Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis

Jsui folle hein!!!

Magalie, le 5 août 2016 à 21:13 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bon les filles je suis jusquauboutiste! du coup après le mariage atypique en février avec le thème "venez comme vous êtes", on a décidé de faire des photos que de nuit et comme on part en Irlande trois jours après, on fait le trash the dress là bas!on aura tout fait en décalé par rapport à nos familles et ça nois ressemble! et vous?des atypismes!:-P

22 Réponses

Activité récente par Rose, le 7 août 2016 à 14:45
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement maintenant que tu le dis je suis bien d'accord avec toi!
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr.ah ces mariées dhiver décidément on ne fait vraiment pas comme les autres!
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben au départ moi non plus mais je le remarque de plus en plus!
    • Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr c'est pas faux je ne l'avais pas vu comme ça Smiley xd
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme je te comprends ! Nous aussi mariage prévu en février sur le thème "un chalet de montagne", au menu ce sera vin chaud, raclette et tarte à la myrtille ! Et pour la suite : voyage de noce : road trip en voiture des chutes du Niagara jusqu'à New York, avec une séance photo sûre la route avec ma robe, évidemment Smiley smile Je t'avoues que nos familles étaient un peu perplexe, mais au final je pense que c'est ce qui nous ressemble et c'est bien le plus important ! Verdict en février prochain Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au plus tard dans un mois et une semaine :p
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    à bientôt alors j'espère :-)
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À peu près ca oui Smiley smile
    Oh je te rassure on ne fait pas tout cela pour etre envié mais parce qu'on ne tient pas en place et qu'on ne se sent pas forcément à notre aise en France lol
    Oui j'ai beaucoup de chance, on a les mêmes envies souvent et on aime tous les deux voyager! Mais il est beaucoup plus indécis que moi Ahah
    Evidement, avec grand plaisir! Smiley laugh
    Je ferais un post sur notre week-end de noces en meme temps que celui sur notre mariage je pense ^^
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un tour du monde quoi! je ne t'envie pas car ça n'est pas mon caractère maiq tu as de la chance de pouvoir faire tous ces voyages et surtout d'avoir un homme qui soit en accord avec tout cela. moi aussi je veux des photos des grizzly si tu peux partager...
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah pourtant c'est chouette l'Irlande! Bon c'est pas le même soleil cest sur mais justement ca change xD

Pour nous ca sera un week-end au zoo de la flèche juste après le mariage dans un Lodge avec jacuzzi et surtout vue sur les grizzlis!!
    On part en Floride pour fêter thanksgiving avec des amis du coup on s'est réservé un Hotel Disney World pour quelques jours à deux. Il est sur le theme de la Polynesie et d'hawaii et on a accès à un Lounge privé qui donne sur le lac et aussi sur le château Smiley smile
    Et pour le dernier on a encore quelques petites choses à voir mais ce qui est sur cest Hawaii et Disneyland Resort! On fêtera nos un an de mariage pendant ce voyage justement, l'hôtel à Hawaii est déjà réservé, et on va voir si on rajoute Tokyo Disneyland ou Las Vegas à notre parcours Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh tout un programme!du coup quelles sont les 3 destinations? nous ça choque que ce soit l'Irlande (pour des Antillais surtout hihi).
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait ça doit faire bizarre pour nos aieux!eux n'avaient pas le choix et nous n'acceptons pasleur choix!les pauvres, en gros pour certains leurs avis n'aura jamais compté! mdr
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos de nuit c'est toujours sublime ! Le trash the dress je me laisserais bien tenter aussi Smiley laugh

Nous en truc vraiment atypique c'est le repas, ça sera tartes flambées faites dans un food truck. L'absence de traiteur déplaît un peu à belle maman, mais c'est notre mariage ! Sinon nous n'aurons ni jeux ni jarretière, Ca se fait de plus en plus donc c'est plus vraiment atypique !
    • Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ! Pas de regrets on assume xD et comme tu le dis c'est NOTRE mariage!
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être très sympa tout ça!!! Le theme est top, jaime beaucoup ton idee! Smiley smile
    Et les photos de nuit c'est toujours beau ! Le trash the dress en Irlande sera magnifique aussi, cest sur!!

Nous cest plus dans la réception qu'il y a des choses peu communes.. Lol
    enfin, selon ma belle famille!

Pas de vin d'honneur, pas de plan de table, pas d'ouverture de bal, pas de DJ, pas d'entrée des mariés, de jartiere ou autres jeux, pas de dragés.. Et j'en passe!
    On se mari sur le theme d'Alice au pays des merveilles et on tient à ce que le repas colle parfaitement et nous ressemble! Du coup Tea Party sous forme de cocktail dînatoire! Et il y aura de quoi faire lol et nous ne voulions pas imposer une table aux gens donc chacun s'assiéra où il voudra!
    Niveau musique, beaucoup d'instrumentales et on complete avec des reprises d'un chanteur américain peu connu ici pour que ce soit uniforme!
    Les seules animations que l'on aura seront le photobooth et le panier garni pour que quelqu'un reparte avec un cadeau. Sinon Candy bar avec fontaine à chocolat, bar à thé et bar à limonade mais pour nous ce ne sont pas des animations mais des choses normales qui s'ajoute au repas lol
    Des minis bouteilles remplies de thé et des ballotins de biscuits remplaceront les dragées aussi
    Ma robe voyagera avec nous, comme le costume de chéri d'ailleurs... Et nous avons trois voyages de noces! Mais nos habits de lumière ne nous suivront que sur les deux premiers lol

• Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de vous montrer en rentrany de vdn :-)
    • Répondre
  • M
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi. toi aussi t'es un peu barrée mais c'est ton mariage et tes souvenirs!
    • Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie en janvier je te raconte pas le tollé dans la famille et on fait notre seance de couple en montagne avec la neige la encore cela surprend tout le monde et évidemment j'ai un thème qui les a surpris: Roi et Reine
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte de voir le résultat
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore :-) tu montrera des photos :-)

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top. Je veux voir les photos. Ca doit etre sublime
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer