Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Super Mariée Juin 2015 Nord

Le bouquet broche

Karyne, le 21 Mars 2014 à 10:14 Publié dans Mode nuptiale 0 35
Sauvegardé
Répondre

bouquet broche

Certaines d'entre vous ont-elles opté pour ce style de bouquet. J'aime beaucoup le principe et comme j'ai choisi une robe très simple, je trouvais sympa que mon bouquet soit un peu plus sophystiqué. J'ai trouvé des tutoriels sur internet et cela ma paraît jouable. Je voulais un bouquet de roses blanches avec quelques broches dorées. Sur tous les modèles que j'ai pu voir, les fleurs dans le bouquet sont artificielles mais chéri voudrait que j'ai des fleurs naturelles. Ma fleuriste pense que cela peut se faire mais ne l'a jamais fait donc n'a pas d'idées du rendu.

Qu'en pensez-vous? Quelles sont celles qui ont choisi de mettre des broches dans leur bouquet? Fleurs naturelles ou artificielles?

35 Réponses

Activité récente par Karyne, le 14 Mars 2015 à 15:42
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au magasin action
    • Répondre
  • Leslie
    Nouvelle Mariée août 2015 Charente Maritime
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ou as tu trouvé tes roses blanches? Merci d'avance
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Je ne connais pas Action. Je pense que je vais les acheter sur un site internet. Tu nous mets une photo quand t as terminé ?
    • Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté mes roses à Action. C'est un magasin proche de chez moi style gifi ou foirefouille. Je ne sais pas s tu connais car il n'y en n'a pas partout

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Puis je te demander où tu as acheté tes fleurs ? Merci par avance

• Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie. Moi pour le faire bien rond je n'ai pas trop galéré car meme renforcées, les tiges de mes fleurs sont très souples. J'ai parfois un peu triché en serrant des petits groupes de fleurs avec le laiton. Heureusement que tout ça sera caché sinon je ne te raconte pas l' horreur! Comment sont tes broches?
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info Je vais peut être aussi rajouter des fleurs artificielles, voir ce que ça peut faire. Moi les miennes de broches je les entoure d une petite corolle de satin tissu, mais j arrive pas à faire un bouquet rond et ça m énerve ! Smiley winking Tes broches vont très bien avec, ne t inquiètes pas pour ça, il est magnifique !!
    • Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie. Oui j'ai mis des fleurs artificielles, des roses blanches en tissu que j'ai eu très peu chères. J'ai renforcé les tiges avec du fil de fleuriste et j'ai fait de même avec les broches. Je trouve mes broches un peu trop grossses mais le résultat me plait tout de même. Je verrai quand j'aurai reçu les nouvelles. Comment comptes-tu faire le tien?

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sinon il est magnifique !!!
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est trop beau ! Comment tu fais pour qu'il soit aussi rond ? Et ce sont des fleurs artificielles que tu as mis ?
    Moi le mien il n avance pas.... J ai peur du résultat....
    • Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mon bouquetCoucou les filles

Je vous montre la 1ère ébauche de mon bouquet. J'attends de nouvelles broches qui seront un peu moins volumineuses et d'un autre genre, je ferai mon choix après mais voilà ce à quoi mon bouquet va ressembler. Qu'en pensez-vous? bouquet 1bouquet 2

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !! Personnellement j'ai craqué, voici le mien :Bouquet  de boutons

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le dernier est magnifique!!

quelle est la source de cette image?

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki merci du conseil oui je connais ce site il faut faire attention!!

• Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien, par contre c'est un peu fouilli, je te conseille de mettre bouquet broche sur le moteur de recherche, c'est un mélange de bouquets chers et de broches. Attention, souvent une fois que tu les choisis elle ne se vendent qu'en gros et pas à l'unité.

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais regarder!!

• Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai trouvé des roses blanches tres kjolies à Action et j'attends mes broches commandées sur Aliexpress

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des petites fleurs blanches trouvées à lafoirfouille avec le coeur argenté ( aux couleurs de mon mariage donc parfait ) et sans le savoir elles étaient en soldes.

Pour les broches je les ai trouvés sur Ebay il y en a à 9 euros les 10 broches donc les prix sont très corrects !

en tout mon bouquet m'est revenu pour environ 35 euros !

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup cette idée je pense mettre quelques broches pas trop que ce ne soit pas chargé, j'insérerai certainement entre les fleurs fraiches quelques fleurs artificielles portant les broches!! Où avez-vous trouvé vos broches? Et les fleurs en tissus certaines auraient des tutos à me conseiller? Merci d'avance!!

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai déjà mes broches et pour moi il y aura peut être des fleurs artificielles avec car je souhaite garder mon bouquet comme objet deco chez moi. Donc les fleurs fraîches ne s y prêtent pas.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Nord
    Vandenbussche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je trouve cette idée géniale moi je suis en train de fabriquer mon bouquet de boutons et broches mais beaucoup de boulot!

• Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que ceux tout en broches sont très chers et je trouve que ça fait un peu trop s'il n'y a pas de fleurs. Je comprends que tu souhaites garder le tien avec tous ces symboles. C'est magnifique.

Pour moi le symbole sera surement dans le bijoux. Je suis en train de chercher un collier avec un coeur en pendentif dans lequel je pourrai mettre une photo de ma maman afin de pouvoir l'avoir prêt de moi ce jour là.

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien le style de bouquet et c'est sur que les fleurs fraiches c'est sympa mais si tu prends des fleurs artificielles tu pourras le faire toi même et au moins tu pourras le conserver !!! moi pour pouvoir le garder j'ai choisit des fleurs stabilisées !!!

• Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me dis que l' avantage c'est qu' on peut le garder après. Tu as choisi quel type de fleurs? Quelles couleurs? Tu as très broches? Moi je me suis lancée et j' en ai commandé ce matin. J'ai trouvé de jolies roses blanches en tissu alors je vais essayer pur voir sinon ma fleuriste les intégrera dans le bouquet demandé
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouhhh le dernier est sublime !!
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai choisi cette option et j'adore !!!!! par contre j'ai pris de fausses fleurs pour pouvoir le garder après

• Répondre
  • Chevallier
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Ain
    Chevallier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vrai il est encore plus joli . Les deux cœur nous représente . La couronne reprenne ma grande fille et les deux colombe mes jumeaux . C un bouquet très simbolique je ne le jèterais je v en faire un plus petit en fleur naturel pour le lancer . Les bouquet tout en broche sont magnifique mais très cher .
    • Répondre
  • K
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allé voir dans tes photos, il est effectivement très original. J'aime beaucoup les deux couers entrelassés en bas du manche.

• Répondre
  • Chevallier
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Ain
    Chevallier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai opter pour ce genre de bouquet . Bouquet en fleur de plume avec strass il est superbe et très original .
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tout à fait j'ai jamais dit le contraire lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour moi Smiley smile mais c'est joli à voir.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pas trop mon style trop bling bling je trouve
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer