Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord

La demande en mariage !

Alicia, le 12 Décembre 2015 à 20:53 Publié dans Avant le mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Comment en êtes vous venus à parler Mariage ? Votre chéri vous a t'il fait la demande ? Ou alors est ce vous qui avez demandé votre chéri en mariage ? Ou alors pas de demande, simple évidence ? Smiley smile
Pour moi, demande en mariage lors d'un week end surprise à Paris, mon chéri m'a offert ce cadeau juste avant de se mettre à genou en haut de la tour eiffel Smiley gift Smiley diamond
Un très bon moment qu'on oubliera jamais ! Et vous les fillllllles ???

46 Réponses

Activité récente par Caro, le 30 Décembre 2015 à 15:50
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était à l'aéroport car je rentrais définitivement pour l'Alsace ce fut une énorme surprise
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Vaucluse
    Chatana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ca tres beau. Non seulement c'etait mon anniversaire mais aussi celui de notre fille ( elle est nee le 9 et moi le 12 )

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Vaucluse
    Chatana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il etait stressé en plus il a ete voir mon pere juste avant pour lui demander ma main. Tout le monde etait ravi.

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, oui jespere aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Mlle J'ai Le Temps
    Mariée Experte Juillet 2016 Finistère
    Mlle J'ai Le Temps ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est superbe ! Ce sera fraiment magnifique, trs invités seront conquis !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la demande surprise a été faite lors d'un voyage en GuadeloupeIl m'avait emmené sur la plage le soir pour faire un feu et dans l'obscurité en prétextant d'aller chercher des bouts de bois il a disposé un coffre en bois genre coffre au tresor a quelques mètres de nous Quand la lune a ete découverte par les nuages je l'ai vu Jai couru vers le coffre dans lequel il y avait pleins de faux diamants et un autre coffreDans ce mini coffre il y avait un écrinIl a mis un genou à terre et m'a fait sa déclaration Un moment inoubliable Cest pour ca que ma photo de profil est la fameuse plage ou ca s'est passé Photo prise le lendemain de jour évidemmentIl avait transporté le coffre en bois dans son sac à dos tout le séjour le pauvre en attendant de trouver le bon moment Smiley smileC'était merveilleux
    • Répondre
  • Bérangère
    Mariée Curieuse août 2016 Aveyron
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a attendu que nous soyons en voyage en Argentine pour me faire la demande : aux chutes d'iguazu, un cadre magnifique !! C'était une réelle surprise pour moi je ne m'y attendais pas car nous n'en avions jamais parlé sérieusement.
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en avait parlé depuis longtemps au début il voulait qu'on se marie et moi je voulais des enfants en 1er. apres les enfnats je lui en ai reparlé et il voulait faire sa demande à une date particuliere nos 10ans... donc j'ai attendu en espérant qu'il n'ai pas changé d'idée Smiley winking

• Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très émouvant !!!
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coïncidence lol ! C'est une très belle demande je trouve, Paris est une ville très romantique ! Mon chéri est pompier militaire la bas mais nous habitons dans le nord de la France ! C'était une évidence pour lui de me faire visiter Paris et de faire sa demande la bas Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est devenu une évidence mais mon coeur m'a dit qu'il me ferait une demande officielle Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui à la main droite et des le lendemain elle rejoindra l'alliance à la main gauche
    • Répondre
  • Aurora2912
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Gard
    Aurora2912 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est marrant j'ai eus la même demande pour nos 1 an l'an dernier en haut de la tour effiel aussi ! Hihi après nous Paris est la ville de notre rencontre d'où ce choix là.Bonne continuation dans tes préparatifs
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri m'a fait sa demande le jour de mon anniversaire pour mes 30 ans et il s'est mit à genou Smiley heart

• Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons parlé mariage assez rapidement, c'était une evidence.Il m'a fait sa demande lors d'un weekend en amoureux à Venise pour nous 3 ans. Il avait réservé un des meilleur resto de la ville et avait fait faire une belle table avec des pérales de roses et un bouquet Juste après le repas, il m a donné une lettre, puis s est mis à genou... je pleurais tellement a la lecture de la lettre que je comprenais pas lolUne merveilleuse soirée que je n'oublierais jamais Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ct parfait
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui si ont peur joindre l'utile à l'agréable c'est tout bon lol et oui j'ai vue au mariage à ma sœur le temps défile c'est dingue ont ne s'en rend pas compte du coup elle avait choisi de faire les photos avant la mairie mais sa je ne veux pas car du coup à part moi son frère au Marie et mon oncle personne n'a vue la réaction de l'un et l'autre quand ils se sont découvert sa a enlever toute la magie
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est cool et super pratique, c'est une journée qui va passer vite alors si tu peux gagner du temps à éviter les allé retour c'est que du positif ! Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!! Il m'a avoué après que sa faisait 1 semaine que la bague était cachée sous le siège de la voiture ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande de mariage à Rome dans le colisee cet été pendant nos vacances ça faisait 6 mois qu'il avait caché la bague sur laquelle j'avais flashé le jour d'avant ! Il attendait le bon moment pour faire sa demande Smiley smile qui fut parfaite !
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Smiley smile Et pour faire les photos de couple ainsi que les invités et en même temps prendre le vh c'est l'idéal
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je confirme lol
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet elle a beaucoup de charme ! Elle est vrm très belle
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'essentiel c'est qu'on est eu la demande t'en attendue :Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est qu'ils sont romantiques nos hommes ! Et très organisés lol
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allé il y a quelques années en Tunisie et j'espérais qu'il me demande là bas ! J'imagine ta joie, j'aurais bcp aimé aussi que ca soit la bas Smiley smile
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte août 2016 Alpes-Maritimes
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem moi aussi c était le soir de mon anniversaire
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela voulais dire que c'était une évidence.. Smiley smile c'est mignon!
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais bien entouré! En tout cas il est très couraeux et devait être très stressé! C'est une très jolie demande ! Ta famille à du être très émue aussi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande lors de nos vacances au Maroc :Smiley heart jamais je ne l'oublierais
    • Répondre
  • A
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est que les hommes sont très romantique et organisés dis donc ! Super demande en mariage ! D'ailleurs tu compte mettre ta bague de fiançailles le jour de ton mariage?
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande pendant un week end au Portugal au restaurant de l'hôtel Je ne m'y attendais pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer