Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adine
Mariée Experte août 2018 Pyrénées-Atlantiques

La table de la sinistrose !!!

Adine, le 4 Juin 2017 à 09:15 Publié dans Banquets 0 65
Sauvegardé
Répondre
Bon voilà mon fils de 9 mois se levant à 5h30 le matin ( pour se rendormir à 7h...) je glandouillais sur ma tablette et j'ai fait un essai de plan de tableEt là en arrivant à la derniere table je vois qu'il me reste que les gens pas droles voir chiants cons depressifs... Faire une table de gens sinistres ca se fait ou faut il vraiment les imposés aux autres tables et pourrir la soirée de tout le monde???Vous aussi vous avez des gens incasables dans vos invités?

65 Réponses

Activité récente par Meli, le 17 Juin 2017 à 23:46
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hautes-Alpes
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non j en peux plus 🤣🤣🤣🤣🤣désolée mais j'ai trop rigole
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on a notre boulet !!! Du coup, comme on est peu nombreux et qu'on fait une table unique, il se retrouve en bout de table avec personne en face (on a la chance d'avoir un nombre impaire d'invités!!!!) Pas cool pour lui mais bon en même temps si personne ne veut être à table avec lui, il serait peut-être temps qu'il se pose des questions...

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahaha et bien oui tu peux les laisser entre eux Smiley laugh si ce sont des gens si négatifs que tu le dis, quoi que tu fasses ils seront pas contents alors autant qu'ils ne gâchenet pas le repas pour les autres! Non c'est pas sympa, je sais Smiley winking

• Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On en a déjà parlé avec Chéri ! Lui il est pour les réunir à une table ... et moi pour les disperser ...

• Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha j'adore l'idée !!! 😂
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème de ta table de la sinistrose même si j'adore le concept !!!!! C'est que si tu les mets tous ensemble ils vont se rendre compte qu'ils sont à la table des relou du coup ils vont être ENCORE PLUS sinistres... Si tu les laisses avec des gens normaux ça limite la casse Smiley smile Nous on va les caser avec les allemands ou les moins de 25 ans qui après 2,3 verres s'en rendront plus compte
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben faut faire comme tu le sens 😉 ça sera le mieux
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ^_^
    Non ça va, nous on a vraiment invité que des gens qu'on voulait ! Je me suis juste forcée pour un oncle et une tante mais bon... Ça va encore Smiley xd
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on en a toutes et tous 😂
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a toutes dans nos invités des gens qu'on aime pas mais que chéry tient absolument à avoir!Mon chéry lui c'est le mec d'une de mes demoiselles d'honneur qu'il peut pas supporter!
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol! Et toi aussi tu baptise cette table "Chrysanthemes"? Ca fait plaisir de voir qu'au final on a toutes les memes galeres!!!
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la belle mere y'a pas de solution... T'as essayé l'hypnose pour la faire changer?
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine et son mec sont casables (sauf avec mon frere vu qu'ils se parlent plus) ils sont pas mechant ils sont juste pas drôles.Mon oncle si il est pas loin de son frere il peut se dérider mais faut qu'il soit loin de ma marraine parceque sa nana est jalouse de leur amitié ( ils se connaissent depuis leur naissance)Mais mes beaufs... Ils supportent personne donc si je dispatche je vois pas ou les mettre vu que la seule personne qu'ils supportent c'est mon homme et son témoin!!!La solution de mon frère: les mettre avec les ricains comme ça vu qu'ils parlent pas la langue ils se melangeront pas!!!
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure c'est pas moi qui tient à les avoirs et ils savent pertinnement ce que je dis d'eux... Je suis pas du genre hypocrite ils le savent et mon homme le sait, et quand il vient à la maison il sait qu'il doit se tenir à carreaux ou il vire
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr pourquoi les as-tu invité si tu penses ça d'eux ? 😂😂
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait aussi une table avec les gens dont personne ne veut^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi y aura ma bm qui sera pas drôle, c était difficile de la caser! Pour elle le mariage c est "carnaval" pfffff no comment. Elle pourri toujours l ambiance.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'as fais bien rire en tous cas lol. Ben c'est pas tres facile sinon...dun côté si tu les eparpilles...y a peut être des personnes qui vont essayer de faire connaissance et donc ils vont engager la discussion avec eux. Et d'un autre pas tres cool qu'il y ait un couple sur la table qui fasse la gueule. Mais d'un autre côté je me dis tout une table ou personne ne parle et tout le monde fait la gueule c'est vraiment affreux. Je crois que je mettrai un couple de chiant par table comme ça, ça ira lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi les inviter alors ? 🤔Perso j'aimerai pas être invitée à un mariage où on parlerai de moi de cette façon dans mon dos... 😞
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a malheureusement pas de table maison de retraite, les plus vieux sont nos parents et ils ne peuvent pas se la voir et ne sont pas assez sourds lol !!!!
    Je vais forcément devoir l'imposer à quelqu'un grrrrrrrrrrr !!!!!!!!
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet 😂
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi! Mais Mister lui il veut que ses freres soient là!
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr ! Pardon mais tu m'as fait beaucoup rire. Je les mettrai ensemble !! Ils se démoraliseront les uns les autres au besoin Smiley xd
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je peux comprendre mais nous le choix a été vite fait. Moi perso ça ne me pose aucun problème. J'aime pas, j'invite pas lol
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol avec plaisir!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A je n'avais pas fait attention merci :-)
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce qu'on a fait aussi, les pas rigolos ensemble histoire qu'ils ne pourrissent pas la soirée des autres !

• Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol pour mes beaux freres c'est deja de la conso quotidienne va falloir que je corse un peu plus!!!! Lol
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait pareil avec TOUTE ma famille du coté de mon père!!! Et puis le var ca fait loin juste pour un vin d'honneur!!!!
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a ejecté de la liste tous les cons et boulets negociables... Mais certains sont incontournables!!!
    • Répondre
  • Adine
    Adine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas ne pas inviter les freres de mon homme ni le frere de ma mere ou sa fille vu que le reste de la famille sera là, je veux pas d'incident diplomatique!!! Et puis mes beaux freres savent ce que je pense d'eux!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂Ou des brownies à l'herbe! Peut être qu'au moins ils s'amuseront après en avoir mangé! 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration