Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne

La date de votre mariage

Elodie, le 20 Octobre 2015 à 08:54 Publié dans Mariages.net 0 59
Sauvegardé
Répondre

Salut, je voulais savoir si la date de votre mariage représente quelqque chose pour vous. Moi par exemple, mes parents ce sont mariés le 16 juillet et c'est pour cela que j'ai choisi cette date.

59 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 20 Janvier 2018 à 21:18
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera le 7 juillet par dépit. Entre , "ça risque d'être compliqué c'est la fin de l'année scolaire y'a les spectacles des enfants" et dsl mon frère se marie le même jour ( le témoin). Du coup on s'est rabattu sur 7 juillet. Et il s'avère que c'était l'anniversaire de mon père décédé du coup..
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ne sommes pas très attachés aux jours alors ça sera le 07 juillet 2018 pour le mariage religieux et c'était le 24 juin 2017 pour le mariage civil. C'est déjà assez galère pour trouver une salle disponible...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Mmema ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela fera pile 5 ans qu'on est ensemble. Symbolique et une date de moins a retenir pour monsieur 😀

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2026 Doubs
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes mariés le 14 mai 2016.

On s'est rencontré un 10 novembre je voulais que le jour ne soit pas trop éloigné d'un 10 d'un mois

et puis le 12 mai c'est l'anniversaire de mariage de mes parents Smiley smile qui sont mariés depuis bientôt 35 ans on voulais que notre mariage dure comme le leurs Smiley smile

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous la date signifie beaucoup car c'est la date de notre rencontre et du coup ça fera 6 ans qu'on est ensemble pour notre mariage

• Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas spécialement non mais 1 jour après l'anniversaire de chéri et de surcroît c'est un 23 nombre que nous adorons
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait le 28 mai 2016. Car on est sorti ensemble un 28oct ça fera 10ans en 2016 ( suis née un 28) et on s'est rencontré en mai. Mais notre salle étant prise ce jour on a décalé d'une semaine puis le témoin de mon homme avait le mariage de son beauf ( frère de sa femme ils avaient décalé aussi et étaient beaucoup plus avancé que nous) alors on a poussé encore d'une semaine donc 11 juin 2016 vu que la salle était libre et notre DJ aussi (Car on avait déjà signé) et ça 2 jours avant d'accoucher de mon 2e loulou.
    • Répondre
  • Marina
    Super Mariée Janvier 2016 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 23 janvier 2016 car cela fera 10 ans que nous somme ensemble
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 21 mai 2016 car le 21 est notre chiffre et nous voulions si possible le nous marier un 21 Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    23 juillet 2016 pas de raison particulière si ce n'est que la veille chéri aura 30 ans!!!
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on se marie le 10 septembre 2016 et on voulait absolument se marier un 10 parce que nous nous sommes mis ensemble un 10 mais en octobre...
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se mariera le 24/09/2016, rien de particulier ce jour là. Mais 2016 c'est 30 ans après le mariage de mes parents, 40 ans après mon oncle et ma tante et 70 ans après mes grand-parents. Alors ça veut dire quelque chose quand même.

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ça sera le 16 juillet mais pas de raison particulière mais ça le deviendra
    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on se marie le 16 juillet 2016 .... le jour de .... mes 35 ans ...

• Répondre
  • Azdeplaine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Val-d'Oise
    Azdeplaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes pacses le 7 mai 2010 et nous nous marions le 7 mai 2016!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait se marier le 18 juin car le 19 juin se sera nos 10 ans mais nous n'avons malheureusement pas pu trouver une salle qui nous plaisait à cette date donc nous avons choisi une semaine avant le 11 juin 2016
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    06 Août car le 09 Juillet était pris et que les autres dates de Juillet étaient impossible pour cause de déplacements professionnels du témoin de Chéri!
    • Répondre
  • Max&lili
    Mariée Addicte Juin 2017 Maine et Loire
    Max&lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimé que la date de notre mariage soit la même que notre date de rencontre or nous nous sommes rencontrés le 14 février et c'était don soit 2015 soit 2026. Pour le coup ça faisait trop tôt du fait que je soit en formation et 2026 beaucoup trop tard. Et puis j'avoue avoir mis un bémol sur le mariage en hiver.. Donc 3 juin 2017 car long weekend c'est tout Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 10 septembre. Ce jour n'est pas encore spécial, mais il le deviendra
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2 septembre 2017 pour nous. Le jour et le mois n'ont pas vraiment de signification par contre ca sera l'année de notre dixième anniversaire et de mes 30 ans.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera le 23/07/2016 pile poil 8 ans de rencontre je pense que ce sera superbe je l espère
    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2015 Smiley heart
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fais la cérémonie à la marie le 9 septembre l anniversaire à ma mère la cérémonie de l église le 12 sachant que ma grand mère est née le 10 et moi le 11 donc sa fair la continuité
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Octobre 2027 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 mai 2017
    Le mois de mai parce que mes parents se sont marié en mai et on cest mis en couple en mai Donc pour nous c'était mai
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le 6 août 2016 car nous nous sommes retrouvés le 3 août 2012 donc nous voulions le samedi le plus proche du 3 août Smiley heart
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même chose on a choisi le 16 juillet car c'est pendant les vacances scolaire, après le bac (pratique pour nous car on est profs)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Maine et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de.symbolique pour nous.. On voulait ce marier en ete car en arrière saison il y a d'autre fête et pas pratique pour mon boulot... Sinon les jours sont plus long et mr préfère !
    • Répondre
  • Italia42500
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Italia42500 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous celle le week end de la fête des mères et vu que ma maman est décéder cette date arrêtera de rimer avec tristesse et deprim
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de symbolique mais un choix réfléchi.
    Être hors saison pour être plus tranquilles...
    Du coup on a pris la première date de la hors saison. ^^
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous non plus pas vraiment de symbolique, plus une question pratique, sa évitera à Mr de fondre de faire tout sa en octobre. Et puis le coté financier aussi car en basse saison c'est pas les mêmes tarifs ^^

La symbolique sera plus la au niveau du lieu de la cérémonie ^^

• Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zéro symbolique pour nous juste l'aspect financier qui a tranché !

Au final on est content de la date, on sait à 70% que le temps sera pas super donc ça nous laisse 30% de bonne surprise.

• Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous juste car c'est un long Week-end et nous avons de la famille qui est loin donc c'est plus pratique. Chéri me dit aussi, c'est bien car ton anniversaire est deux jours après donc je n'ai pas besoin de retenir la date et je pourrais te faire un seul cadeau pour les deux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration