau parents je ne met pas mais parents sur la même table je pourrais les voir eux aussi et tout le monde sera ravie Smiley winking merci a toutes pour vos conseil

bisoux Smiley winking

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et puis t'inquiètes pas c'est beaucoup de stres mais ça sera bientôt fini car le grand jour arrivera et tu vas passer un super moment Smiley laugh

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir pauline je te rassure on y passent toutes.

Comme toi je me marie en octobre et je suis de nature a angoisser tres vite et pourtant crois moi je suis tres loin d'avoir finis tous les preparatifs au contraire je recommence car le restaurant ou on devait se marier nous a planté.

Alors zen de toute façon quoi que tu fasses tu vas te marier avec ton chéri et ce sera un des plus beau jour de ta vie.

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chère Pauline,

Je sais qu'il est difficile de passer outre de ce genre d'ambiance et je suis aussi d'un caractère angoissé et je te comprends. Mais il faut avant tout que tu penses à toi. Ton mariage c'est TA journée et tes parents ne feront rien pour la gâcher, ils t'aiment trop pour cela. De toute façon quoiqu'ils fassent, tu passeras un super moment.

Moi je recommande aussi le magnesium (Magne b6 en pharmacie) qui marche super et qui aide à être positif et aussi la passiflore en gélule et le Rescue/gouttes de bach qui sont des plantes et qui aident vraiment à te détendre. Penses positif et n'oublie pas que tu es super le point de te marier et que c'est une chance incroyable.

Prends soin de toi et penses à toi et à ton homme !

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le lot de toute les futures mariées d'être stressé je crois.... Moi je suis à J-411 jours et pourtant je commence déjà mes cauchemards... J'ai reve qu'on essayait de m'écraser pour pas que je me marie !!!

Je crois qu'on passe toute par là. Essaye d'en parler à ton médecin pour qu'il te prescrive un peit quelque chose pour que tu puisse gérer ton stresse. A base de plante c'est bien et c'est naturel. Essaye aussi peut etre une ou deux scéances de yoga pour apprendre à respirer.

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la ma pauvre Pauline, il faut pas te stresser comme ça, ça va être le plus beau jour de ta vie alors :

1) Respire ! Niveau organisation, même si tout n'est pas parfait et cadré à la minute ou au millimètre ce sera quand même une journée inoubliable !

2) En ce qui concerne tes parents, ce sont tes parents et ce n'est pas parce qu'ils ont divorcés que tu n'as pas le droit d'être heureuse dans ton mariage! Si tu as peur qu'ils se disputent essaie de les placer assez loin l'un de l'autre afin qu'ils n'aient pas besoin de se croiser lors de la soirée, et tu seras plus détendue que si tu dois faire l'arbitre entre eux :-)

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qu'il me stress le plus je pense que c'est l'organisation,après c'est le mariage mais parents sont divorser et ma mére cherche les ennuie a mon père du coup sa me stress aussi depuis peu!!!

j'ai peur que sa se passe mal,et je pense que c'est a cause de ça les rêve bizzard!!

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quoi qui te stress l'organisation ou le mariage en lui même?

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n'est pas essayer le magnésium,le chocolat noir je n'en mange pas du tout beurk pour moi hihi mais merci du conseil!!

d'autres conseil par là ???Merci

bise

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as essayé le magnésium? J'en ai pris ya pas longtemps pour passer mon BTS et ça marche pas mal, ce qui marche aussi c'est le chocolat noir (et en plus c'est bon lol)!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration