Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanou
Mariée Confirmée Mai 2013 Maine et Loire

Joie de se marier

Nanou, le 20 Juillet 2012 à 16:24 Publié dans Maine et Loire 0 20
Sauvegardé
Répondre

Y a t il des personnes du maine et loire ou d autres regions pour partager notre bonheur de se marier ???

20 Réponses

Activité récente par Baudet, le 24 Mars 2014 à 14:26
  • B
    Nouvelle Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Baudet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et finalement quel traiteur avez-vous pris?

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante Juin 2014 Maine et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'adresse ! ça peut m'intéresser aussi !!!!

• Répondre
  • Broutill3
    Mariée Confirmée Avril 2013 Maine et Loire
    Broutill3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley smile

Pour ma part, je fais un premier essayage mercredi après-midi...

• Répondre
  • B
    Mariée Débutante Avril 2013 Maine et Loire
    Barraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour LEHEURE,

pour répondre à ton message sur le nom de l'enseigne ou j'ai pus acheter ma robe.

Le mon est: NPA mode

Pret à porter féminin

Chaussures et accessoires

Tél:02/41/55/85/34

11rue du Général Clèmenceau 49300 Cholet(le magasin est au fond du passage)

Si celà interesse d'autre personnes!!!

• Répondre
  • Broutill3
    Broutill3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, on fait une visite de Haras (de la potardière) la semaine prochaine et on se décide après... Par contre vu que j'ai toute ma famille sur Le Mans et Normandie en général et que mon cher et tendre du coté d'Angers, on coupe la poire en 2 ! Du coup, le haras est pile entre les deux puisqu'il est du coté de la Flèche !

Oui, les prix ont cher mais on voulait des couchage pour le soir, donc encore plus cher.. Mais le haras propose un bon compromis de prix et on fera payé ceux qui veulent dormir... Ce qui nous reviendrai à 1000 euros une salle de reception et une grange pour le vin d'honneur. Et couchages en plus...

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as déjà fait des répérages pour la salle ???

ici on aimerait genre grange, ferme etc .... mais ça coute un bras près d'Angers et mon cher et tendre ne veut pas s'éloigner a plus de 20 minutes de la mairie d'Angers .... ça complique les choses ....

on avait bien repéré des choses mais c'est à près de 30 minutes, il a dit niet direct ....

il y a le domaine de pignerolles qui me plait bine à moi mais 1500€ la loc pour le weekend .... un vrai casse tête ...

• Répondre
  • Broutill3
    Broutill3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le site Smiley smile

Je me marie normalement le 20 avril 2013 entre Angers et Le Mans (on commence les recherches et rien n'est encore fixé)...

Barraud, je viens de voir ton commentaire très intéressant sur le prix de ta robe et j'aimerai savoir quel est le nom de la boutique ainsi que l'adresse, si ça e te dérange pas, car ça m'interesse beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un romantique ton chéri, jolie demande !!

• Répondre
  • Nanou
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres belle demande en mariage et tres romantique .... Tu as deux enfants , moi aussi un petit garcon de 5 ans et ma fille a 2 ans , et moi aussi j aimerai porter le nom de l homme ke j aime ainsi que celui de mes enfants ... J ai hate d y etre et les preparatifs me font vibrer et toi tu en ai ou ??

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout "simplement" , un matin en sortant de ma douche, une fois habillée, j'ouvre la porte et là il lance notre chanson sur laquelle nous sommes sorti ensemble il y a 7 ans ( DHT: listen to you heart ) ! avant même de découvrir à mes pieds le chemins de pétales de roses qui m'attendait j'avais compris .... je me suis avancée, suivant le chemin de roses jusqu'à lui dans le séjour, toute émue, lui aussi ... découvrant que le chemin s'arrêtait sur notre table basse avec un coeur de roses et à son centre la dïte bague Smiley heartSmiley heart
    simple et romantique !!!!depuis le temps que j'attendais ce moment je n'es pas été déçus ^^ ( nous avons une fille de 3 ans 1/2 et un petit garçon de 10 mois ) j'attend donc depuis un moment de porter le nom de l'homme que j'aime ainsi que celui de mes enfants !!!

maintenant notre grande me dit tout le temps, "Maman moi je m'appelle A, toi tu t'appelle M et bientôt tu t'appelera A comme papa, Eliott et moi ! " j'adore Smiley heartSmiley heart !!! elle a très vite compris les choses.

• Répondre
  • Nanou
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c est vrai que je ne m y attendais pas d avoir cette demande , et toi comment c est passé ta demande ; dis moi tout ..... BIZ

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie sur angers en juin/juillet 2014 !

jolie demande en mariage pour un anniversaire Smiley heart

• Répondre
  • Nanou
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu te marie ou et ou en es tu dans tes preparatifs ??

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2013 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nanou,

moi aussi je me marie dans le maine et loire, le 6 juillet 2013.

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis déjà mariée, dans le maine et loire. Alors si vous avez besoin, n'hésitez pas !

• Répondre
  • B
    Mariée Débutante Avril 2013 Maine et Loire
    Barraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut à vous ,nous nous marions également l'année prochaine le 20 Avril à Cholet.

Nous avons commencé les recherches de traiteur,j'en ai trouvé 2, fleuron des mauges à Cholet et michel frein à la Tessoualle.J'ai commencé à regarder les tarifs.

Si vous en connaissez d'autres?

J'ai déjà trouvé ma robe de marié dans un petit magasin de vetement à cholet,pas à 800 ni 500 ou 300 mais pour 150 EURO ,je l'ai mise pour voir et la j'ai vu quelle était faite pour moi!

Ce qui ma fait rire,en regardant ton pseudo ou surnom.C'est que j'ai une soeur qui s'appel nadège et que nous la surnomons Nanou.

Je me suis dit tien elle ce mari,et je ne suis pas au courrant?

Alors que pour mon mariage , ai surprise!!!nous n'avons pas mis cet date au hazard,c'est le jour de mon anniversaire,et tout le monde croira à une fete d 'anniversaire et la surprise!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

;=) Pour ton anniversaire, magnifique cadeau !

• Répondre
  • Nanou
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien tout s est passé normalement ; mon futur mari m a attendu a la maison avec un joli bouquet de fleur puis il m a emmener au restaurant ; c etait genial en plus sa faisait un moment que l on ne s était pas retrouver tout seul sans les enfants . J ai eu ma demande pour mon anniversaire en octobre et depuis je suis la plus heureuse des femmes ......

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Raconte-moi ta demande en mariage nanou !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration