Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sebelo
Super Marié Mai 2017 Gard

La corse en moto !

Sebelo, le 28 Avril 2016 à 12:52 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voila tout est dans le titre !
Nous ne savons pas encore quand exactement mais nous espérons faire notre tour de Corse en moto après notre mariage le 27 mai 2017. Nous avons un petit budget, et nous avons envie de visiter tout deux la Corse donc nous sommes super heureux de choisir cette destination pour notre voyage de noce. Du coup nous commençons à préparer cette aventure que nous trouvons un peu originale. Nous sommes déjà équipe du nécessaire de base moto puisque nous en faisons déjà actuellement. Mais en moto pas question d'emmener sa grosse valise !!! Donc première commande du top case et d'un nouveau casque et d'une combinaison pluie (on ne sait jamais mais me pluie ne nous arrêtera pas !) pour moi future mariée !!
Voila une photo de mon casque !! Pour le voyage de noce je pense le customisee avec des ptit noeud de Tulle !! Il y en aura aussi quelques un que la moto (enfin fait que chéri valide !! )
Et vous un projet un peu fou fou pour votre voyage de noce ???

La corse en moto ! - 1

8 Réponses

Activité récente par Julie, le 28 Avril 2016 à 20:35
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée ! Nous avons fait le tour de corse en moto il y a deux ans, et nous avons passé des moments extra, et ca nous a soudé plus que jamais !!! Pour notre part ce sera certainement un voyage au Canada, et une fois sure place un road trip en voiture Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux te donner un conseil étant corse je te dirai st aller en juin car les journées sont longues il fait moins chaud et surtout moins de monde sur les routes !!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non nous c'est pas foufou ! Ton idée est géniale on fait de la moto aussi (j'ai la même marque de casque que toi ^^)
    • Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups l'Asie mais pas mineure pardon
    • Répondre
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux qu'adhérer au projet puisque nous allons faire l'asie mineure en moto pour notre voyage de noces Smiley smile la corse ça doit être magnifique! C'était également une de nos idées ! J'espère que ça se concrétisera pour vous Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore, ça va être un super périple. Nous, nous allons nous remarier à las vegas !

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très original ! Et oui la corse trop magnifique ! Nous avons décidez quand nous partirons en voyage de noces on ferait une cérémonie traditionnelle du pays la ou on sera
    • Répondre
  • Matthieu Mylene
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Matthieu Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est surprenant mais dans le bon sens j'adore c tellement fou tellement sorti des chiantier battu tout comme mon mariage lol c top bon préparatifs !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer