Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Experte Mai 2016 Val-de-Marne

Le bouquet

Hana, le 17 Janvier 2016 à 23:05 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je me marie en avril et j'ai toujours pas réserver de bouquet de fleur, dites moi est ce que c'est trop tard ou pas ? Et le bouquet est livré où je dois le récupérer le jour J ? Svp

11 Réponses

Activité récente par Hana, le 21 Janvier 2016 à 07:32
  • H
    Hana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a proposer d'aller le chercher lui meme bon je pense qu'on fera comme Ca. Merci pour vos réponse les girls je vous kiif
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu as encore le temps mais ne tarde pas trop quand même et après il faut voir mais c'est possible de te le faire livrer le jour J ou tu vas le chercher, moi j'ai le choix d'aller le récupérer ou on me le livre

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est pas trop tard. Essaye de regarder ce qui te plait pour que le fleuriste est une idée. Et regarde quelle sont les fleurs disponible à la periode de ton mariage. Pour le bouquet souvent il faut aller le chercher chez le fleuriste.

• Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Paulette, te l'a dit c est pas trop tard. Après tu peux commencer par regarder ce que tu aimes sur internet et faire les boutiques de fleuristes après
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fleuriste. Pour avril c'est pas trop tard, on a parfois des clients qui viennent une semaine avant ( bon faut pas hein car même si on est dispo c'est court !!) Ensuite pour la livraison faut voir avec ton fleuriste, en général les gens viennent chercher mais y'a toujours moyen de livrer..
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans un peu moins d'un mois et non ce n'est pas trop tard car je n'ai rien réservé encore. On m'a dit de revenir 1 semaine voir 2 semaines avant seulement donc pas de panique.
    • Répondre
  • H
    Hana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles !!!!
    • Répondre
  • Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jr me marie en avril aussi et comme je fais juste le bouquet + un mini et deux boutonnières. La fleuriste a rigoler quand j'zi débarqué en novembre pour voir. Elle m'a dit qu'il fallait que je repasse que un mois avant ^^
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'est pas trop tard et tu peux faire le tour des fleuristes. Les bouquets de mariée sont rarement livrés contrairement aux bouquets offerts qui passent par des fleuristes adhérant à une chaîne telle Interflora.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'est pas trop tard et puis tu as peu etre deja des idées en tete donc n'hésite pas à y aller mtn

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n'est pas trop tard du tout si tu n'as que le bouquet à faire faire chez un fleuriste ! Pour la livraison je pense que cela dépend des fleuristes. En général s'il n'y a que le bouquet il faut aller le chercher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer