Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle

Lanternes avec ou sans leds??

Justine, le 30 août 2015 à 21:18 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde! Voilà la question que je me pose ce soir :

J'ai 56 lanternes chinoises rouges, grises et blanches de tailles différentes (25cm - 30cm et 40cm), et j'avais commandé 100 Leds sur Aliexpress. Je viens de me rendre compte qu'il faut en mettre au moins 4 par lanterne pour que ça rende quelque chose.

Du coup, je me demandais si ça ne serait pas plus simple de ne pas en mettre du tout? Mais j'ai peur qu'elles passent inaperçues (le plafond de la salle est assez haut, et les lanternes seront tendues à mi hauteur)...

Je voulais la petite ambiance un peu tamisée avec les leds pour la fin de soirée mais du coup j'hésite...

Et vous, vous avez mis des leds dans vos lanternes? Si non, elles ont été remarquées quand même?

Merci!

9 Réponses

Activité récente par Noe56, le 6 Septembre 2015 à 14:48
  • Noe56
    Mariée Addicte Septembre 2015 Morbihan
    Noe56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai compter une seule led du coup tu m'inquietes

• Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LANTERNES CHINOISES AVEC LED

LANTERNES CHINOISES AVEC LED

Nous avions mis des led, mais il faut pouvoir les allumer en cours de soirée car l'autonomie est moyenne... nous avons aussi mis deux grandes guirlades lumineuses branchées sur secteur pour plus de lumière.

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis tu peux en éclairer qu'une partie et pas les autres. J'ai déjà vu des photos comme ça et c'était très joli
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure moi jen avait au plafond des boules chinoises mais sans led a l interieur et sa rendait tres bien.avec les lumieres du dj apres sa donne un petit effet aussi
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense en mettre dans les lanternes
    • Répondre
  • Caly
    Mariée Experte Juin 2016 Tarn
    Caly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va aussi décorer le plafond avec tenture + lanterne et on mettra pas de leds on va s éclairer à la bougie pendant le repas plus les jeu de lumières du Dj rajouter des leds sa ferai trop je pense apres faut voir je me trompe peut être à ne pas en mettre
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera sans led parce que la salle a déjà des guirlandes lumineuses au plafond et nos lanternes sont blanches.
    Si tu en as des rouges je pense qu'il faudrait les éclairer celles ci et les autres peuvent s'en passer Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah pour le coup, mes leds sont vraiment petites et du coup une seule ca rend pas grand chose :/
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai moins aussi acheter lanternes et leds mais jai compter qu'une seule led par lampion du coup jvais tester
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration