Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Experte Mai 2018 Aube
Johanna, le 19 Novembre 2017 à 12:41

Publié dans Organisation du mariage 68

Bonjour à toutes et tous à quel âge vous mariez vous ? Et est ce que vous trouvez qu'à 24 ans est jeune pour ce marié, surtout que tout le monde me dis que je fais plus jeune que mon âge ...
Bonjour à toutes et tous à quel âge vous mariez vous ? Et est ce que vous trouvez qu'à 24 ans est jeune pour ce marié, surtout que tout le monde me dis que je fais plus jeune que mon âge ...

68 Réponses

• J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui ! Mais je le savais pas quand je l ai rencontré ! Lol
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en 2019, j'aurais 33 ans et mon futur mari 😍😍 40. On se fout de l'âge si tu es certaine de tes sentiments FONCE
    • Répondre
  • Tissot
    Mariée Débutante Juillet 2018 Rhône
    Tissot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais à peine 24ans le jour de notre mariage et mon chéri 25. L’age n’est pas important tant qu’en vous êtes sûr de vous
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura 24 ans tous les 2 ! Ne t’occupes pas de l’avis des gens ! Si vous êtes sûrs de vous, pourquoi attendre d’avoir 30/35/40 ans ?
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2019 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi aussi tu es une "cougar" 😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce nest pas trop jeune quand on vas ce marier j'aurais 25 ans et mon chéris le jour j auras 26 ans on le fais le jour de son anniversaire donc non pas trop jeune
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2019 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moment du mariage, j aurai 24 ans et mon compagnon 23 ans (de quelques jours )😜.Les parents nous trouvent jeunes au vu de la société d aujourd'hui mais ils se sont mariés à des âges similaires et nous disent que si on est sûrs, c est notre choix et ils nous soutiennent 😉
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Curieuse Juin 2018 Finistère
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin prochain et j’ai 24 ans j’en aurais 25 le 8 juillet tu t’en maries pour toi il n’y a pas d’âge du moment que tu te sens mature et prête à être mariée et une femme Smiley smile
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai 25 ans, 26 à mon mariage et je passe facilement pour quelqu'un de 18. L'avis des gens on s'en fiche ^^ ce qui est important c'est de faire ce qu'on souhaite, que ce soit un choix c'est tout ! Et ceux qui sont pas content c'est pareil

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Non pas de tout il n'y a pas d'âge pour ce marier du moment que c'est réfléchi !! On c'est marié j'avais 22 ans et lui 26 et on refait un mariage en mai et j'aurais 23 et lui 28 ^^ .
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas d'âge, tout dépend de l'envie du couple a s'engager. Nous on aura 26 et 27 ans respectivement.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2018 Jura
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'âge n'a pas d'importance ...Je me marie a 20 ans et lui 31 ... le plus important c'est que vous soyez heureux et que vous ressentiez le besoin, l'envie de vous marier ! Le reste on s'en fout ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai 25 ans et mon mari 26 quand on va se marier. On c'est fiancé il y a un an.
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous , nous sommes pas le bon exemple...nous aurons respectivement 45 ( pour moi ) et 53 ( pour chéri ) il a mis 20 ans avant de faire sa demande 😅😅 l’important c’est que tu sois prête pour te marier !!! Il n’y a pas d’age c’est mon avis !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai également 24 ans (j'aurais 26 pour le mariage) et nous fêterons aussi nos 9 ans pour le mariage (ça tombe le lendemain), d'où la date qu'on a choisi.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai 28 ans et chéri 25, et oui je suis avec un p'tit jeune ! Tu t en fous de ce que disent les gens, en plus ça fait 9 ans que t es avec, ça va...
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Septembre 2018 Ardèche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mois j'aurais 27 et chéri 26 et on se marient 1 mois avant nos 12 ans 😊 n'écoute pas ce que les gens disent y en a toujours qui ne sont pas content 😉
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée août 2018 Vendée
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également 24 ans et nous fêterons nos 9 ans deux jours après s'être dit oui pour la vie. Le mariage c'était une évidence pour nous et surtout très important pour moi de m'unir avec l'homme de la vie avant d'avoir des enfants. D'avoir ce réel engagement et avoir tous le même nom pour ressentir qu'on est une famille. J'ai de la chance de ne pas entendre de retours négatifs sur notre sacrement. Les gens autour de nous nous souhaite beaucoup de bonheur et sont admiratifs et nos amis nous regardent comme un exemple. Chacun voit le mariage comme il veut... pour notre part c'est un engagement sincère pour le meilleur et surtout le pire. On se dit oui aussi a l'église ce qui signifie qu'on sera unis pour toujours 😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas d’âge pour se marier. Moi j’aurais 39 ans
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes . Ma famille eux sans moque de notre âge je suis avec mon futur mari depuis que j ai 15 ans donc l’année prochaine sa fera 9 ans que nous sommes ensemble mais ce sont les gens de l’extérieur qui me dise que je suis jeune après je m’en moque de ce que les autres penses mais defois c est vexant.
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas d'âge pour se marier. Chacun le fait quand il le sent....

A la date de notre mariage j'airai 36 ans et monsieur en aura 43. Et nous fêterons nos 16 ans de vie commune 2 mois après le mariage....

• Répondre
  • Magique
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente
    Magique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à 22 ans (à presque une semaine de mes 23 ans mais chuuut!). Je fais moi aussi plus jeune que mon âge, mais qu'importe ce que pense les gens. Le plus important c'est vous deux et la décision que vous avez prise de vous marier n'appartient qu'à vous Smiley smile.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai exactement le même âge que toi et je fais plus jeune aussi. Au salon du mariage certains prestataires parler carrément à ma mère au lieu de me parler à moi car je faisais trop jeune pour eux !

Mais je ne pense pas qu'il y est d'âge, le plus important est que tu sois bien dans ton couple et prete à t'engager à l'homme de ta vie!

Quand on regarde les générations de nos parents, ils se mariaient généralement vers 20-25 ans et ca ne choquait personne. Je pense que tout cela a changé car les études sont souvent plus longues qu'avant et que du coup à la vingtaine on est souvent encore en pleine étude alors que nos parents travailler déjà.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Vivige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan je ne te trouve pas trop jeune du tout ! Quand nous allons nous marier il aura tout juste 26 et moi je serais pas loin des 29 !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Il n'y a pas d'age je trouve. En revanche il est reconnu qu'a la campagne les jeubes se marient plus tot entre 21 et 25 ans en moyenne. En ville la moyenne se situe plus entre 27 et 35 ans. Mais je trouve que c'est important de vien se connaitre avznt de se marier donc c'est souvent que led gens disent que c'est jeune si ca fais en plus a peine 2 ou 3 ans que les mariés se connaissent. L'inquietude en est plus grande pour les proches je pense. Alors que si tubas 30 ans et que vous vous connaissez depuis 2 ou 3 ans ca semble logique de se marier pour les gens...tout est question de principe et d'inquietude. Mais je pebse que si vous etes sincère ya pas d'age.
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'âge n'est qu'un chiffre ! Tant que vous êtes heureux c'est le principal. Mon futur aura 26 ans et moi 25 ans (26 deux mois plus tard Smiley tongue) Et puis quand tu regardes nos parents, ils se mariaient encore plus jeunes que nous Smiley smile je vous souhaite pleins de bonheur à tous les deux Smiley smile
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je vais avoir 50 ans au mois de janvier prochain et mon homme à eu 52 ans au mois d'octobre, nous nous connaissons depuis le 23 juillet 1994 Smiley winking 2ème mariage pour mon homme, 1er pour moi.

Comme cadeau pour mes 50 ans j'ai voulu notre mariage, eh oui, c'est moi qui ai poussé Mr au mariage, pour lui nous étions bien comme ça et bien pas moi pfffffff J'aurais tant voulu que ma mamounette me vois en robe de mariée Smiley cry

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Puy-de-Dôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous aurons tous les deux 23 ans lors de notre mariage... Moi aussi je fait plus jeune que mon age ! Mais je pense que si vous pensez que c’est le bon moment pour vous, il ne faut pas écouter les gens 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il n'y a pas d'âge ...mais juste une belle histoire à vivre ,avec mariage ou pas...J'aurai 48 ans pour notre mariage et certaines personnes pensent que c' est tard pour se marier

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari et moi même avions 24 ans cet été lorsque nous nous sommes mariés et là on attend notre premier petit bout pour le mois de mai, on a eu tous les deux 25 ans ce mois ci :-)
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Monsieur aura 40 et moi 41 ans, nous sommes ensemble depuis ta naissance ou presque (1994) ne fais pas attention à ce que disent les gens, c'est ta vie et votre choix, j'aurais adoré me marier à 24 ans c'est tellement beau un jeune couple qui se dit oui 😉 Profitez de ce merveilleux moment sans porter attention aux qu'en dira t'on.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loiret
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais 28 ans et chéri 32 mais j'aurais aimer me marier beaucoup plus tôt mais à 24 ans j'ai eu mon 1 er bébé et la mon 2 ème amors on peut pas tout avoir comme dirais chéri 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer