Coucou tout le monde ! Je tenais à dire à toutes les personnes qui hésite à offrir un kit témoin à leur témoin, n'hésitez surtout pas !! Avec chéri nous avons profités de notre week end avec nos témoins (le week end dernier) pour les offrirs et en voyant la joie qu'ils avaient de découvrir ce kit et tout les cadeaux dedans je me dit qu'on a pas à regretter !! Nous avions fait avec une caisse de vin et dedans nous avions mis tout pleins de choses. Le livret du parfait témoin, un carnet, un stylo, des pansements, des mouchoirs, des dolipranes, tic tac, un ceintre (personnalisé par moi), mignonette de leur alcool préféré. Pour les filles il y avait en plus un miroir, un tote bag personnalisé, un calendrier 2017 avec des hommes torses nu, un bracelet et un masque relaxant. Pour les garçons il y avait en plus un décapsuleur/porte clé personnalisé, un tire bouchon et un bouche bouteille humoristique. Ils ne s'attendaient pas du tout à avoir ce kit et leur surprise n'a été que plus belle !!! Alors les filles n'hésitez pas ca leur fera que plaisir et pas besoin de se ruiner !
Boite du kit personnalisé pour chacun
Livret personnalisé pour chacun
Ceintres personnalisés
Tote bag personnalisé pour les filles
Porte clé/décapsuleur personnalisé pour les garçons