Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F Deviendra Mme P
Super Mariée Mars 2017 Lozère

Kit témoin

Mlle F Deviendra Mme P, le 1 Janvier 2017 à 20:48 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tout le monde,

Voila j'avais envie de faire un kit (enfin l'idée me turlupine) pour ma témoin mais et oui y a un meme deux mais.

c'est pas dans leur coutume de faire des kits témoins

et

Je sais pas quoi mettre dedans car je ne connais pas beaucoup ma belle soeur (on a a peu près le meme âge et des enfant du meme age).

Vous en pensez quoi? Je fais je fais pas?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée et bonne année à tout le monde.

4 Réponses

Activité récente par Future Madame, le 1 Janvier 2017 à 21:33
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement c est l occasion de leur faire partager cette petite tradition 😊 c est ton mariage donc si tu as envie de leur faire plaisir n hésite pas .. tu trouveras des discussions avec pleins d exemples de ce qu' on peut mettre dans un kit. Après généralement tu y mets le petit lit de survie ( aspirine, pansement ampoule, déodorant ou parfum, des tic tac ou autres, une gourmandise etc) on y mets souvent un accessoires pour le jour j ( pour le dress code du tu en as un) , un stylo et le livret des témoins . C est des exemples . Ou la j espere t aider un peu 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Gard
    Spooky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as envie de chouchouter tes temoins n'hesite pas ! Ils seront sûrement touchés et ravi de cette attention ! Moi j'avais mis pour les mecs : noeud papillon, caleçon rigolo, livret du parfait temoin,Kinder surprise, deo, kit pharmacie, stylo, carnet et un badgePour les filles, livret, deo, kit pharmacie, stylo, carnet, badge, miroir, masque, vernis à ongle, cupcake pour bain... Tu peux mettre tout plein de petites choses pour pas grand chose !
    Tu peux voir les photos sur mon profil Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai fait un avec des produits un peu sympa de chez Sephora.
    Je n'aime pas les kit où on offre des tic tac, des déo ou du rasoir. J'aurais l'impression de dire "tu pues"... Ca dépend ton budget aussi car sinon tu peux offrir un wonderbra à 30€ pour un massage. Pour chouchouter ta témoin mais sans offrir de chose trop naze. Puis au moins, t'es sûre que ça va lui plaire!

Kit témoin - 1
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as envie fais le :-) Meme si elle n'adhera peut etre pas a l'idee, l'attention lui fera plaisir :-) Car c'est une chouette attention de se prendre le temps et de reunir pleins de belles petites choses ;-) Pour ce qu'il y a a mettre dedans, ca vague,.. Ca depends de ton budget, de l'inspi que tu veux donner a tes kits plutot rigolo?! Sympa?! waouh?! Relax?! Et surtt ce que tu penses qui lui ferait plaisir,... Ce qu'on mets souvent presque tt les posts que j'ai lu c'est un livret temoin :-) Apres cherche dans l'historique du site en tapant kit temoin c'est une mine d'or!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer