Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône

La découverte des mariees

Camille, le 7 Mai 2015 à 15:31 Publié dans Cérémonie de mariage 0 89
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ! Je réfléchissais a quel moment nous allions nous découvrir avec chéri dans nos habits de lumière ?
Est ce un moment a 2 ou avec les invites devant la mairie ? Et vous ?

Sachant que nous ne sommes pas ensemble la veille, est ce qu'il vient me chercher avec la voiture louée pour le mariage, chez nous et du coup on arriverai ensemble a la mairie .... Ou en même temps que tout le monde telle une star de cinéma ) mais moins intime ....

89 Réponses

Activité récente par Coralie, le 15 août 2016 à 11:38
  • C
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Aisne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on ne sait pas encore comment faire. Mon chéri voudrait que l'on se découvre tout les 2 et notre entourage nous dit "non il te verra à la mairie en même temps que tout le monde". Donc on ne sait pas trop. Sachant que lui se préparera chez sa maman a 30km de la et moi chez nous. Je me rendrai à la mairie à pieds. Je ne sais pas si mon papa m'accompagne à pied jusque là mairie ou si j'y vais avec chéri...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je voulais qu on se decouvre à la mairie et visiblement lui est tout a fait d'accord car de son coté lui avait deja penser à dormir séparemment la veille du mariage, lui chez sa mère et moi chez nous avec ma soeur mes nièces... comme quoi quand il y a de l amour meme sans en parler ensemble on pense à la meme chose!!!!

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Lohez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il arrive en cortege de chez sa maman avec toute sa famille et moi je serai chez nous donc je fais ma sortie devant chez moi devant tout le monde met comme jai des grande marche peur de tomber avec mes talon je stress enormement a j-15
    • Répondre
  • Lapôtre
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Lapôtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh que oui :-D, heureusement que le maquillage est waterproof !

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce moment risque d'être fort en émotion je pense !
    • Répondre
  • Lapôtre
    Lapôtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui dans l'idée ça va se faire comme cela ! Je serai dans ma chambre à l'étage et donc je descendrai pour le rejoindre, nous serons seul à ce moment ensuite nous sortirons ensemble pour que nos proches nous découvrent Smiley smile
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors question peut être débile?!! De ton côté? Comment sera exactement le déroulement de ce moment là ? Car je suis entrain d'y penser et je m'imaginais que nos amis proches nous attendent dans le jardin ( car il fera beau le 22 août lol ) et que mon chéri me découvre par exemple dans le salon ou autre pièce de la maison comme ça c'est notre moment rien qu'à deux ! Puis apres nous rejoignons nos amis qui seront dans le jardin ......qu'en penses-tu?
    • Répondre
  • Lapôtre
    Lapôtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi nos proches seront là !
    • Répondre
  • Ninie
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi ! Je pense également demander à nos témoins et amis proches d'être présents à ce moment là !
    • Répondre
  • Anicia
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Genève
    Anicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi aussi ! ;-)

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va venir m'offrir mon bouquet chez ma maman puis.nous partirons faire nos photos de couple dans un parc. Comme ça les émotions du côté de chéri seront plus fortes.lol. Il montrera plus
    • Répondre
  • Musique13
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Musique13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un.first look ct magique inoubliable une bouffe d'émotion il est venu me chercher avec mon bouquet chez mes.parents mais il devait.aller vers la piscine de manière que j'arrive et qu'il me voye pas il était très impatient il en pouvait plus et la juste avant de lui taper à l'épaule il entend mes talons et dit allez allez j'en peux plus je veux découvrir ma future femme princesse et la je lui tape à l'épaule il se retroune et whouaouuuuuu émotion de malade on pousse un cris whouahhhhhhh tu es trop beau mon cheri et lui tu es magnifique ma chérie et je regarde mon bouquet merciiiiiii mon chéri ils est grandiose donc si je peux me permettre si vous aimez l'émotion hein bein la c le MUST EMOTION
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons nous préparer ensemble... Je vais demander a ma maman de venir a la maison pour partager ce moment avec elle aussi...
    • Répondre
  • Lapôtre
    Lapôtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il viendra chez mes parents m'apporter le bouquet avant la mairie et c'est la que nous allons nous découvrir! Trop hâte :-)
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi ! C'est un des moments que j'attend le plus Smiley smile Hihi trop hâte
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi il vient mais me chercher chez nous avec la voiture louée et nous arrivons ensemble à la mairie, nous avons décidé de nous voir habillés avant de partir à la mairie !

• Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri me découvrira à mon arrivée à la mairie en même temps que les invités. Et le premier homme à me découvrir sera mon papa puisque c'est lui qui m'ammène à la mairie Smiley smile

• Répondre
  • Ally
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Savoie
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il me découvrira au moment où je rentrerais dans l'église Smiley smile car le mariage à la mairie on le fait la veille...
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais préférer seuls mais pour des questions de logistiques cela sera devant la mairie....

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part il va venir me chercher à la maison de mes parents et nous allons aller ensemble aux photos.

Je préfère le découvrir seule ça fais plus intime. Smiley laugh

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes découvert, au moment des photos (1h-1h30 avant la mairie) c'était un moment génial ! J'l'oublierais jamais !
    Quand je l'ai vu ému dans son beau costume, j'étais rassurée "oufff je lui plais!".
    J'ai apprécié que se soit pas devant nos invités, c'était selon moi un moment à vivre à deux!
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ouai c est sur bon avantage
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais ils me l om dit mais bon c est dommage
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Décembre 2020 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon papa viendra me chercher au magasin de robe de mariée oubje viendrais d'être habillée ! Ensuite on partira à la mairie dans une coccinelle où je rejoindrais mon homme à la mairie !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est obligatoire la mairie avant l'église, car il faut donner au prêtre le certificat sinon il ne peut pas célébrer l'union
    A ne pas oublier les filles !!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée.

Telle que je me connaît, je suis capable de le rejoindre seule à la mairie
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aube
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais la cérémonie laïque en premier donc il ne le découvrira que lorsque j avencerais vers lui
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sera chez mes parents quand il viendra me chercher pour faire les photos de couple.

• Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie la veille avec juste nos parents et témoins à la mairie. l'avantage des longs week end.

• Répondre
  • Vaness-micka
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te mari d abord a l église pas a la mairie? Je voulai le faire mais on ma dit qu il fallait passer d abord a la mairie avant de pouvoir faire l église, a moins que tu soit déjà marié à la mairie?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous étions tt deux a la maison avec nos invites alors j'ai dis que toit le monde devait être dehors a 15h30 mari compris (mariage 16h et mairie juste en dessous de chez nous) il s'est préparé assiste de mon papa j'étais en train de me prepare seule une amie est malgré tout monter lol pas la lors de ma demande elle voulait être la lors de mon habillement bien que pas besoin donc je me suis habille et elle fut la première avec ma belle soeur a me voir je lui ai pour le coup remit mes petites affaires elles sont descendus j'ai attendu une petite minute et suis descendu a mon tour et tous m'ont vu en mm temps
    • Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me prepare sur le lieux de réception et lui a la maison... Ensuite, il me rejoint pour les photos de couple. Le moment sur donc immortalisé :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration