Coucou la commu ! Voilà, après plus d'un an de questionnements, de recherche d'inspirations, de conseils, etc... Me voilà mariée à l'homme de ma vie et j'ai eu un mariage de rêves ! Le temps était au RDV mais surtout mes proches, mon homme lui-même m'ont comblée et l'atmosphère qui régnait était juste bon enfant, tout le monde était de bonne humeur. Je ne pensais pas prendre à ce point un bain d'amour. Des mots de ma belle famille des regards des attentions, les discours de nos mères, de nos témoins et enfin celui de mon chéri. J'ai été transportée de joie. Les prestataires ont tous été mega professionnels (sauf le fleuriste mais franchement c'est un détail)(pour l'anecdote, arrivé en retard, fleurs pour les cheveux volés dans un parc municipal par le chéri d'une témoin 🤣) . Il y a eu des couacs mais c'était tellement pas importants finalement... Mon conseil pour les futures mariées stressées (et pas stressées d'ailleurs) : ne vous prenez pas la tête. Si vous avez décidés que ce serait parfait, ce sera parfait. Il y a une tonne de diy que je voulais absolument faire et à la fin j'ai lâché. Tant pis, les trucs vraiment importants sont faits le reste tant pis et surtout en fait, personne ne fait attention !!! (ex:housse de chaise ou le petit détail du centre de table) juste profitez !!! J'ai eu la chance de pouvoir le faire sur 3 jours, c'était vraiment génial. Les invités qui ont pu se mélanger et se découvrir, tous les retours positifs sur le lieu, la cérémonie laïque et les autre invités. Heureuse je suis heureuse ! Je continue sur mon petit nuage à Malte. Le temps toujours au RDV. Profitez à fond, ce sont des moments à garder en mémoire ❤️
Merci pour tes conseils que je vais appliquer (je suis à 12j du mariage et en plein stress 😅). Tu étais vraiment belle en tout cas et je suis heureuse pour toi que tu aies eu un mariage de rêve (le coup des fleurs étant drôle après coup !!) Tous mes vœux de bonheur à toi et à ton mari !! ❣️💕
Merci pour ce très joli témoignage et bien rassurant! Vous êtes de magnifiques mariés avec des sourires qui respire la joie de vivre. Toutes mes félicitations!