Hello a vous , je suis a 43 jours de mon mariage et la poisse commence , tout d abord ma soeur ne vient pas a mon mariage sois disant son mari malade , elle m avait prevenu en mars , ensuite hier j apprend que ceux qui me prete leur voiture ne vienne pas , sois disant elle na pas son jour de conger , j ai un doute car ma soeur ne vient pas donc ils ne viennes pas non plus c est la belle fille du mari de ma soeur , et la 3 eme poisse , je fait des epilation au laser au visage et hier j etais a ma 3 eme seance et horreur a ce que je croyais des boutons hier ,ben aujourdhui je m apercois que c est des marque de brulures on dirait qu il me manque de la peau a certain endroit , l horreur je n ose meme plus me regarder dans une glace , je pleure a chaque fois que je regarde , j ai peur que sa ne partent pas , j ai contacter celle qui ma fait sa pour voire si c est normale mais pas de reponses , j attend debut d apres midi avant de la recontacter je stresse a mort ,je leure je pleure et je pleure , j ai mis du maquillage mais sa se vois quand meme , je ne sais pas quoi faire ou mettre pour que sa ne se vois plus , je n arrete pas de penser que si sa partais pas que ce que je ferrai au mariage , c est l horreur , je ne sais pas si vous pourrez m aider mais un peu de reconfort ou si quel qun a deja eu sa merci a vous