Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gladys
Mariée Addicte Octobre 2016 Oise

La date ????

Gladys, le 6 Septembre 2015 à 11:29 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Voilà Mrs à fait se demande le 14 février 2015. Youhou trop contente. Depuis je suis sur le forum et autre. Par contre on n'arrive pas à se décider sur l'année et le jour. Du coup on sait que nous nous marions mais quand ??? Lol
En même temps ayant déjà mis 2nd bb en route depuis mai 2014 et que malheureusement je dois allé en PMA ( institut de procréation médicalisé assisté ) on ne sait pas quand cela prendra et vu qué je veux que le mariage soit notre jour à tout les deux je ne veux pas être enceinte le jour du mariage. ( et pis je veux the robe ) donc compliqué.
Comment avez-vous fixé votre date ?

18 Réponses

Activité récente par Capucine, le 13 Septembre 2015 à 14:02
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend comment tu conçoit ton mariage. Si tu es pour rien ne t'empeche de t'unir a la mairie et de faire une petite fête en petit comité, et le jour ou ton petit ou ta petite sera né, vous lui faites son baptême et en profité pour vous unir à l'église. Ansi rien ne t'empeche de te marier tres rapidement au pire des cas dans 7mois comme ça tu sera peit etre enceinte cest mignon une mariée avec bidou de femme enceinte.
    • Répondre
  • Gladys
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniale ;-)))
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon comme tout Smiley smile
    • Répondre
  • Gladys
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient de fixer la date le 7 avril 2018 oui cela fait loin. Mais plusieurs raisons. D'abord il faut économiser. Ensuite cela fera 6ans que notre premier enfants aura été conçu. Donc petit clin d'œil du jour de sa création. Hihihihihihi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera le notre le 13 août 2016 qui sera aussi le jour de nos 13 ans
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé en mariage lors d'un week-end anniversaire surprise.le 11 avril 2015. Au dessert à genoux dans une maison d'hôte ultra top romantique. En regagnant notre chambre, on a repris nos esprits et choisi la date le soir même, pour le 6 mai 2016.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Date reflechi depuis noel dernier, je voulais que se soit le meme jour que notre date anniversaire de couple soit un samedi 10 juin et ca sera le cas en 2017 et cerise sur le gateau on fetera aussi nos 10 ans de couple!!! J adore!!
    Et bon courage pour bb 2!! J espere aussi avoir un bb avant notre mariage!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre date a été fixé par rapport à la disponibilité du restaurant. On voulait août mais surtout pas la dernière semaine a cause de la rentrée ni la première semaine a cause des fêtes. Donc comme on a eu un coup de cœur pour the restaurant et qu'il restait que le 8 août, on a réservé direct. Pour nous c'était bien. On a réservé 18 mois à l'avance. On s'est marié il y un mois et c'était top Smiley laugh
    • Répondre
  • Gladys
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos témoignages j'essaye le régime pour aider. J'essaye la patience car c'est long d'attendre. Mais bon comme m'a dit nounou28 je vais vivre m'a vis et arrêté d'attendre.
    • Répondre
  • Gladys
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. C'est cool si ça vous a permis d'accélérer votre mutation. On pense aussi attendre le rendez vous en PMA mais pas avant le 28 octobre c'est trop long.
    • Répondre
  • Gladys
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore le 2nd bb cela prend du temps
    • Répondre
  • Gladys
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi on hésite entre 2017 2018
    • Répondre
  • Gladys
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Oui cela serait super pour vous. Mais j'ai déjà connu cela pour le 1er bb on a mis 3 ans à l'avoir. bon courage à vous deux pour le bb.
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a demandé en mariage le 14 février 2014. Nous avons décidé très rapidement la date, 28 mai 2016.... Mais en mai 2014, nous apprenions la stérilité de chéri. En octobre après plusieursexamens et dont une biopsie c'est une stérilité à 100% et définitive... Nous nous tournons vers le don de spermatozoïde.... Après les premiers rdv, notre attente d'un an, débute à partir de la commission (début février 2015).
    Donc inséminations avec donneur prévu en février 2016, alors on décide d'avancer le mariage en février 2016 !
    Nous lançons l'annonce du mariage par save thé date en mai dernier et un mois après nous avons appris que nous commencerons les inséminations en novembre et plus en février (merci au témoin de chéri qui a fait un don, en nous parrainant on a gagné 3 mois d'attente)....

Même si nous voulions pas de grossesse au mariage, au final je serai max à 3 mois, et ce ne serai que magnifique après 3 ans d'attente, la stérilité etc, de pouvoir porter notre enfant au mariage et en profiter pour l'annoncer à tout le monde Smiley heart

Bref, tout ça pour te dire que vit ta vie et après la vie se chargera du reste
    • Répondre
  • Doudie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Marne
    Doudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi chéri m'a fait sa demande le 20 janvier 2015.
    Impossible de se marier dans l'année lol
    L'année prochaine c'est mon cousin qui se marie, donc hors de question pour moi qu'il y est 2 mariage de la même famille la même année, de plus sa future femme sera ma témoin.
    Donc on s'est décidé pour 2017, ça nous laisse le temps de mettre de côté, de réfléchir, à moi de faire un petit régime (lol).
    Nous n'avons pas encore d'enfants, jusque là j'en ai pas encore envie.

Pour l'instant on est arrêter sur le mois de juillet, parce qu'on espère qu'il fera beau... Et parce que comme notre thème est en rapport avec les vignes, en juillet elles seront magnifiques ;-)

En fonction de vos envies, votre budget, le lieu, vous arriverez à définir une date.

Ps: félicitations pour le bébé
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma chérie ma demandé en mariage le 8 janvier 2015. Nous avons fixé notre date assez tôt car j'avais besoin d'une mutation pour que nous puissions enfin vivre ensemble. Du coup nous avons fixé notre date pour la fin d'année pour accélérer les choses et visiblement ça a marché, mon dossier a nettement avancé depuis que nous avons signalé que nous nous marions.

Attend d'aller en PMA pour vous décidez sur une date, si après ça tu est enceinte vous pouvez planifier ça pour 6 mois après ton accouchement.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer