Coucou les filles
Voilà tout est dans le titre, je suis usée, fatiguée, dépassé..
Déjà je travaille en restauration et déjà que les horaires ne sont pas faciles en temps normal, les collègues enchaînent les arrêts maladie et du coup je fais des journées de fou, la ça fais 9jours sans repos je commence à saturer..
Ensuite, je me suis pris la tête avec ma cousine je lui ai dis ces 4 vérités car elle m'annonce sans déception aucune, quelle ne viendra pas au mariage alors que j'ai toujours été là.pour elle depuis qu'on est ado, je pense en fait qu'elle est jalouseet ça me chagrine..
Un oncle que je ne vois jamais et que j'aime pourtant beaucoup ne vient pas non plus, et la une de mes + proches amies fais des histoires (alors qu'on ne s'est JAMAIS même pris la tête) parce que son mec qu'on ne connaît que très.peu n'est pas invité à l'enterrement de vie de garçon de mon homme.. Non mais j'hallucine de faire des.conflits pour de la M**** pareil, ça me blesse énormément en fait. Donc je sais qu'entre nous ce ne sera plus jamais pareil, c'est une.grosse.déception.
Et voilà le mariage est dans 2 mois et demi, encore une montagne de choses à faire et je suis dépassé, je ne peux pas déléguer car ma mère et mes soeurs travaillent elles aussi beaucoup. Il est vrai que j'aime m'occuper de tout mais en ce moment je pète un plombs dans ma tête j'ai tout le temps envie de dormir où de pleurer où de m'énerver contre quelqu'un.
Voilà j'ai vide mon sac ça m'as fais du bien Lol.. Merci de m'avoir lu je sais bien que ça doit nous arriver à toutes les moments de "trop" mais quand ça arrive c'est usant..