Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

La photo d'une mariée vous a inspirée ? Remerciez-la ;)

Cécile, le 11 Février 2014 à 17:13 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Nous partageons tellement d'images, d'idées et de conseils issus de sites, blogs et de mariages.net {bah oui quand même!} que nous ne prenons pas toujours le temps de mentionner leur source, d'où elles viennent.

Il arrive même que vous aimiez la photo d'une mariée des forums et que vous l'utilisiez pour vos inspirations futures, ce qui est génial !! Nous sommes là pour ça, pour partager et nous inspirer Smiley laugh

Le top du top serait d'avoir une petite pensée pour ces personnes, mariées, sites, blogs et autres sources en les remerciement tout bêtement ! Surtout dans le cas où la photo est d'une mariée des forums, rien ne vaut un petit message pour lui demander son autorisation ou lui dire MERCI Smiley heart

17 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 3 Mai 2015 à 00:26
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique photo j'aime trop

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, c'est quand même la moindre des choses :-) Mais effectivement peut-etre que tout le monde n'y penserait pas :-)

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile pour cette discussion. Commme le dit Sianne, merci aux filles qui sont inspirées par les photos des membres déjà mariées de leur demander l'autorisation d'utilisation des photos car bon si vous mettez "Ma coiffure" ou "Ma robe" alors que c'est pas vous qui êtes dessus, et si la personne est encore sur ce forum, elle risque de mal le prendre de n'avoir pas été contactée en MP pour donner son autorisation.

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'étais pas mal inspirée d'une mariée pour ma déco mais je n'ai jamais utilisé ses photos par contre je n'ai plus son nom et je ne crois pas qu'elle soit encore sur le forum.

Mais c'est vrai que ce serait sympa de nommer ces mariées qui nous ont inspiré.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que j' y ai pas vraiment pensé je vais tenter de remédier à cela et citer les sources
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

--

Et c'est pas fini! Dans ma série-choc, j'en avais 3 de toi, celle de dessus, les alliances et celle-ci :

Ouh les amoureux!

T'es-trop-belle! :Smiley heart

• Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop mignon ce que tu dis ! Smiley shame Smiley shame

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

-------

Ha oui, c'est justement ce que je suis en train de chercher: la photo qui a inspiré la mienne! et après j'ouvre la discussion dont j'ai parlé avec Cécile! Le truc, c'est que cette photo, idiote que je suis, je ne l'ai pas enregistrée. Mais je vais la trouver!!!

Celle que j'adore de vous deux aussi, c'est celle-ci :

Ouh les amoureux

Tu vois, je t'ai toujours avec moi, j'aurais voulu la même... j'en ai d'autres, comme tu dis! Et chacune les siennes, c'est ce qui fait aussi que notre mariage est unique!

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma jolie pour ton compliment je suis touchée, vraiment Smiley smile mais tu sais que moi non plus je n'ai fait aucune des photos que j'avais prévu alors tu vois

Au final nos photos sont uniques, et tellement drôles (celle de la voiture de ton côté -siffle- )

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

---------

Tu sais que certaines de tes photos étainet dans ma sélection.... Je les ai montrées au photographe.. et puis, le temps est passé trop vite. On n'en a fait aucune comme les tiennes. J'étais (et je suis encore) verte... Notamment celle (j'adooooooooooooooore!!!!!) ou vous présentez vos alliances, doigts en l'air et on a l'impression que vous faites des doigts d'honneur.... Rhalala, j'aurais trop voulu la même.... Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile, tu lis dans nos pensées ! Smiley winking

Mesdemoiselles futures mariées et Messieurs futurs mariés nous sommes flatés si nous avons (nous je veux dire les "déjà mariés") pu vous inspirer, vraiment c'est très sympa de se dire qu'on a eu de bonne idées. Mais svp ne prenez pas nos photos sans nous en toucher un mot ou sans nous citer Smiley smile ça éviterais certains malentendus

• Répondre
  • S
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mignon comme idée ça !!

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et oui, un petit mot qui change tout. Merci Cecile.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile pour cette précision qui a une grande importance Smiley smile

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

----------

Tu te rends compte que j'étais en train de trier les photos pour l'ouvrir ce soir?

Même pensée, même amour... pour le forum! Smiley laugh

Allez, je la lance, on verra bien si les mariées me suivent!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas mal ton idée "avant-après", on peut tester !! Je pourrai supprimer cette discussion ensuite =)

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cécile, tu lis dans mes pensées! Incroyable! J'allais créer une discussion intitulée : ces photos qui vous ont inspirées. Où l'on aurait mis côte à côte la photo du modèle et ce que nous en avons obtenu!

Bon, là, du coup, ça fera doublon... ou pas...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer