Coucou les filles et les garçons
Mon Cheri et moi nous évitons au maximum les matières grasses, sucres etc bref on en consomme très peu, c’est vraiment exceptionnel.
Du coup on a vu avec nos traiteurs (dont ma belle mère) pour avoir un menu qui ressemble à notre mode de vie. Ma belle mère a grincé des dents et m’a dit qu’il faut pas qu’on impose notre manière de vivre aux gens et manger gras un jour ne tuera personne. Bref j’ai su tenir tête et j’ai insisté. Mais hier soir elle m’a parlé de Candy Bar je lui ai expliqué que si je veux de la nourriture « saine » à mon mariage ce n’est pas pour faire un Candy bar donc y’en aura pas à la place je prévois un bar à fruits.
Et ma mère qui s’entend super bien avec ma belle mère m’appelle ce matin et me fait tout une leçon qu’elle apprécie notre mode de vie mais qu’il faut pas priver les invités. Qu’il faut un Candy bar etc.
Du coup je voulais avoir votre avis, peut être mon Chéri et moi nous sommes trop butés lol est ce que vous pensez qu’on exagère? Que nos invités ne vont se sentir à l’aise ?
J'ai un peu peur .....