Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Mai 2017 Gironde

La robe de ma vie !

Vanessa, le 12 Juin 2017 à 16:23 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Je sens que je vais adorer cette émission ! Je suis mariée depuis le 27/5 et je n arrive plus à regarder des émissions sur le mariage mais ça j'adore !

40 Réponses

Activité récente par Chaa, le 14 Juin 2017 à 22:49
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf, ca ma ressure. J'espère que ca sera pareil pour mo !!!
    • Répondre
  • Chaa
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf, merci !
    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très honnêtement cette émission ne reflète en rien la réalité (en tout cas pas dans ma boutique et mes essayages...). Les vendeuses m'ont donné un catalogue pour patienter le temps qu'elles terminent avec une autre cliente mais j'avais déjà consulté des modèles sur internet. J'avais une petite idée de ce que je voulais et de ce que je ne voulais pas... À partir de mes critères on m'a proposé des modèles que j'ai essayé (sans limite de nombre...). Au fur et à mesure des essayages le choix s'est affiné en fonction de qui m'allait ou non. La vendeuse était de bons conseils, discrète à s'intéresser à mon thème et mes goûts et non à jouer les psychologues... donc pas d'inquiétudes!
    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j ai regardé les deux premiers jours (en parti parce que ma témoin ̂ a acheté sa robe dans la première boutique) et c etait la dernière fois...je trouve cette émission complètement naze...au lieu de donner des conseils pour choisir sa robe , ils seraient de faire pleurer dans les chaumières. ...ils se prennent pour des psy et les robes nnont qu' un rôle secondaire dans l émission..bref aucun intérêt à mon sens...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sur je comme je le sens je vais mètre la robe blanche de mes rêves lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais comme tu le sens !en blanc tu rayonneras si c'est ce que tu veux mettre ! Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non tkt pas c'est toi qui choisi à part si tu veux les laisser faire selon ton style
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi nous allons renouvelé nos veux pour le 10 août 2019 à l'église et je vie mariage je rêve de mariage parfois des cauchemar je pense mariage et je désire ma robe la robe de princesse plus que tout au monde 🌍 j'ai envie de crier pleurer et j'ai le cœur 💕 qui s'emballe même que mon mari me de la couleur ivoire je pense de suite robe de mariée même ci je voudrais la robe blanche de mes rêves lol enfin désolé mais il fallait que ça sorte je suis en plein préparatifs de nôtre mariage et il me manque plus que le tapis d'église le panneau de bien venue et le plant de table et les save the date désolé je sais pas trop comment l'écrire et nos faire part mon thème c'est féerique argenté avec des fées merci d'avoir le temps de me lire
    • Répondre
  • Chaa
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai, tu n'en essayes pas autant que tu veux ? Et tu peux regarder toi même les robes et choisir celles que tu veux essayer, ou c'est comme dans l'émission, ils vont chercher eux même ? Car j'habite aux USA et j'ai fait des essayages pour savoir ce qui me correspondait, et j'ai ou choisir et regarder les robes moi même
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais pareil j'ai laissé une 2ème chance mais c'est nul. Non alors Jte rassure ils ne parlent pas mal comme ça ni s immicent pas dans ta vie lol mais c'est vrai que souvent c'est 4/5essayages max. Je ne pense pas quil te font essayer des choses qui ne te correspondent pas
    • Répondre
  • Chaa
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah c'est la deuxième fois que je regarde l'émission car je leur ai laissé une 2nd chance pour me convaincre : raté.Je trouve ca super nul. Je m'attendais à avoir des commentaires et conseils pour trouver sa robe comme pour les reines du shopping. Au final les vendeurs ne cherchent qu'a vendre à tout prix, et les 2 premières robes qu'ils proposent, ce sont d'office des robes qui ne correspondent pas aux attentes de la mariée, ils font ça juste pour se mettre la mariée dans la poche et lui faire acheter la seule robe essayée qui pourrait correspondre.Ca me fait vraiment flipper pour mes 1ers essayages cet été. Sont ils vraiment comme ça, a te proposer des robes que tu n'as pas demandé et te limiter au nombre d'essayages ? Et puis la façon dont ils parlent, dont ils s'immicent dans ta vie, et dont ils essayent de vendre à tout prix, mais mon dieu quoi !! Rassurez moi, ce n'est que pour le show qu'ils sont comme ça ? !
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Largement trop vite !
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ah oui bon ben jsuis ptetre pas prête de sI tôt alors lol
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même pour moi ! Je n'arrive plus à regarder les émissions sur le mariage depuis que je suis mariée ça me deprime et ça va faire un an!
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remerci je vais regarder
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça passe sur M6 en semaine à 16h20
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi. Le seul plaisir qu'on aurait à regarder du coup ce serait juste de voir les robes de mariées... et encore ^^'
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas cette émission sa passe sur quel chaîne et à quel heure ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben je te comprends mais moi ça commence à passer. Ceci dit je me sens bizzarement loin de tout ça! Je ne regarde plus les sujets sur mariage.net par exemple
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr oui c'était limite
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil! J'étais super enthousiaste pourtant
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec toi je ne regarderais plus.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d accord avec vous les filles. Grosse déception sur l émission. émission fait trop cliché. La seance d essayage qui règle tous les problèmes familiaux...et finalement christina présente juste le sujet....elle n apporte pas de conseils...
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis dis exactement la même chose!Perso le comportement de la première maman m'a un peu perturbé mais chacun son histoire et les questions étaient tellement indiscrètes! Et les vendeuse font très présentatrices "bas de gamme" ^^Je regarderai peut être une autre émission pour me faire une idée.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Saint-Denis
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement d'accord Très déçue de l'émission Trop de psychologie et indiscret Moi j'aimerai pas avoir dès vendeuse aussi indiscrète sur ma vie J'aurai préféré une émission où Cristina commenté les robes par rapport aux différentes morphologies
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci 😊. Je ne sais pas toi mais moi j'ai trop envie de la porter à nouveau. Je suis frustrée le mariage est passé trop vite ;-)
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouiiii top aussi
    • Répondre
  • Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique voici la mienne de dos ;-)

La robe de ma vie ! 1
    • Répondre
  • Jenni
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas osé regarder, je suis mariée depuis le 3/06 et je ne suis pas encore prête pour regarder ce genre d'émission. Je pense que je suis trop nostalgique. Ça m'a fait pareil après les naissances de mes enfants, je suis incapable de regarder des émissions genre baby boom.
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord avec vous les filles 🙄 Puis sa aurais etais bien qu'on voit le résultat final au mariage ou des photos au moins ... puis la pauvre dame elle voulais sa robe sirène et l'autre elle lui dit qu'elle est moche dedans bon bah comme ca c'est claire ! 😱
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L application buggue j'essaie de la mettre depuis taleur

La robe de ma vie ! 2
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oue pareil en faite c'est même très relou ! Tu essaies d être jolie pas de déballer ta vie lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer