Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mady
Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin

Journée harassante, mais tout est quasiment prêt pour samedi !

Mady, le 27 Avril 2016 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Smiley flower Je vous écris depuis mon canapé, je suis HS après cette journée. On a fait le ménage de fond en comble dans la maison pour que tout soit nickel pour l'arrivée de mes témoins demain et pour les photos des préparatifs samedi. Les dernières courses sont également ok et on a quasiment fini la déco. Je dois encore mettre quelques rubans sur notre urne-tonneau de vin et faire les lestes pour les ballons. Sinon tout est prêt !Côté beauté j"ai refait ma couleur lundi, je fais mon limage d'ongles ce soir et demain rdv chez l'esthéticienne. Il est temps car mes sourcils ressemblent à une forêt ^^ demain on doit chercher les plantes pour la salle et il ne restera plus qu'à tout installer vendredi. Vite vite vite ! Smiley flower Et vous les mariées du 30 avril ? Prêtes ?

16 Réponses

Activité récente par Mady, le 28 Avril 2016 à 13:46
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui oui Smiley laugh
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne fait pas beau ici non plus mais en choisissant cette date on s'y attendait. On relativise en espèrant juste ne pas avoir de plus à la sortie de la mairie. Je te souhaite une belle journée (dans tous les sens du terme) Smiley ring Smiley winking
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous raconterai ça promis ! Smiley winking
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cet aprem sera plus calme et demain on ne devrait pas finir tard. Un restau avec témoins et parents et après on rentrera se reposer
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout s'accélère durant les derniers jours mais j'ai encore du mal à réaliser que c'est après-demain ! WhaouSmiley ring merci en tout cas !
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    No stress, encore demain pour tout terminer et après on PROFITE ! Smiley kiss
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère également que ta journée se passera bien Smiley winking Smiley ring
    • Répondre
  • Mady
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont des arbustes qui vont nous permettre de faire la séparation de la salle. On mettra encore des ballons entre gonflés à l'hélium.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite vous y êtes presque
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les mariés du 30 avril sont prêt :-) sauf pour affronter la pluie, le vent, le froid nous sommes tellement déçu, la semaine nous parait longue et nous n avons pas vu le soleil depuis 1 semaine c est pesant. Nous avons le moral plombé et nous sommes partagé entre pas envie d y être et pressé que ca se termine... nous avons le temps de cogiter, c est affreux. De plus, nous avons ma soeur à la maison mais elle joue les oiseaux de mauvaises augures et l ambiance est pas au beau fixe comme toujous avec ma famille... ma semaine de mariage ressemble à une semaine d enterrement. Enfin c est dommage mais c est comme ça.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas etre tranquille pour les derniers jours... Profites en... Et raconte nous ta journée la semaine prochaine^^

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, tu attaque bien la dernière ligne droite. J'espère que tu arriveras à te reposer un peu d'ici samedi.

• Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou c'est excitant de lire ça ! J'ai hâte d'y être et en même temps le stress du timing pour tout boucler ! Bon derniers préparatifs alors et profite à fond ! Je vous souhaite un merveilleux mariage
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Vosges
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi mariée du 30/04 je te dis pas l'état ou je suis surtout quand je vois le compteur aujourd'hui... nous tout est prêt quasiment plus qu'à aller décorer la salle aujourd'hui et demain Smiley smile en tout cas bon courage et bon mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bin tu es super prête :-)Moi aussi je suis une mariée du 30/04 mais juste le civil. Donc petit comité au resto, mais soirée glamour avec chéri dans un 5* le soir.Profite bien de ta journée. Smiley laugh
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Tu tiens le bon bout Smiley winkingTu as pris quoi comme plantes pour ta salle ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer