Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence

Je stress! !

Sabrina, le 30 août 2016 à 00:19 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
J-5 ca y est je commence à stresser et n'arrive pas a dormir! Il faut encore que je trouve les musiques pour la cérémonie, qu'on travail l'ouverture de bal et finir quelques trucs de déco. Mais ce qui me stress le plus c'est le fait que je suis hyper fatiguée. Mon baby chou ne fait pas ses nuits, se réveil bcp et je n'arrive pas à récupérer. J'ai peur de ne pas tenir le coup ce week end. (Surtout qu'on fait ca sur 3 jours..). Puis nous avons prévu une nounou pour la nuit du samedi ca me stress de lui laisser!! Bref c'est l'angoisse ce soir Smiley cry

13 Réponses

Activité récente par Lulu, le 30 août 2016 à 09:33
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Aller ça va être que du bonheur t'inquiète pas ! Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 mois c'est l'âge où j'ai laissé ma fille aînée la première nuit chez sa marraine je te comprends c'est difficile mais laisse le à Mamie au moins la veille que tu passes une bonne nuit.. (ou presque vu le stress que c'est un mariage..)
    Je sais que c'est difficile le sevrage.. Oui ça joue beaucoup sur le moral des mamans, mais ça va passer.. Il faut du temps pour qu'il fasse des nuits maintenant mais ça va venir, avec la diversification alimentaire, il sera calé et te fera les nuits bientôt.. Mon fiston (celui de 10 mois) se réveille tous les jours à 5h pour son bibi avant je me levais, maintenant je lui donne son bib au lit et il se rendort.. oui j'avais peur qu'il s'étouffe au début mais son arrière mamie m'a dit arrête de paniquer. !
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas pour le mariage! sinon il a l'air comme le mien lol en terme gout

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit bout à 9 mois (j'ai arrêté de l'allaiter il y a 1 semaine Smiley cry j'étais épuisé justement. Et je le vis plutôt mal d'ailleurs. Je pense que ca jou également sur mon moral ) Et oui j'hésite à le laisser dormir chez mamie la veille du mariage Smiley amazing
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je n'ose pas laisser cette tâche à mon homme il va me sortir que des musique genre star wars, game of trône... Smiley laugh
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nuits difficiles.. Je connais... En plein dedans... Quel âge à ton petit bout ? Mon fils a 10 mois et commence seulement à faire ses nuits.. Tu es comme moi, la famille trop loin donc aucun repos.. Tu n'as pas un membre de ta famille en qui tu as confiance qui pourrait au moins te faire la nuit la veille du mariage? A moins que tu allaites...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Missdiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si chéri ne travaille pas ou ne débauche pas tard il serait peut être bien qu'il part en promenade avec baby afin que tu puisse faire des sieste certes sa ne rattrapera pas les heures de sommeil en moins mais sa serait sa de gagner. Pour ce qui est de la nounou c'est normal ( j'ai du mal à laisser mes enfants ) après dit toi que malgré son tt tu aura un oeil sur lui et tes proches aussi ;-)
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ca totalement normal que tu stresses mais ne t'en fait pas tout va bien se passer. A ta place je refilerais les musiques a chérichou et j'irais me reposer.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense bien ça doit pas être évidant. On est la si tu as besoin de parler. Et essaie de te reposer un peu quand même
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci caroline!
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton soutien. Et Non personne pour garder mon petit coeur car j'habite trop loin de ma famille Smiley sad et j'ai déjà rencontré la nounou, elle est auxiliaire de puériculture cela me rassure un peu mais bon jamais évident de laisser son bébé Smiley atonished
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends car je stresse aussi beaucoup ! Il me reste des détails a finir et je me demande si je vais y arriver. Du coup je réfléchis et pense a tout ça dans mon lit et je met 1h a m'endormir ...
    Aller courage on y est presque !! Il faut que tu prenne du temps pour te reposer sinon tu ne va pas tenir et tu va faire une crise de nerfs le jour J !
    Je te souhaite déjà un très beau mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est normal que tu stresses, mais ça va aller. Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui peut d'aider à garder petit bout chez toi jusqu'au mariage. Comme ça tu pourrais te reposer et finir toute tes prépararions. Sinon pour la nounou es ce que tu pourrai lui dire de passer avant chez toi pour que tu vois comment elle gére bébé, ça te rassurera un peu. Je ne sais pas si ça va d'aider. Courage ma belle ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration