je suis maintenant madame B.
j'aimerais vous parler de mon mariage,
j'ai eu beaucoup d'émotion et aussi beaucoup de tristesse.
le matin je suis parti de chez moi direction Nice pour le coiffeur avec mes témoins et ma demoiselle d'honneur, sa à était super le coiffeur à fait un travail remarquable et maquilleuse arrivé aussi et à fait aussi un très bon travail rien à redire, j'était très contente. retour à la maison je me prépare à mettre ma robe de mariée avec mes témoins (qui sont aussi mes deux grande soeurs ), je reçois un coup de téléphone le photographe va être en retard pour la mairie donc pas de photo à mon arrivée a la maire. c'est l'heure de partir en voiture pour la mairie avec mon père qui ce mais à pleurer et moi aussi du coup(attention aux maquillage). je rentre à la mairie au bras de mon père, mon chéri me découvre il est trop beau, il a les yeux qui brille, je m'assois et le mairie fait le discours et fait des erreurs sur les informations de mes témoins. on signe le papier et le photographe arrivé enfin, on fait pleins de photos. direction l'église tout ce passe bien, on fait pleins de photo encore on est heureux. direction notre jardin super tout ce passe bien. arrivé à la salle pour enfin manger ça a tourner en cauchemar. pour l'arrivée des mariés il sait trompé sur mon prénom, pour l'apéritif pas de musique, le dj c'est plein de mes invités, il a mis des vidéos de mon mariage sur internet sans notre accord, on c'est forcé à danser. quand je re pense à tout ça, je me mais à pleurer vraiment pleins de regrette. alors attention au DJH animations Henri perçois.
merci de m'avoir lu