Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Marié Addict Juillet 2017 Eure-et-Loir

La boulette du siècle ...

Charline, le 29 Septembre 2016 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou ...Hier soir je commande mon faire part après avoir demander àvis de ma mamie T d'une tres bonne copine Ce soir je rentre du boulot et ka message de ma copine " je trouve pas la date sur le faire part "Comment éclater en sanglot ... J'ai oublier la date du Mariage sur le faire part .... Pffff marre marre marre !! Impossible de refaire le faire part puisque dans l'après midi je revois un e-mail du site disant que mes faires part ete imprime et quê je les reçois démain .... La deprime du soir ....

34 Réponses

Activité récente par Laurette, le 1 Octobre 2016 à 13:45
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais la faute d orthographe en énorme va vous poursuivre jusqu à la fin de votre vie si vous ne refaites pas le faire part...
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups.... ça arrive. .. une fois re imprimee vous serez pleinement satisfait ! N'hésite pas à nous montrez avant si le coeur t'en dit Smiley smile
    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ta place je relancerai une impression. Au moins vous aurez le faire-part que vous aviez imaginé et vous pourrez corriger les fautes : "on se marie" et je ne vois pas s'il y a l'accent sur le à dans "à la salle des fêtes".

Je comprends que ce soit vexant, mais vous êtes dans les temps !

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde pour mettre la date en un coup de tampon ou petite chose à rajouter! Smiley winking
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Di coup je recommence tout ...
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la date tu peux faire une pièce rapportée en forme de coeur par ex

rajouter un petit carton dans tes couleurs

va voir dans un magasin de creation dessin etc ils te donneront des idées pour rajouter la

date et couvrir on se marient! et le remettre comme il faut : c'est gérable ne t inquietes pas

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charline..

Je pense que tu n'auras pas d'autres choix que de les refaire car en dehors de la date manquante c'est difficile de rectifier une faute d'orthographe =/ Courage j'espère que tu trouveras une solution moisn chère ;-)

• Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas le rajouter à l'aide d'un tampon pour fermer le faire part ou l'enveloppe
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince!!!! Moi c'est eu qui c'était tromper d'un an....mais il mon tour renvoyé. ...Mince désolé pour toi j'ai pas trop de solution à part les faire refaires
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oupps !! moi je pense que j aurais rajouter une feuille de calque au milieu avec vos prénoms la date et une fleur dans l esprit du faire par et en bas en petit caractères un truc du genre, accrochez moi sur votre frigo pour faire genre c'est fait exprès et pour le nt de marient, j aurais mis un coeur autocollant pour recouvrir la faute !!! bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2016 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu ne les as pas encore envoyés, c'est gérable! mais par contre pour le "on se marient tu vas faire comment pour rectifier ? Bon courage et bonne continuation
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre l'oubli de ma date et la grosse faute d'orthographe, je te conseille de l'ai refaire. ...
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest tellement logique pour nous Smiley laugh On va prux etre pouvoir rajouter quelques chose de discret avant énvoyer... Flûte je repaye pas !
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi rajouter un noeud a ton faire part avec dessus une etiquette avec la date de ton mariage
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah la voilà ma copine qui a oublié la date ^_^
    Bon moi ca m'aurait pas perturbé car je la connaissais la date Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que je la connais très bien ta copine. Je me doutais que tu aurais fait un petit commentaire à ce post
    • Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue à mon club dont tu es la deuxième membre. J'ai fait la même sauf que j'ai tout envoyé à tout le monde. C'est mon oncle qui me la fait remarqué avec un petit texto : ton faire part est trop joli mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas la date! J'étais dégoutée, mon mari aussi mais à tenu à refaire imprimé et ré envoyés. De l'argent foutu en l'air. C'était tellement évident pour nous qu'on a pas fait attention... Je suis désolée pour toi mais contente de ne pas être la seule à qui ça arrive!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Leti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas grave. Met un petit message en tournant l'oubli à la dérision. Ça fera sourire tes invités. J'ai reçu un faire-part où la date avait été rajouté à la main
    • Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avoue pas mal chez cultura il y a pleins de lettres et chiffres que tu peux coller
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses qu'il y a moyen de réparer la boulette un petit carton du satin imprimé un tampon avec la date Smiley smile ne t'inquiètes pas il y a toujours une solution à tout
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

écoute je vais être franche, le "on se marient" est nettement plus choquant à mon avis que l'oubli de la date. La date peut être facilement rajoutée sur un coupon style coupon réponse, c'est pas gênant, mais une telle erreur d'orthographe est nettement plus problématique

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Je pense que tu peux rajouter un ruban avec la date.Par contre on se mariE et pas marient Je suis désolée de t embeter avec ça en plus ....
    • Répondre
  • Tianou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Tianou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut... et tu n'as pas moyen de voir avec le site pour un arrangement? Sinon je suis d'accord avec les filles tu peux rajouter un petit coupon joli où tu précises la date! Smiley smile Par contre y a une faute sur la première page de ton faire part, c'est "on se marie" et non "on se marient"..
    • Répondre
  • Tianou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Tianou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut... et tu n'as pas moyen de voir avec le site pour un arrangement? Sinon je suis d'accord avec les filles tu peux rajouter un petit coupon joli où tu précisent la date! Smiley smile Par contre y a une faute sur la première page de ton faire part, c'est "on se marie" et non "on se marient"..
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2026 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyant le faire part je me dis y a de quoi rajouter un petit coupon "ils se disent OUI le (date) "
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila le faire part les filles ....

La boulette du siècle ... - 1

La boulette du siècle ... - 2

La boulette du siècle ... - 3
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas, rajoute un petit carton de réservation! Ca passera ni vu ni connu! Smiley smile
    " merci de nous renvoyer ce carton de réservation afin de savoir si vous serez présent le (date) pour célébrer notre union " et voilà! Lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A quoi ressemble ton faire part ? Y a sûrement moyen de rajouter un ruban ou de la bker twine selon le style du faire part et le thème du mariage pour y faire passer une étiquette sur laquelle tu rajouteras la date. Un peu comme ça : http://www.sweetpaper-fairepart.fr/wp-content/uploads/2014/05/faire-part-mariage-chamonix-montagne-vintage-baker-twine-rouge-rayures.jpg

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez ne t'inquiète pas je suis sûr que tu peux trpuver une solution
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être ajouter une sorte de petite étiquette attachée avec un joli ruban ou quelque chose du genre ... Non ? Ça serait dommage de devoir les refaire
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu faire imprimer du ruban avec la date ? Si tu peux le rajouter à ton faire part, l'honneur est sauf. Vois avec Celine Romu, il a fait imprimer du ruban. Si tu ne la trouves pas, fais moi signe. Rien n'est perdu.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2026 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas moyen de mettre qqch dans ton faire part pour rattraper le coup ? Style une fleur qui s'ouvre avec la date ou un coeur .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration