Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

marguerite
Mariée Confirmée août 2017 Alpes-Maritimes

Je sais plus

marguerite, le 12 Juin 2016 à 20:57 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou bon.voila... je voulais au départ un thème champêtre. .. mais maintenant je veux plus. .. j'aimerai une décoration chic et épuré. .. donnez moi des idée. .. style comme ça

Je sais plus - 1

13 Réponses

Activité récente par Julie, le 13 Juin 2016 à 13:24
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense pas que ce genre de déco ait vraiment un nom. Tape tout simplement "décoration mariage" puis les autres mots que tu m'as sorti. Ca devrait te sortir des inspi.
    • Répondre
  • marguerite
    marguerite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon ancien theme champetre oui, mais pour mon nouveau theme non...

Deja je ne sais comment s'appel ce theme, j'aimerai effectivement épuré blanc, chic et doux.... j'aimerai des couleurs pales, des fleurs, des rubans accrochés car y aura une veranda ouverte sans portes vitrées sur les cotés, des pompoms en plumes blanches etc.... donc HELP

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pour plus d'inspiration, as-tu regardé pinterest ?

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes inspirations sont très jolies. On a un thème guinguette, c'est finalement beaucoup de boulot pour que les détails donnent l'impression d'être dans une guinguette, si c'était à refaire, je partirai sur quelque chose de plsu simple et plus épuré comme les inspi que tu montres ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2016 Yvelines
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà peut-être d'autres idées ? Il faut parfois les imaginer mises en situations avec bougies etc mais j'espère que ça peut t'inspirer ? Globalement je te conseille de réfléchir à ce qui te plaisait dans le thème champêtre pour le garder mais ensuite le faire à ta sauce : ta couleur, ou des grands vases si tu préfères etcetc.Bon courage !!

Je sais plus - 1

Je sais plus - 2

Je sais plus - 3

Je sais plus - 4

Je sais plus - 5

Je sais plus - 6
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rejoind totalement...

Je voulais faire ça mais finalement j'en suis complètement sortie.
    On en vois trop et partout. J'ai gardé mes couleurs et j'arrange à ma sauce.
    Le jute à été remplacé par du lin rose pcq j'ai des gros rouleaux de tissus... mais à part les fleurs en abondance je ne suis plus champêtre.

Je me marie de 2ans, je vais faire une sur-overdose de champêtre!!!!
    • Répondre
  • M
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait pendant mes recherches, je me suis rendue compte que j'avais besoin de couleur, un bon corail ou un beau Orange pétant pour réveiller un peu le vert, le blanc et le rose tendre. Je trouvais que ça me correspondait plus aussi. J'ai gardé les idées du thème champêtre : petits bouquets de fleurs dans des pots à confiture ou bocaux (aussi pcq je sais pas ce que je ferais de 10 vases après le mariage... et ça coûte moins cher en fleurs), des bougies pour une ambiance un peu cosy mais des touches de couleurs qui réveillent la table.Ma salle est une vieille salle aux poutres et pierres apparentes donc je peux pas faire tout blanc parce que les murs ou sol sont pas blanc donc ça ne rendrait pas bien, d'où le choix de la couleur.
    • Répondre
  • marguerite
    marguerite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup. .. si tu as d'autres idées pense à moi....
    • Répondre
  • marguerite
    marguerite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce ressentie que j'ai.... donc j'ai envie ce style la... je vais chercher. ... si tu as d'autres idées n'hésite pas..
    • Répondre
  • M
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil ! Au début je m'étais dit champêtre avec la jute etc mais j'en ai tellement vu partout que j'en ai fait une overdose. Du coup on va faire simple : du blanc, des petits bouquets avec du rose et du orange et du blanc et des bougies pour éclairer. Ta photo est très jolie. En cherchant des inspirations juste à l'instant, je viens de flasher sur la celle-ci...

Je sais plus - 1
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup mieux ce style là. C'est très élégant Smiley smile
    Voici quelques photos qui pourront t'inspirer Tu peux aussi prendre des vases Martini ou chandelier en centre de table.

Je sais plus - 1

Je sais plus - 2

Je sais plus - 3

Je sais plus - 4

Je sais plus - 5

Je sais plus - 6
    • Répondre
  • marguerite
    marguerite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression que tout les gens font ça. .. sur les forums et deco je vois que ça .... donc j'ai plus la même envie. ... sur ce thème....
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un mix champêtre chic. En tous cas j'aime bien ton inspiration
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer