Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séphora
Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne

La galère du mascara

Séphora, le 18 Mai 2019 à 19:11 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou!

Aujourd'hui, mission mascara : je suis allée à Marrionaud en trouver un waterproof parce que le mien (push up angel de Maybelline) ne l'est pas totalement.

La vendeuse me fait acheter le diorshow, je l'essaye des ma sortie du magasin : une cata!! Des cils pas volumineux pour 2 sous, en pâtes d'araignée... Pour 35€ c'est la dèche !

J'y retourne un quart d'heure après pour en prendre un autre, elle m'en a fait essayer 2 autres qu'elle accepte de m'échanger contre le mien. J'ai même pu ramener les testeurs à la maison pour essayer jusqu'à mardi.
Ce sont : Gerlain Cils d'enfer et Lancome Hypnose.
J'ai déjà testé de m'eclabousser les yeux avec de l'eau, ça a l'air de bien tenir...

Quelqu'un a déjà une expérience avec l'un de ces mascaras et pourrait m'aiguyer dans mon choix ?

Sinon qu'avez-vous choisi comme mascara waterproof pour le mariage ?

16 Réponses

Activité récente par Mégane, le 16 Juin 2019 à 07:53
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part malgré sa tendance à faire des paquets, j'ai pris le Aqua Smoky Lash de Make up for ever :je suis une vraie madeleine et de manier générale j'ai les yeux facilement humides... J'ai l'habitude de le travailler, et je trouve qu'après quelques semaines d'utilisation il ne fait plus autant de paquets. Et je peux pleurer autant que je veux 😂
    • Répondre
  • Séphora
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c'est le meilleur test du monde, ça !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour ma part, le plus waterproof que j'ai testé c'est le Aqua Smoky Lash de chez Make Up Forever mais le soucis c'est qu'il a tendance à faire des paquets.
    Du coup pour le jour J, j'ai pris de Volume effet faux cils d'YSL et le rendu est beaucoup mieux. Même le test du "je m'endors en oubliant de me démaquiller" a été concluant 😅
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte août 2019 Seine-Maritime
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme tes dires 😉
    • Répondre
  • Séphora
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien moi ce n'est pas tant la longueur que le volume qui me gêne... Il me donne assez de longueur mais trop peu de volume malheureusement :/
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que j'ai des cils extra longs de base donc a moi il me fait des cils de foufou mais je peux comprendre que ce ne soit pas pareil pour tout le monde Smiley smile
    • Répondre
  • Séphora
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est celui que j'ai pris mais j'en suis un peu déçue... Il ne fait pas des cils de ouf je trouve... Du coup je suis allée en supermarché, j'en ai pris 3 d'un coup (pour le même prix qu'un seul Lancome) et du coup je vais me tourner vers un Maybelline pour le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le mascara que je porte depuis des annees c'est Hypnose Drama de Lancôme. J'ai la version waterproof qui tient on ne peut mieux (je vais à la piscine et le garde dans l'eau et il ne bouge pas d'un poil!). Je l'utiliserai le jour de mon mariage !
    • Répondre
  • Camcam
    Mariée Confirmée Juin 2019 Val-de-Marne
    Camcam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris le Monsieur Big de Lancôme version waterproof. J'avais déjà testé le classique que j'aimais beaucoup donc j'ai acheté la version waterproof. Test de la douche chaude pendant 10minutes : ok ! 😊 après ça dépend des cils de chacune ; perso à la base j'ai les cils plutôt longs mais fins, droits et clairs😕 du coup je fais une cure de revitalash depuis 3mois et ça me fait des cils plus longs et plus étoffés, avec le mascara, ça fait vraiment un effet faux cils !
    • Répondre
  • Bee
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Bee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement le meilleur mascara waterproof que je connaisse c’est « Better than sex » de too faced ! On dirait que j’ai fais des extensions de cils avec mais ça reste super naturel et très bonne tenue !
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les waterproof de Maybelline sont super, ils tiennent très très bien !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’étais adepte du Doll eyes de Lancôme... puis j’ai découvert Badgal Bang de Benefit... suis accro tout They’re real tjs chez Benefit... Après je ne sais pas s’ils existent en waterproof
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'en suis pas encore au mascara 😅
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une adepte de kat von d. Et son nouveau "go big go home" est une tuerie. Je ne porte que cette marque. Mais uniquement chez sephora
    • Répondre
  • Ester
    Mariée Addicte août 2019 Cher
    Ester ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’utilise le « Roller lash » de benefit, je l’adore!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis également ta publication, car je ne trouve pas de mascara qui fonctionne très bien .. Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer