Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomie
Nouvelle Mariée Décembre 2017 La Réunion

Jour j ~

Naomie, le 23 Novembre 2016 à 10:14 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles quel est la date de votre mariage ? Et par Quoi avez vous commencé ?

25 Réponses

Activité récente par Jidickael, le 30 Novembre 2016 à 23:01
  • J
    Mariée Curieuse août 2017 Oise
    Jidickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 26 août en 1er la liste d invite et la salle le dj le photographe
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, notre date c'est le 7/10/2017 et on commencé par la salle de reception, la mairie et l'église

• Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est le 14 aout et j'ai commencé par mon lieu de réception et la liste des invités
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée août 2022 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous c'est le 4 novembre 2017 est on a commencer par le traiteur c'était le plus important Smiley smile
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 juon 2017 et j ai commencer par salle traiteur pyis photographe dj. par la suite fleuriste couffeuqe esthétique .
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Mai 2017 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 06/05/2017. En premier j'ai fais la liste des invités, après j'ai cherché la salle puis le reste des prestataires
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mariage est le 08/07/2017.

Dans un premier temps on a fixé le nombre d’invités maximum à ne pas dépasser , puis le budget après cela on a commencé à cherche le lieu pour la réception pour nous c’est ce qui a été le plus difficile à trouver .

• Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 26 août 2017 Commence à réserve date et heure marie église. la salle traiteur en priorité
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 6 mai 2017 pour nous. Nous avons commencé par la mairie puis la salle et le traiteur. 1er achat: les alliances
    • Répondre
  • Lo&jo
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Somme
    Lo&jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 17 décembre 2016 et nous avons commencer par la salle
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera le 19 mai 2018. J'ai commencé par ce qui me stressais le plus, c'est à dire la salle que j vais réserver vendredi normalement, le traiteur j'ai pas besoin de m'en occuper car la salle est dans un restaurant. J'ai bloqué le photographe et en ce moment je m'occupe des DJ. J'ai déjà réfléchi à la déco et commence les achats pour.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haut Rhin
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage sera le 9 septembre 2017 et j ai commencé par la mairie! ensuite l eglise et la salle apres tu verra que tout s enchaine dj, traiteur....
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour le 8 Septembre 2018! On a commencé par la salle et le traiteur puis ensuite le DJ et la deco ect. .. On est à 1 an et 9 mois du mariage il manque le costume à chéri et nos alliances
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    31 mars 2018.

On a commencé par ma réservation de la salle et ensuite tous nos prestataires. C'est déjà fait, je voulais bouclé ceci avant fin 2016.
    J'ai déjà mon urne, mes faire part et une grosse partie de ma décoration.

En septembre, je réserve la mairie et un food truck et j'ai ma séance d'engagement avec le photographe. Je compte commencé les briefing avec nos prestataires concernant le timing de la journée à peu près à ce moment là!
    Puis janvier je fais les soldes pour le costumes de M., et je commencerai sûrement à stresser!!!
    • Répondre
  • Annaelle
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Eure
    Annaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 juillet 2017 on à commencer par chercher une salle et le dj et le traiteur et la nous avant commander l'achat des deco
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27 mai 2017. Nous avons commencé a faire la liste de nos invités obligatoires, puis celle des "en plus si on a la budget". Une fois le nombre de personnes mini et maxi nous avons commencé a rechercher notre lieu de reception. Une fois trouvé nous avions fait les 2/3 du taff car DJ et traiteur compris en prestation. Apres j'ai commencé a regardé pour ma robe et j'ai vite trouvé.1 an avant notre date positionnement a la mairie et enfin reservation de l'eglise.Enfin recherche fleuriste maquilleuse et coiffeuse. Trouver les alliance et commencer la deco.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça sera le 30 septembre 2017 et nous avons commencé par la salle, la mairie et l'église, le photgraphe/DJ/Fleuriste et le traiteur

• Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions le 27 mai 2017. Nous avons commencé par réserver la mairie, la salle, le traiteur, le photographe Smiley laugh
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 1er juillet 2017. Nous avons commencé par réserver la date à la mairie et à l'église, établir la liste d'invités afin de choisir une salle de réception en conséquent.
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1 er Avril 2017, bloquer la date et le budget

Ensuite la salle et les faire parts

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre mariage est prévu le 24 juin 2017 et nous avons dans un premier temps établi notre budget en fonction du nombre de personne, j'ai donc regarder les prix moyens des traiteurs et on a regarder les salles pour être certains d'avoir ce qu'on voulait. On a réservé notre salle en décembre 2014.

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Nous c'est le 29 avril 2017 et j'ai commencé par dire qui j'allais inviter et chercher une salle!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 19/08/17 la première chose que j ai faite c est établir mon budget et le nombre d'invités! Ensuite j ai cherché la salle, puis le traiteur, le photographe, le dj et le fleuriste!
    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre date sera le 21 Octobre 2017 et nous avons d'abord cherché une salle!

Ensuite tout s'est précipité autour de cette salle: le traiteur, l'église, le DJ, ....

Bonnes recherches!

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello eh bien nous c'est le 1er juillet 2017 on a commencé par la salle en calculant le nombre d'invités. Puis traiteur et dj photographe. Etc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer