Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne

Kilos en trop

Jennifer, le 31 août 2016 à 16:46 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Je voudrais perdre mes kilos de trop j en 3/5 mais sans partir dans l excès car j été descendue a 48 kilos il y a deux mois et la je suis a 55 kilo mais je me sens pas bien du tout que me conseiller vous pour perdre ce ventre merci

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 1 Septembre 2016 à 07:01
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi je peux pas courrir a cause des mes genoux

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2017 Val-de-Marne
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi en 2 semaines j'ai perdu 8,2 kg je sais que c'est bcp mais il faut que j'en perde 50kg (déjà 14,1 de perdu) tous le soir je cours 30min puis je fais une série de 10 séances (10s gainage+ 10seconde de repos et 10s de jumping jack ) et à côté de ça je mange équilibré
    • Répondre
  • K
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le ventre ya rien de mieux que le gainage fait en des que tu peux et le plus longtemps possible
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais deux heures de stepper tout les deux jours et 60 abdos et je fais 600 lever de chaque jambe au sol sur le coté tout les jours et allimentation je mange pas plus de 1100 calories mais j espere pouvoir perdre de ce ventre

• Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du squat du gainage des fentes, tu commences a 10 de chaque avec 1min 30 de repos entre chaque, et petit à petit tu montes de 5 en 5, jusqu'à faire des séries de 50 ou de 100. Tous les 4 jours repos. Tu perds ton bourrelets de ventre, affine les cuisses, J ai même perdu ma cellulite. Et bien sûr, alimentation équilibré. Faut rien lâché, car si tu lâche c'est plus dur de reprendre, et aie aie aie les courbaturesVoilà j'ai appliqué ca sur 6mois J ai perdu mes 4kilo au endroit ciblé, ventre fesse cuisse, j avais aussi perdu un peu de poitrine mais pas énorme. La j'ai du arrête le sport suite à des opération, dès novembre après la cicatrisation je m y remet car j'ai repris 2kilo (seulement alors que je mange comme 4) ^^ voilà le maître mot : «motivation»
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Drôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi j'ai 4/5 Klg a perdre pour être au top Smiley sad courage sinon je peut te dire sue le secret du poids sa marche vraiment bien n'hésite pas pour plus de renseignement Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut surtout faire des abdos pour perdre du ventre . Bon courage
    • Répondre
  • K
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pour perdre du ventre tu n'as pas vraiment besoin de perdre du poids il te faut juste musclé pour cela je te conseil de faire beaucoup de gainage et abdo
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

55 kilos, j'aimerais bien :p Quelle taille fais-tu?

D'ici ton mariage tu as le temps d'atteindre ton poid rêvé! Mange équilibré en réduisant légèrement tes portions, ne jamais te resservir, faire des abdos.... L'important est d'avoir une jolie silhouette tonique, pas une silhouette sans forme non plus.

Mais attention, si ton objectif de 48 kilos est vraiment en deça de ton poids de forme, même si tu l'atteins se sera difficile à garder, sauf à force de privations, et ce n'est pas l'idéal.

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2 heure par semaine du coup Smiley smile

Soit cest 30 minutes de corde à sauter soit cest 1h de course à pied

je voulais dire que si on fait du sport cest pour etre bien dans son corps. On peut être mince et ne pas être bien, vouloir avoir un corps affine Smiley smile.

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2h de cardio par jour ? Tu fais quoi comme exercice ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après avoir vu tes photos, je ne vois pas où tu as des kilos en trop Smiley winking Tu as une figure au top! Parles-en à ton médecin mais visiblement, tu n'as vraiment pas besoin de perdre du poids Smiley winking

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil Smiley smile je compte suivre mon programme de sport qui avait marché l'année dernière.Cest 1h de cardio deux fois pas jour et du gainage /abdos 3fois par semaine .Avec rééquilibrage alimentaire donc de tout mais en petite quantité
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer la piscine, pour moi ça avait marché quatre heures par semaine de crole et -3kg en un mois le reste le mois suivant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer