Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juin 2017 Eure-et-Loir

Je realise

Marie, le 28 Juin 2016 à 18:00 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les BTB

ne sachant pas quoi faire, je m'ennuie un peu chez mes beaux parents parce que je suis toute seule, tout le monde est au travail et cheri au golf.

je me suis dit que j'allai ecouter des chants d'eglise pour le mariage et noter ceux que j'aime, et c'est là que j'ai realisé un peu plus que j'allais me marier =)

ça vous l'a fait aussi les filles, quel a été l'element qui vous a fait le plus realisé que vous alliez vous marier ?

11 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 28 Juin 2016 à 23:37
  • Pascaline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aube
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi quand j ai essayer ma robe de mariée
    • Répondre
  • Ribonnetrose
    Mariée Confirmée Juin 2016 Cher
    Ribonnetrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis madame depuis 10jours tout pile... et je me suis rendu compte que je me mariais avant d'entrer dans la mairie...J'etais au bras de mon grand pere et je lui ai dis "attend deux seconde j'ai le coeur qui bat trop vite"Il a sourit et a attendu avant de me serrer la main et de commencer a ouvrir les portes.Vraiment je crois qu'il n'y a qu'a ce moment la que j'ai realisé c'est etrange!
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment , je dirais le choix des alliances... quand je l'ai passé au doigt pour la première fois j'ai eu une sensation étrange un sourire particulier et l'envie de ne plus l'enlever Smiley smile ! Bref c'est comme si j'en étais tombé amoureuse.
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Oise
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A j-25 je ne réalise pas vraiment...Pris dans l organisation, dans le stress qui monte crescendo... Je me.dis que je réaliser si quand je mettrai ma robe le jour j et que je me.preparai. Quand je regarde les photos de l essayage, je me dis... Ah c est moi! Je vais me marier. Et aussi samedi en allant dans un magasin avec chéri j'ai ouvert une carte de fidélité et quand la caissière ma demander mon nom j'ai donné mon futur nom, je vais changer dans 25 jours... autant donner le nouveau tout de suite!Ca m'a fait bizar, et chéri a souri.
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que je réalise pas encore mais j'ai commencé à prendre conscience pas plus tard qu'hier en regardant ma signature de mail professionnel et je me suis qu'il faudra que je la change ... et là j'ai réagit "Ouh la vache je vais changer de nom ça va faire bizarre"
    • Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à un peu plus d'un mois du mariage et je ne realise toujours pas... ça me paraît encore loin même si les choses sont bien avancées!
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand nous sommes allés visiter les salles!
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi le choix des musiques
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi C était qd les bans on ete publié !! Et aussi quand j ai ete récupéré ma robe! Smiley love
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est en créant me livret de messe. Au moment de recopier l'échange de nos consentements avec nos prénoms.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est quand j'ai essayé des robes et que je me suis vue dans le miroir.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration