Salut les filles. Je me pose une question depuis même avant la demande de mon chéri, à savoir : comment mes amis vont se comporter avec moi pour mon mariage ?" Et voilà, nous y sommes, depuis déjà 4mois dans les préparations.
Ma famille (proche ou éloignée) était super contente, la sienne beaucoup moins (ah ? ba c'est bien, temps mieux pour vous)
Et les amis, bin, j'en suis déçue. Je vous précise que certains ce sont déjà mariés dont une pour qui j'ai étais la témoin (investie à 100% même à en délaisser mon chéri pour l'aider), une autre qui ne me parle plus depuis j'avais seulement ENVISAGE de me marier (ne me balance pas ton bonheur à la figure !!!) et d'autres qui ne parlent que de leurs enfants.
Du fait, je n'ose pas en parler alors que je n'ai qu'une envie, c'est de hurler, toute exitée mes idées et mes préparatifs. J'écoute les problèmes des autres, en medisant que je suis toujours à la même place : la copine qui est là quand on en a besoin et c'est tout. Même quand je téléphone, on me reproche de pas donner assez de nouvelles (je précise subtilement qu'ils connaissent àa, puisque c'est à cause des préparatifsmais ils ne me questionnent pas pour autant. Meme, une amie se plaint de ne pas assez me voir en me disant :"ma témoin me manque" et là, j'ai cru que j'allais memettre à pleurer en lui disant que c'était enfin mon tour et que personne ne s'en soucie.
Celle qui ne me parle plus (depuis + d'un an) et que je considérais comme ma meilleure amie n'est pas au courant que c'est officiel. Je ne sais même pas comment le lui dire.
est ce qu'il vous est arrivé la même chose ? Comment réagissez vous avec les personnes qui vous déçoivent ?