Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninou
Mariée Addicte août 2017 Hérault

L'angoisse de la pluie ! questions pour les futures mariées août 2017

Ninou, le 22 Juin 2017 à 18:14 Publié dans Organisation du mariage 0 67
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
Depuis le début du mois de juin, il faut se l'avouer il fait vraiment un temps magnifique... et je n'arrête de penser au mois d'août.
Je me dis que s'il fait beau en juin et en juillet... on va forcément se prendre une averse de malade accompagné de périodes orageuses au mois d'août.Ça m'angoisse ! Parce que j'ai justement vu en faisant des recherches (et qu'est ce qu'il m'a pris?) qu'en aout il risque d'y avoir des périodes pluvieuse sur toute la France excepté le sud est. C'est sur, il ne pleuvra pas 7/7 pendant un mois... mais qu'elle angoisse.Déjà que les fins du mois d'aout sont réputés pour etre pluvieux... j'avais quand même un espoir mais les previsions ne présentent rien de bon.C'est sûr que même s'il pleut le plus important c'est de se marier mais bon, je n'arrive pas à enlever cette idée de ma tête !
Alors certes mon mariage est dans 2 mois alors j'ai le temps de m'en inquiéter mais, plus on s'approche de la date, plus j'y pense.
Et vous les mariées d'août qu'en pensez-vous ?

67 Réponses

Activité récente par Ninou, le 26 Juin 2017 à 15:18
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait sur les badges, seuls la famille proche, témoins ont les prénoms. Apres les autres c'est des badges "souvenirs" et on a poussé encore plus le délire, chacun de nos prestataires auront un badge aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley smile Ah oui, c'est vrai que tu les gâtes bien dis donc ! Bonne idée les badges, comma ça les gens reconnaissent direct qui est qui, ça peut lancer des conversations Smiley winking

• Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai mercii ma belle. ❤
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley heart T'as de la chance, c'est génial !

• Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha ! Tout peux changer c'est sur ! Même à quelques jours près !

• Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Magnifique ces éventails !
    Tu m'as donné envie d'en avoir lol... J'hésite entre ça et des chapeau de paille lol... Mais faut que j'arrête de vouloir leur faire des cadeaux... Entre les dragés, les totes bags, les badges...

• Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne regarde pas pour le jour J ! Je ne pense pas le faire avant 2 semaines !

• Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais ça c'est clair. Ils veulent tous aider... J'adore ma famille
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 août on le fais a l extérieur mais j ai tout prévu au cas ou il fera le temps qu'il fera rien n empêchera ce jour
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon jour et il est censé pleuvoir. Je me dis que c'est encore loin ça peut encore changé. . . Mais j'aurais pas du faire ça lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour sur quel site vous voyait la meteo pour le jour j ?

• Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Énorme ! C'est cool d'avoir de la famille qui puisse aider à ce niveau !
    • Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii c'est ma tante qui va nous la faire
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais c'est trop coooool !
    • Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhm on a prévu des chapiteaux sur le côté et nous on sera sous un barnum style comme sa

L'angoisse de la pluie ! questions pour les futures mariées août 2017 1
    • Répondre
  • Fred
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici un de mes éventails. Ils viennent d'Indonésie mon pays d'origine, du coup pas du tout en accord avec le thème lol, mais je voulais mettre ma petite patte Smiley smile l'éventail programme, c'est sympa mais faut bien que ça tienne. Si le papier est trop fin, ça risque de se déchirer vite je pense. Par contre pour le coup, ils risquent de les laisser à la fin de la journée. Perso, je garderai pas ça pour partir en vacances par ex. Mais pour le côté fun, je trouve ça chouette comme idée Smiley love

éventail

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi ça m'angoisse, je me marie le 26 août. Après je pense honnêtement que c'est trop tôt et pas du tout fiable les prévisions pour le moment !

• Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous avez un plan B ?
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui trop cool tout ça...! et bah nous pas de jeux mais le VH et le dîner devraient se passer dehors on a une magnifique vue sur le domaine... ! Apres s'il pleut il faut mettre de côté cette déception mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
    A un mariage d'une copine, il pleuvait à torrent, mais vraiment. Et au moment du VH, je l'ai vu pleurer jai bien évidement pas demandé Pourquoi mais je pense vraiment que c'était à cause de la pluie. Ils avaient prevu des photos dans y parc etc. Et quand pendant 1 an tu prépares tout, tu as un programme bien défini en tête et que la pluie gâche tout... ce n'est pas facile..
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi ! T'as regardé les prévisions météo du mois ou de ton jour ?
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu regardes la météo pour le 19 août ? Faut pas faire ça Smiley smile En plus à chaque fois que je regarde la météo genre 1 mois avant l'événement il pleut toujours. Ils ne se "mouillent" pas, ils préférent dire qu'il pleut quitte à revoir les prévisions.
    Quand t'as regardé il pleuvait juste le samedi ou toute la semaine ?
    • Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà moi c'est pareil. C'est ma hantise de ne pas pouvoir profiter de l'extérieur surtout que la cérémonie se fait dehors
    • Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil notre mariage peut être super que si il fait beau on a prévu des jeux en bois un groupe de jazz mais tout ça sous le soleil ! Je crois que moralement je n'arriverai pas à profiter si il pleut
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en septembre et il y a 2h j'ai fait la même erreur que toi de regarder les prévisions météo ! Je n'arrive pas à m'endormir. . . Lol
    • Répondre
  • Gwen
    Super Mariée août 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 19 août et je stress à mort pour la pluie. Je regarde tout les jours la chaîne météo et ils dise qu'il pleuvra à la date de mon mariage. Chéri me dis que ces pas grave mais moi je stress à fond quand même.
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui apres un mariage sans un seul couac, ca doit être rare ! T'as une photo de tes éventails ? Apres, je voulais également faire un éventail-programme de la journée mais je ne sais pas si ça vaut le coup..
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, y'a un autre post qui traite le même sujet ? J'ai pas vu ! J'aimerai tellement qu'il fasse beau comme ca tout le mois d'août...Je crois que ça pourrait vraiment me gâcher ma journée... apres s'il pleut jespere que je pourrai quand même profiter mais bon...
    • Répondre
  • Fred
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu, ici et là mais honnêtement sans importance et j'y pense même pas... je regrette simplement le choix de ma coiffeuse, car elle était pas au top et la coiffure s'est défait plutôt vite, d'autant plus avec la chaleur. Je ne pense pas qu'ils vont t'en laisser, un éventail ça sert toujours même si tu l'utilises pas au mariage. Tu pars en vacances et tu l'emportes. même mon homme en emporte dans son sac ces derniers jours pour brasser de l'air dans le métro :p

• Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr bah on en parlait justement y'a 1h. Si il fait aussi beau maintenant en août j'espère qu'il n'y aura pas de pluie. Sa me tuerait
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2017 Charente
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Allez, on y croit.
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi Smiley smile touuuuuut va bien se passer... j'essaie également de me convaincre en m'adressant à toi lol
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas eu de couacs alors ? C'est génial Smiley smile C'est cool d'offrir des éventails, j'y ai pensé mais s'il peut j'ai peur de me retrouver avec 100 éventails sur le bras LOL

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer