Hello les filles et les garçons !!!
Voilà on y arrive, c'est samedi ! Et après 19 mois de préparatifs je ne tiens plus en place !!!!!
J'ai tellement hâte d'y être !! Je suis comme un pile ! Le stress ?! Connais pas ! (Et pourtant je suis Mme Anxieuse !!)
Demain nos parents arrivent, derniers RDV cooconing, vendredi on prépare la salle et nos témoins arrivent et hop samedi c'est le D-Day
C'est tellement grisant ! C'est l'aboutissement d'un grand (très grand) investissement personnel, du coeur ..
Je réalise que je vais épouser l'homme de ma vie, porter son nom, nous allons former notre propre famille ... Je suis si enthousiaste !!
J'ai hâte que nos parents arrivent, voir mon papa, le serrer fort dans mes bras car je ne l'ai pas vu depuis mai (nous vivons à plus de 400km), et j'ai hâte qu'il me conduise à mon futur mari. Un rêve de petite fille en cours de réalisation ..
Je suis sur mon petit nuage, aux anges !!
Vivement 17h que je sorte du travail et que le week-end mariage commence !
Les mariées du 3 septembre je vous souhaite un merveilleux mariage et j'imagine que vous êtes tout aussi éxcitée que moi ^^
Les autres brides to be je vous souhaite que votre jour arrive vite pour ressentir autant de bonheur d'un coup !!
Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!