Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée
Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime

Le 23 juin 2018

Mariée, le 21 Février 2018 à 14:22 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut les fille qui ce marie le 23 juin 2018 . Vous êtes pas trop stresser ? C'est sans 121 jour et sa approche très vite .Toi vos préparatifs son t il boucle ?

11 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 23 Février 2018 à 16:52
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi particulièrement je stresse, il nous manque encore des décorations, des réponses des invités et surtout le photographe.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Savoie
    Chloooé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 23 juin et pour le mome t je suis pas du tout stressée !!
    Tout est déjà pret pratiquement, ils nous restent plus qu'à commander les alliances et quelques éléments de la deco !!
    J'ai quand meme hate de réessayer ma robe pour les retouches mais ça c'est pas avant fin mars début avril !!
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai . Claire . Mais bon . Le temps quel est la às temps c'est le principale après . Se seras de leur fautfaute si j'en choisi une dans le mag plus chère
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui la il te reste encor pas mâle de chose à faire . Le plus important . C'est le costume le reste c'est des détaillé . Moi j'ai tkt pas min photographe
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles !! Alors moi niveau deco sa va. Quelques trucs a finioler mais jss dans les temps..
    Jai appeler la boutique de robe et elle ma dit pas avant fin avril debut mai pour ma robe... jespere que sa ira ! Niveau fleurs je cest ce que je veux mais jai tjrs pas etait faires les devis...côté alliances pas encore choisie...niveau bijou non plus... maquillage et coiffure cest ok par contre 😊 tjrs pas de costumes pour cherie...robes de mes filles pas encore commander...(je lai ai vue sur cyrillus) il faut que je me renseigne encore pour le gâteaux...(fontaine, fruits, et macarons ok déjà) Dj, traiteur et salle ok... faut que je prépare les enveloppes pour le jour J a donner au prestataires (locations, dj, serveurs ect...)

J'me dit que jai le temp mais en meme temp quand je vous ecrit tout ça jme fait peur !! Mdrrrr

Demain je part 1 semaine dans la Loire chez mes parents, des que je rentre je me fait une liste !!! 😂😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest sur tu a tout a fait raison de faire sa ahhh merde pour ta robe sa crain
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup il mon offert le voile
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très longue même. Les invite je l'aurait dit qu'il me donne la réponse fin décembre . Et ceux qui donne pas de réponse ne seront pas convier comme sa j'était sur des personne qui venait .. Moi robe pas encor les retouché. Psk il on commander la movaise chui deg du coup je la recevras une semaine avant le mariage sa être tendu
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est pareille je stress trop . Il me reste quelque déco . Finaliser avec mon fleuriste et le photographe. Mais sa stress quand même
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

pour le moment ce qui me fait stressé c'est l'attente des réponse pour le nombre d'invité, mais sinon tout va bien rdv retouche de la robe le 8/03 tout et pratiquement prêt j'ai hâte d'y être l'attente et trop longue lol

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je suis méga stressée !!! Il nous reste encore quelques décorations à finir mais le gros est fait. En fait ce qui me stresse le plus c'est que tous les rdv avec les prestataires se font 1 à 2 mois avant le mariage ! Du coup ça me stresse de ne pas pouvoir régler les petits détails tout de suite ^^
    Il reste encore 4 mois donc je me dis qu'il fait que je me calme mais je n'y arrive paaaaaas !
    Et toi alors il te reste quoi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer