Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne

Je recommande...

Lilou, le 6 Juillet 2016 à 21:44 Publié dans Haute-Garonne 0 8
Sauvegardé
Répondre

Je me suis mariée le 21 mai dernier à ST JEAN (31240) puis la fête a eu lieu à VIVIERS LES LAVAUR dans le tarn (30 min de toulouse seulement), voici les prestataires que j'aurais à recommandé :

La fleuriste de Castelmaurou (31) : de fleurs et d'eau, elle est top et les prix sont très abordables

Carrière à Villefranche de lauragais : j'y ai pris ma robe et c'était super, très pro et sympa jusqu'au bout

DJ Discoxygen Julien Rojo à LAVAUR (81500) : il a su mettre une super ambiance et a été très pro et gentil

La salle des fêtes de Viviers les Lavaur (salle Louis gucémas) : le prix est bas et la salle est superbe, si vous voulez la voir taper son nom sur internet, il y a une vidéo

Pour le maquillage et les ongles : l'institut Aquabel à Saint-Jean

8 Réponses

Activité récente par Virginie, le 31 Décembre 2016 à 09:56
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aurais tu une recommandation de coiffeur ? MERCI 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vais me marier en mai 2017 à côté de st jean et je suis intéressée par ta fleuriste, as tu des photos de ton bouquet ? Je n'y connais rien en saison et ne sais pas quelles fleurs seront dispo en mai ? Et à quel prix ? Mon budget est assez serré du coup j'hésite à mettre des fleurs aux centres des tables! Je déciderai selon les tarifs. Et aussi pour le maquillage ton institut m'intéresse as tu une photo de ton maquillage ? MERCI !!
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu verras il est sympa et abordable : 790 euros pour la prestation (pas d'horaires de fin fixé, nous ça a été finalement de 18h à 4h30)
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a bien respecter nos choix oui, alors non dsl je nenverrai pas le contrat qui est personnel, je n'ai plus ses coordonnées tu peux les trouver en tapant son nom sur le net : dj Discoxygen Julien rojo
    • Répondre
  • Rosteph
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Rosteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le dj il a respecte vos choix???Pourrais tu me donner les coordonnées...c'est le point où l'on galère un peu? ?et le ratification si tu peux...merci beaucoup et félicitations!
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2,5 euros par housses lycra blanche et 0,5 pour chaque noeud en organza. Ils ont un site hésite pas à aller voir
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sa m intéresse pour la location des housses a st jory, tu as payé combien pour la housse?,et pour le noeud??,merci
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui et aussi l'entreprise Loc'Housses à Saint Jory, chez qui j'ai loué housses et noeuds de chaise, c'était parfait, rien à redire !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer