Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Addicte Mai 2014 Luxembourg

La poisse

Sylvie, le 11 Avril 2014 à 11:01 Publié dans Beauté 0 35
Sauvegardé
Répondre

Hello a vous , je suis a 43 jours de mon mariage et la poisse commence , tout d abord ma soeur ne vient pas a mon mariage sois disant son mari malade , elle m avait prevenu en mars , ensuite hier j apprend que ceux qui me prete leur voiture ne vienne pas , sois disant elle na pas son jour de conger , j ai un doute car ma soeur ne vient pas donc ils ne viennes pas non plus c est la belle fille du mari de ma soeur , et la 3 eme poisse , je fait des epilation au laser au visage et hier j etais a ma 3 eme seance et horreur a ce que je croyais des boutons hier ,ben aujourdhui je m apercois que c est des marque de brulures on dirait qu il me manque de la peau a certain endroit , l horreur je n ose meme plus me regarder dans une glace , je pleure a chaque fois que je regarde , j ai peur que sa ne partent pas , j ai contacter celle qui ma fait sa pour voire si c est normale mais pas de reponses , j attend debut d apres midi avant de la recontacter je stresse a mort ,je leure je pleure et je pleure , j ai mis du maquillage mais sa se vois quand meme , je ne sais pas quoi faire ou mettre pour que sa ne se vois plus , je n arrete pas de penser que si sa partais pas que ce que je ferrai au mariage , c est l horreur , je ne sais pas si vous pourrez m aider mais un peu de reconfort ou si quel qun a deja eu sa merci a vous

35 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 14 Avril 2014 à 16:24
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toi aussi Smiley winking

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sûr pas besoin de s'encombrer de ce genre de personne alors! Pour la voiture essaie de voir si tu as d'autres possibilités au cas où! Bons derniers préparatifs Smiley smile!

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello non je ne suis pas decue , je m y attendais depuis le debut elle trouvait des esxcuses , et franchement je suis contente quelle ne vienne pas , elle critique toujours tout , elle n y a quelle qui fait bien , et ses enfants sont des dedruit tout , pour la voiture j ai eu confirmation hier , une des cousine a mon futur nous prete la voiture , ce qui m embete c es qu il faut rabaisser le sieges pour moi rentrer , ben bon je ne vais pas faire la difficile , je ne paye deja pas la voiture Smiley winking

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon une chose de moins! Désolée pour ta soeur tu dois être déçue! Quelqu'un d'autre peut-il te prêter une voiture qui te convienne? Le dire à 40 jours du mariage c'est vraiment abusé mais il vaut mieux le savoir avant imagine s'ils t'avaient posé un lapin le jour J! Courage!!

• Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, tant mieux! Ouf!

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut!

Moi aussi j'ai eu recours à l'epilation laser et j'ai eu le même soucis que toi. C'etait une reaction allergique au laser... La personne qui me fesait l'epilation a telephoné à la pharmacie juste à coté et en partant je suis passé prendre les cachets.
    Ensuite il fallait que je commence a les prendre quelques jours avant la seance et continuer quelques jour apres...

Miracle! Plus rien!

Courage tout va s'arranger=)

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Helo a vous , voila mon visage va un peu mieux sa part petit a petit , je suis rassuree Smiley smile

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mets de la biafine comme pommande , merci a toi de d etre reseigner aussi Smiley winking

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez t'inquiètes pas....je me suis renseigné auprès de mon esthéticienne. ..normalement c'est traces partent au bout de quelques jours. Tu peux utiliser de l'omeoplasmine ou la crème LA PICARDIE (pharmacie). Si jamais ça continue va voir un dermatologue ou ton généraliste pour qu'il te prescrive une crème à base de cortisone.
    Bon courage tout va bien se passer
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n est jamais trop tard pour repondre , hier toute les heures j en mettait , et aujourdhui rien na changer Smiley sad , heureseument que je retravaille que mardi ,je resterais a la maison sans maquillage , merci a toi

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon j'arrive un peu tard tout le monde t'a déjà répondu. ...n'hésite pas à hydrater ta peu avec la biafine plusieurs fois par jour. ...et dans le cas où il resterait quelques marques ce que je doute il existe de très bon correcteurs de teint pour camoufler.
    Par contre montre le résultat à ton esthéticienne c'est pas normal! !!!
    Tiens nous au courant. ...je suis sûre que dans 40 jours tu seras magnifique
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui merci mon visage est tartiné de biafine

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Reste cool, tu as encore 40 jours devant toi.ton visage ça va s arranger.

la voiture tu en loue une, ou tu t en fiches ce qui compte c'est d etre avec chéri.

quand en ceux qui ont des bonnes raisons de ne pas venir.... on s en fiche.

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens nous au courant et bon courage

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente pour toi , et pour ton visage jen suis sur quil ny aura plus rien pour le jour j
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui merci c est que j ai a la maison et sa tartine bien lol

• Répondre
  • Maeva
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Hauts-de-Seine
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les gens qui ne viennent pas au dernier moment...On en est toutes là !!

Et comme les autres futures mariées l'ont déjà dis; c'est triste mais bon, tu ne vas pas gacher TON jour pour des personnes incapables de faire un effort pour toi.

Pour ce qui est des brulures, en attendant le pharmacien, tu peux te faire des masques de Biafine.

Tous les soirs, une grosse couche de Biafine (ou biafine sensitive), sur ta brulure. Ca va aider et stimuler la régénaration cellulaire.

Bien entendu, ne t'expose surtout pas au soleil !! Pas de soleil tant que ce n'est pas cicatrisé. Tu risquerai une marque, a vie...

Hydrate a fond, qql gommages très léger et doux et biafine biafine biafine !!!

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ma soeur je vais te dire que je suis contente quelle ne vienne pas , elle critique tout et ses enfants sont difficles lol, pour la voiture on a eja une solution , et pour mon visage je doit mettre de la biafine , oui tout vos message mon remonté le moral merci a vous toute

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez on soufle un grand cou et on se dit que chaque probleme a une solution ... Pour ta soeur qui ne sera pas presente , est pas cool du tout mais tempis elle gachera pas ton moment... Pour la voiture reflechi dans les alentoures si il y a pas dautre voiture ...sinon pas grave cest qu un detaille. Pour ton visage deja faut arreté de pleuré car les larmes ses acide et sa doit piqué Hesite pas a metre de la creme grasse sur ton visage et en metre une tartine , evite le maquillage ou autre produit de beauté juste de la creme bien grasse , renseigne toi pour avoir du tulle gras ( je sais pas si tu peu pas en avoir en pharmacie ...) et oui va voir un medecin sinon . Jespere que sa taura remonté le moral un petit peu
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila les nouvelles , la reaction que j ai c est normale , elle ma fait du 40 , je la revois le 11 mai et elle me fera moins fort , c etait ma 3 seances et c est la premiere fois que j ai une reaction comme sa , je doit mettre de la biafine , ma pharmacienne me confirme aussi sa , je ne suis pas la seule a qui s arrive , sa devrait partir au bout de 3 a 5 jours , j ai ete voire des forums aussi et sa confirme ce que j ai , je suis un peu plus rassuree , merci a vous toute pour vos message

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Pas-de-Calais
    Alisson062 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'irais quand même voir un médecin et ou un dermato en lui communiquant toutes les infos que tu as sur ton "esthetitienne"!

on est jamais trop prudente!

après je viens de voir ta robe, et la chance que tu as c'est qu'elle est longue donc pour tes jambe au cas où c'est bon, le reste du corps ce sera à voir !

tiens bon et va vite voir ton doc !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2014 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais peut être te paraitre bête... mais prends toi en photo.
    car si tu dois aller la revoir tu pourras lui montrer ce que ça faisait.
    elle aurait pu au moins te le dire que ça pouvait faire ça...
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle vient de me sonné , je doit mettre ecore de la biafine , et elle dit que sa va partir que c est normal que je ne doit pas stresser , facile pour elle , je vous remercie de tout vos message

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2014 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La priorité c'est ton visage ma belle!
    Comme le dit les autres personnes va voir le docteur (le mieux un dermatologue...)
    Tiens nous au courant.
    Je t'envoie pleins de gros bisous positifs!!!
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Celle qui ma fait sa me sonne a midi , merci a vous pour vos message Smiley smile

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c est deja sa merci

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui merci je vais cette apres midi

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon çà va pour la voiture vous avez peut-être la solution c'est déjà çà.

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais aller cette apres midi au pharmacien , pour la voiture mon futur va se renseigner chez un de ses copains au travaille et si pas j ai encore un cousin qui pourrais me la preter

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince je suis desolee pour toi. Je pense que tu devrais aller d'urgence chez un dermato pour ton visage ca me parait le plus urgent
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien!

Ne te tracasse pas pour les gens qui ne viennent pas! Perso j'ai qq'un qui n'ose pas me dire qu'elle ne veut pas venir alors que tout les signes le montre...bref! Il n'y a que les absents qui ont tort!

Il faut que tu trouves une solution pour la voiture...Sinon pour le visage, comme la personne qui s'occupe de toi ne réponds pas, va tout de suite voir ton médecin ou la pharmacie pour savoir ce qui peut être fait! Tu as encore le temps avant le mariage opur que tout rentre dans l'ordre!

Bon courage et je t'envoi plein d'ondes positives! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer