Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valerie
Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes

L'après mariage

Valerie, le 15 Juin 2015 à 18:11 Publié dans Après le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou , je voulais vous remercier toutes du fond du cœur pour vos gentils messages de félicitations pour notre mariage du 6 juin dernier. C'est passé si vite que nous n'avons pas réalisé ! Tout est retombé et nous revoilà de retour dans la vie de tous les jours. On a le blues tous les deux c'est peut-être être normal après tous ces mois de préparatifs et de pression ! Nous sommes heureux d'être mariés et en même temps nous ne voulons pas encore ranger les tenues, ni l'urne, ni le livre d'or et le tableau du plan de tables. Est-ce normal ? Y en a t'il d'autres à qui ça a fait cette impression ?

L'après mariage - 1

L'après mariage - 2

L'après mariage - 3

14 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 24 Juin 2015 à 11:13
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est compréhensible, on a passé tellement de temps a réfléchir, organiser, créer ect...

qu'après on doit se sentir un peu "vide". Et une escapade en amoureux?

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations et plein de bonheur ! j'ai souvent entendu parler du "wedding blues" d'après jour j, a priori ça a l'air "normal", courage, ça va passer ! profites-en pour regarder les photos, vous faire de nouvelles activités à deux, etc.

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage.
    Je suis dans le même état d'ésprit; sa fait un mois et demi et j'ai toujours rien rangé; on s'est occupé des cadeaux seulement la semaine dernière.

• Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes qui me soutenez. Vous allez me manquer. Enfin je pourrais revenir sur le forum pour donner des conseils aux futures mariées . Pour l'achat de la maison, nous c'est fait nous avons fait construire après maintes recherches surtout dans notre région ce n'est pas facile (la Côte d'Azur). Nos enfants sont grands donc plus de bébé en vue, il va nous falloir trouver d'autres activités, d'autres buts. Pourquoi pas aider les autres dans leur projet de mariage ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation a tout les deux non tu n'es pas la seul dans ce cas une fille du groupe m'en a parler elle a meme fait une page pour discuter de ca

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations,oui t'inquiète nous aussi on a la nostalgie, on a préparé notre mariage pendant 1 an ,tous les soirs on avait des truc à faire et maintenant ca fait un vide,bon on peu faire autre chose c'est sur mais c'est pas pareil.En plus le jour J c'est passé à une vitesse grand V,j'en ai profité mais pas assez,le soir je regarde les photos de mon mariage ca me remonte le moral je suis madame maintenant. Maintenant on attend de partir en les vacances et à la rentrée nous avons un autre projet ,c'est d acheter une maison ,un projet qui va bien m'occuper.

• Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trouvez un autre projet sa peu être un bébé ou encore autre chose sois ensemble ou chacun de votre coté

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2015 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui, ça nous fait pareil. Mais on poursuit le rêve avec la recherche du carton de remerciement parfait, les retouches photos, la préparation du voyage de noce, la création de l'album. Tout ça, ça nous laisse encore sur notre nuage ! ^^ Ca m'a même fait plaisir de mettre en vente toute la déco et de voir que bientôt, tous les DIY que j'ai fait avec amour et patience auront une seconde vie dans un autre mariage !

• Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!
    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations...

Prenez des vacances pour profiter encore un peu de l'euphorie du moment tout en redescendant sur terre...

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bonheur bonheur
    c'est un sentiment tt à fait normal qui passe assez vite
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation, comme le dit pauline, je pense que c'est normal comme sentiment et de plus après pour beaucoup un an de préparatif on à un vide qui peu se faire sentir.

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!!

Je pense que c'est normal de vouloir prolonger un peu la magie de ce joli jour

• Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage!! je pense que cela est normale, bon courage a vous

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer