Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Confirmée Juin 2012 Isère

J'ose la question???

Ophélie, le 11 Mai 2012 à 09:08 Publié dans Beauté 0 325
Sauvegardé
Répondre

Qui sera in disposé le jour de son mariage et qui est obligé de joué avec la pillule pour etre tranquille ???

325 Réponses

Activité récente par Pour toujours sa femme, le 30 Juin 2014 à 21:30
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème c'est que quand j'ai un gros stress ça me déclenche les règles... Mais je vais prendre la pillule en continu pendant 2 mois au moins je serai rassurée...

• Répondre
  • Cricri
    Mariée Confirmée Mai 2014 Allier
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un peu de chances le stress vous les decalera comme pour moi. J'ai un sterilet donc impossible de vraiment prévoir quand elles vont arriver mais elles sont généralement régulières, d'apres mes previsions elles devaient commencer pour moi jeudi et sont abondantes les 2 jours suivants.
    Du coup Jeudi jour de préparation de la salle et début des pertes je me suis dis ça y est c'est parti..et bien non vendredi passe rien de plus et pareil pour le jour j. Le stress étant cela me les a décalé de 10 jours. Yes !Donc beaucoup d'appréhension pour moi et finalement rien pour gâcher. Alors Vive le stress lol !
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas penser du tout à ça . Moi malheureusement je ne peu plus joué avec la pilule n y autre choses. L année dernière on m'a ligaturer les trompes suite à un problème de santé. Donc on verra dans 2 ans
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Addicte août 2015 Pas-de-Calais
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne peux malheureusement pas calculer car je ne vois quasiment jamais mes règles mais je pense redemandé la pilulle à mon médecin, pour attendre le mariage car j'orai peur qu'avec le stress, ça tombe ce jour la.....
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'es pas la seule j'avais fait la même chose les jours qui ont suivis le choix de la date !! Smiley smile ^^
    il ne te reste plus qu'à ne pas l'oublier pour ne pas tout décaler Smiley winking

• Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas rire je ne me marie que dans 425jours et j'ai deja calculee si je serais indisposee et sauf faute de ma part normalement non ouf
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Détails techniques, il y a 2 tailles de cup je crois. j en ai une de 15 ml règles assez abondantes c'est suffisant.

plier en 4 ( pour l insertion )c'est comme un gros tampon.

une fois insérer dans le vagin, elle se ''déploie'' et s 'adapte a votre morphologie ( d ou pas de fuite) ca fait comme un bouchon en silicone a l intérieur.4.5 cm de large a ouverture de la cup

5 cm de long + 2.5 cm d' embout pour la retirer aisément.cet embout on peut le couper s il nous semble un peu long. moi je le laisse tel quel. essayer c'est l adopter.

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après ma grossesse, j avais opté pour le stérilet cela a été une catastrophe et du coup j ai testé. je n ai jamais regretté?

Oubliant moi meme ces quelques jours du cycle,comme on met la cup le matin, et qu on la retire le soir sous la douche je n ai pas à trouver des excuses pseudo hormonales pour une humeur changeante ( du coup je peux être de mauvaise humeur si je veux chaque jour lol.)ma moitié ne voit rien venir, pas de tampon ou serviette dans la poubelle des toilettes ou de la salle de bain.je peux emmener les enfants a la piscine, ou au bord de mer, sans avoir besoin de changer quoique ce soit, (pratique pour les plages non aménagées). et puis coté cout, c'est aussi très interessant. j ai la mienne depuis 5 ans maintenant.additionnez vos dépense de tampons et autres....ça se met comme un tampon.

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Aude
    Fraisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien le nom du medicament ouiii que sa m'interesse ! Je vais effectivement en parler a mon medecin =), mercii
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2014 Allier
    Satine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement ! J'avais calculé et tout roulait sauf qu'avec un jour de retard par ci un autre par la tout les cycles ca a fini par tomber en plein sur la date. Et puis ce mois ci un gros retard donc ca dvrait me redecaler comme il faut pour le mois d'aout.
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement pour moi mes règles sont en début de mois et le mariage en fin de mois
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2014 Jura
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la prend non stop ! C'est plus sur ;-)
    • Répondre
  • Pouledeluxe
    Super Mariée Juillet 2016 Loir-et-Cher
    Pouledeluxe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

AVec ma poisse légendaire lol mes règles tomberont la semaine du mariage du coup je vais enchainer les plaquettes

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pas encore calculer mais je vais essayer de les décaler un peu tous les mois si besoin. Ayant une pilule micro dosée même si j'enchaîne deux plaquettes ça ne fonctionne pas elle vienne quand même...
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'en parler à un medecin. Perso mon gynéco ma prescrit un médicament qui stope l'écoulement (soucis à cause du stérilet). Je t'envoie le nom par mp demain si ça t'intéresse Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Aude
    Fraisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ravie que tu ai posé la question, mon pbm est unique (je crois) : j'ai arreté ma pilule (et de tte facon la pilule que je prenai ne sarretai jamais), et jai calculé jaurai mes regles le jour J. Cest IMPENSABLE pour moi comment faire pour les decaler !?? Je me suis renseignée en pharmacie il m'ont dit qu'il n'y avait pas de cachet pr les retarder, pourrant je sais que sa existe. C'est trop dur pour moi d'imaginer que mes copines devront m'aider a soulever ma robe pr aller au wc et que je doive changer mon tampon !!!!! HELP !
    • Répondre
  • Martin
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ménopause pardon
    • Répondre
  • Martin
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la question ne se pose pas je suis m' enaupose depuis maintenant un peu plus de 4 ans c est la délivrance
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n ai pas encore calculé et pourtant ca me stress, mais le probleme c est que j ai un sterilet dc pas de possible de ne pas les avoir!!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien dis donc je me coucherai moins bête ce soir. Encore une découverte grace a ce site. Ça fait qu'elle taille ce machin?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2015 Orne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prenez 2 mois à la suite "la pilule", ce n'est pas bien grave mais au moins nous les filles on est tranquille pendant 2 mois.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi j'ai du décale pour que ça arrive la semaine avant le mariage; comme ça je pourrais profiter pleinement...
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ça devait tomber pile à ce moment là! (avec la peau pas terrible les 2 premiers jours, la fatigue et l'humeur changeante, bof :-/) donc j'ai enchainé deux plaquettes le mois dernier, et décalé à une semaine avant. Tranquille pour le mariage et le voyage de noces au moins Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y avais pas pensé!!!! Je vais calculer et voir quand ça tombe! Si ça tombe cette semaine la je prendrai ma plaquette en continu quelques moi après. Je me marie un vendredi et mes ragnagna viennent toujours le dimanche. Mais les boutons et ballonnements eux viennent la semaine avant. Merci de m'y avoir fait penser je vais calculer pour éviter les désagréments!
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n ai absolument pas pensé à ça en posant la date du mariage tout simplement car j utilise ''une femme cup'' depuis 5 ans, et on oublie ses quelques jours avec une aisance particulière.(cf femme cup .fr pour celle qui ne connaisse pas)

ça n a rien de nouveau, ça été mis en vente avant meme les tampons de mémoire, mais société de consommation oblige, plus ça fait de déchets plus on le démocratise auprès du public. En tout les cas, depuis que je l utilise, je n ai plus aucun souci au niveau vaginal et pas de fuites.juste a se laver sous la douche. perso je tiens aisément la journée jusqu au bout de la nuit

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement elles seront fini pour le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Thierree
    Mariée Addicte Juin 2015 Eure
    Thierree ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec l'implant... Impossible de savoir...! Ça sera au petit bonheur la chance ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne devait tomber a ce moment .... Sauf que surprise le jeudi les voilà !!!!! En panique Parsque les 2 premiers jours je suis vraiment pas bien :-( !!! Heureusement j'avais une ordonnance pour ma contraception que je ne prenait plus Parsque ça me réussissait pas trop mais la temps pis j'ai foncé a la pharmacie !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais calculer aussi que je ne les aurait pas mais cela fait 2 mois que j'ai de l'avance et il y a des risque qu'elles arrivent pour le jour J
    Je n'ai pas de contraception comment faire ?
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Haute-Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris en compte ce critère quand nous avons choisis la date du mariage, donc aucun soucis.

Mais si je n'avais pas pue, j'aurais sûrement trichée avec ma pilule pour ne pas être indisposée.

Après ça dépend de certaines pilules je croix.

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je c pas vu que je porte un implant contraceptif

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais prévu la date en fonction des regles, sauf qu'entretemps j'ai dû arreter la pilule et me faire poser un sterilet cuivre.

je l'ai posé fin février, et depuis 2 mois plus de règles, alors c'est le flou absolu. Je ne sais pas ce qu'il adeviendra le jour J.

il y a quelques temps, ma gyneco m'avait prescrit un médicament pour éviter les saignements. Un nom en ....xyl je ne me souvien plus.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer