Bonsoir à toutes et tous, demain c'est le grand jour, je ne réalise toujours pas même si ce matin j'ai ressenti ce petit nœud à l'estomac en arrivant chez la fleuriste. Je partage avec vous ma déco, merci d'avance pour votre indulgence car c'est du fait maison comme on a pu. Et je suis curieuse de voir la vôtre, j'aime beaucoup découvrir vos créations, montre-moi. Je souhaite une excellente journée plein d'émotions en tout genre à tous les mariés du 1er avril! Et à tous les autres à venir.
Coucou, alors comment s'est passé cette merveilleuse journée? Pas eu trop de stress? Tout s'est bien passé comme tu le voulais?Tu dois être heureuse d'être Madame..... maintenant 🤗
Moi qui n'aime pas le bleu mais honnêtement ta décoration est très belle. Tu as fait un super boulot, je vous souhaite une magnifique journée et bon mariage.
Ta deco est superbe . Et encore plus pour du fait maison je ne saurais mieux faire . ;-) Belle et heureuse journée à vous . Profitez en et aimez vous !!
Ça m'a l'air bien joli tout ça 😊 Passé une excellente journée et profites à fond. Viens nous donner des nouvelle de ta journée quand tout.sera passé et que tu auras un peu de temps 😉
Wouhaou !!! Tout est parfait!!!! Je vous souhaite plein de bonheur et une belle journée entourée de ce que vous aimez. ....A très vite pour de nouvelles photos 😉!