Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Mai 2017 Nord

Laponie

Amandine, le 14 Janvier 2017 à 17:37 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

je suis en train de regarder pour organiser mon voyage en Laponie

mais j'avoue ne pas trop savoir ou aller j'ai vu Ivalo ou Rovaniemi lequel est le mieux?

nous prendrons un airbnb et surement une location de voiture ,

je suis tombé sur le site aussi Lapland safaris

pour faire ( peche,chiens de traineaux,motoneige,et visite du zoo) on en aurait pour 1250euros trouvez vous ça chers ? avez vous d'autre sites ?

Merci

20 Réponses

Activité récente par Oriane, le 15 Janvier 2017 à 18:12
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arrive pas à retrouver les prix qu'on a payés... mais le chalet c'est celui là : http://levinalppitalot.sportum.info/stable/Tuote?teema_id=1022&id=9334-21670#ad-image-0
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous ne voulons pas passer par une agence justement je veux organiser par moi même et prendre un airbnb et je trouve que un airbnb c'est bien mieux et bien moins chers .

Nous sommes allés en suède cette année et nous n'avons pas aimée niveau nourriture ça doit être la même chose le logement que tu as pris c'est possible d'avoir le nom ? tu as payé chers pour 1 semaine .?

et pour les activités combien à tu payés quand tu as pris de toi même ?

• Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était partis avec Vivatours la première année en voyage organisé. On était logés à Kittila près de la station de Levi. On en a eu quand même pour 1900€ de mémoire, pour une semaine en hôtel, tous les repas compris, motoneige, chiens de traîneau, une nuit à l'hôtel de glace (ça je recommande vraiment vraiment, c'est un super souvenir !!), ski de fond, raquettes, pêche sur glace, traîneau de rennes... Plus une journée libre (possibilité d'aller à Rovaniemi, d'aller skier à Levi...). Et en bonus observation des aurores boréales 😍😍😍La deuxième et la troisième année on est retournés par nos propres moyens, juste billet d'avion, Airbnb là bas (à Levi au pied des pistes), et on a surtout profité des ballades et du ski. On est allés une journée à Rovaniemi et ça nous a suffi, je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment grand chose à faire là bas à part le village du Père Noël. Ivalo je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien !On a refait des activités par nous mêmes la deuxième et la troisième fois et en fait on a beaucoup plus aimé le faire par nous mêmes. Le chenil qu'on avait visité la première année avant de faire la promenade en traîneau était très sale, les chiens n'avaient pas l'air très heureux contrairement à celui qu'on a fait ensuite tout seuls. L'éleveur en question ne travaillait quavec des tours opérateurs et du coup ne s'ouvrait pas l'image de son chenil parce qu'il était sûr de vendre ses prestations à ses partenaires. Peut être aussi qu'on est mal tombés mais bon voilà notre expérience.Dernière chose et j'arrête mon roman (mais c'est de ta faute, fallait pas parler de Laponie 😉), ne va surtout pas manger au restaurant, sauf si tu trouves un français^^ parce que c'est vraiment pas un pays gastronomique, on a payé très cher et c'était vraiment pas bon 😂
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mais je vais le faiiiiiiiiiire !

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah oui j'hésiterais aussi xD
    Il est fou ce chien Mdrrr
    Ah bah La oui il fait pas chaud lol
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai vu j'ai vu chez pas si j'oserais aller mais chéri je pense qu'il oserait ! le pire j'ai rigolé c'est avec les chiens qui essai de se barrer de sa cage mdr ! je veux y aller ! par contre les température me font flipper !

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as vu le lac gelé??? Nan franchement cest top Smiley smile

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous partons le lendemain du mariage 10 jours en Thailande sur une plage privée !

le principal c'est que vous vous retrouvez seul en amoureux !

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mars 2018 Yvelines
    Bichette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol vous avez prévu le 1er à quel endroit ? Nous ça sera la Tunisie. Pas très original vu que nous préparons un mariage tunisien lol mais bon...
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • B
    Bichette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1400 + 1250 bin 2650 en tout je trouve que ça va car j'avais compris que c'était 1250€ par personne toute à l'heure donc je pense que c'est pas abusé comme prix. Une de mes ancienne collègue de boulot était partie la bas avec le travail et pour 2 elle en avait eu pour presque pareil et elle a pas fait autant d'activités.
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

on prendrais un airbnb car hôtel c'est hors de prix j'en ai vu un à 700 euros la semaine +loc voiture 300euros

+ nourriture et billet environ 400euros pour nous deux voir moin..

• Répondre
  • B
    Bichette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhhh excuse moi je suis pas bien réveillé j'ai pas encore pris mon café lolEt avec l'hôtel et le vol ça ferait combien en tout ?
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah non il y a rien c'est juste les activités :/

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai regardée c'est juste whaaaaaaou ! je veux trop y aller faire du chien de trainaux !!!!

je veux aller 1 semaine !

• Répondre
  • B
    Bichette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas les prix pour la laponie mais si il y a le logement la nourriture et les activités en plus du billet d'avion, 1250€ je trouve pas ça trop cher
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ce n'est vraiment pas chers ! dommage que c'est un voyage organisé nous n'aimons pas .. tu me raconteras en tout cas !

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. ...on part la semaine prochaine à YLAAS SAAGA. On part samedi et on rentre le samedi d'après. Et on est parti avec une agence de voyage THOMAS COOK, ça nous coûte 1320€ par personne en pension complète avec le vol (départ de paris), tous les repas, les excursions (safari en moto neige, balade en chien de traîneau, pêche sur lac gelé. On est dans un hôtel au pied d'une station de ski.Voilà pour les infos....apres c'est sur c"est un voyage organisé donc on ne sera pas que tous les deux....mais bon au moins on va faire pleins de choses.....
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rovaniemi y a Le village du père Noël Smiley laugh
    Sinon regarde sur YouTube Amixem y a été et il filme avec un drone, Cest sans mot tellement c'est beau!
    D'ailleurs y a une vente sur showroomprive en ce moment ^^
    Hum tout dépend le nombre de jours mais va voir la vidéo que je te dis tu sauras ce que tu peux faire vraiment, je ne veux pas te spoiler :p
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration